Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Présentation du manga
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phanie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 20:40    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITRE V.O: ヴァンパイア騎士

TITRE V.F: Vampire knight

DATE DE 1ère PARUTION: 2006

NB VO: 6

NB VF: 3

EDITEUR VO: Hashensha

EDITEUR VF: Panini comics

MAGASINE DE PREPUBLICATION: La.La (mensuel)

Résumé:

La Cross Academy, préstigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class. Yûki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils la véritable identité de la Night class ?

allein
Membre Addict
Membre Addict

Loisirs: Lire, lire, lire & dessiner
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 22:01    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

Hey!
Je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un site où il est diffusé tous les scans des chapitres de VK, du début à je ne sais quand...

Merci d'avance si vous pouvez me répondre

Really, there must be something wrong with me...

Visiter le site web du posteur
Yuuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 22:16    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

En français, tu ne trouveras pas de scans vu qu'il est licencié mais en anglais oui.

Va sur google et tape one manga. C'est un site de lecture en ligne anglais.

Voilà, j'espère t'avoir bien renseignée.

z-heyraud-chan
~Day Class~
~Day Class~

Nom du personnage rpg:: Kaya Karashii
Loisirs: trouvez le strange
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1 342
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 11:49    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

C'est pas moi qui est demandé ,mais merci ^^

http://matsuri-hino.forumactif.net/
http://www.youtube.com/watch?v=6kv3mMK7EP8&NR=1

Visiter le site web du posteur MSN
Mariève
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 20:14    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

Est-ce que c'est pareil que dans l'anime ? La même histoire... Et sa coute combien le tomes ?

zero
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 10:39    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

Bah je dirai que le manga est plus aprofondit par rapport a l'anime, mais sinon c'est la même histoire ^^
et le prix des tomes et de 6.95 euros

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 15:15    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

J'ai lu, mais n'ayant pas vu l'animée je ne peux le confirmer, que l'animée perdait un peu de la noirceur du manga

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

zero
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

A tu 'a pas vu l'anime malicia ? ça ne te dit rien de le regarder Interrogation

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:47    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

C'est pas que ça me dit rien mais lorsque je me connecte le dimanche toutes la journées c'est pour aller sur le RPG, le forum en générale et d'autres sites qui me tiennent à coeur, du coup, ça m'ennuie un peu de bloquer mes après-midi sur l'ordi pour "regarder la télé", donc j'attendrais que ça sorte en France a moins que je ne me fasse offrir les dvd en VOSTA (c'est bientot Noel) ^_^

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

zero
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 18:20    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

a d'accord ^^
j'éspere qu'il sera licencié en france pour avoir les beaux dvd entre les mains xDD

Misuzu
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 01:43    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

On peut trouver des scans sub Fr même s'il est licencié  [ C F: Naruto, Bleach etc... ]
Mais Ce n'est pas légal pour les tomes licencié (c'est à dire sortit en france °° Comme il a été dit au dessus.

Sinon pour les scans des prochains tomes, bah j'en ai DL deux y'a peu°°'(chapitres>< en fr)

Sinon le manga <3 Ouwii que je l'adore \o/

z-heyraud-chan
~Day Class~
~Day Class~

Nom du personnage rpg:: Kaya Karashii
Loisirs: trouvez le strange
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1 342
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 11:32    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

Moii j'ai trouvé les scann en français et c'est légal ^^
Enfin bon biezn sur c'est qu'a partir du tome 7 mais bon c'est justement ce que je veux ,moi ^^
Bref...
Sinon c'est clair que je prefere le manga mais l'anime est franchemen,t pas mal et j'ai hate de voir comment il compte finir l'histoire dans l'anime ...
c'est dans pas si longtemps si on reflechi bien !

http://matsuri-hino.forumactif.net/
http://www.youtube.com/watch?v=6kv3mMK7EP8&NR=1

Visiter le site web du posteur MSN
yuuki-kuran
~Night Class~
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Elizabeth Phoenixhiv
Loisirs: Trop pour tous les dire...
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 193
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 22:53    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

vampire knight...un manga qui devrait être nommé aux oscars!!  fbmom c'est vraiment passionnant, il y a un suspence insoutenable qui fait tout le charme du manga, il est a la fois obscure et drôle...  chat yeux coeur bref on peut pas rêver mieux comme manga!!  chirol lovely   pom pom

Le flood c'est ma spécialité!! vous voulez que je change de vocation? è.é

Visiter le site web du posteur
yuuki kuran
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:07    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

ce manga c'est    f a n t a s t i q u e s  !!!!!!!!!!!!!

chat yeux coeur sk4 angedoré

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 15:04    Sujet du message: Présentation du manga Répondre en citant

Pour info, la série a été élue meilleur shojo 2009 au Japan awards.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Présentation du manga

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation