Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Les personnages
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misuzu
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 20:46    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero (L)___(L) !!

Bien que j'aime le côté Froid et plus calme de Kaname ** Ou même Shizuka aime son côté sadique \o/

z-heyraud-chan
~Day Class~
~Day Class~

Nom du personnage rpg:: Kaya Karashii
Loisirs: trouvez le strange
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1 342
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 09:28    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Moi shizuka aussi je l'aimais bien pour son coté sadique ..mais quitte a se faire mordre autant que se soit par  un beau vampire **

http://matsuri-hino.forumactif.net/
http://www.youtube.com/watch?v=6kv3mMK7EP8&NR=1

Visiter le site web du posteur MSN
Linoa781
Membre Addict
Membre Addict

Féminin
Loisirs: Manga, concerts, sortir
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 04:43    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Pas mal la présentation mais il manque deux images (celles de Yuuki et de Zero).
Mes personnages préférés sont  Kaname (il est calme, classe, intelligent et très manipulateur) et Rima (même si on ne l'a voit pas souvent, j'aime bien le fait qu'elle soit assez distante, et puis on la voit toujours manger des gâteaux avec Shiki XD) 

MSN
MlleSenri

Féminin
Nom du personnage rpg:: MlleMikado
Autre: collègene
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:38    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Shiki est tro beau et en plus il adore Les Mikado XD comme Moi il est un peut Timide est parle pas beaucoup se qui me met en rage c'est quand Rido est dans le corps de Shiki  chirol hun

New Membre
New Membre

Nom du personnage rpg:: Drakov Hartman
Clan: Hunter
Autre: Indépendant
Loisirs: consoles
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23
Pensée du jour: De retour, pour vous

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

moi j'adore yagari,il est le meilleur chasseur de vampire:calme ,classe je l'adore plus que tous

Visiter le site web du posteur
mileycyrusdu02

Féminin
Nom du personnage rpg:: yuuki02
Loisirs: danse chant vampire mania
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Pensée du jour: heureuse

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:03    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Moi je dirais que c'est grace à l'ombrelle . Elle pourrait avoir été faites specialement pour les vampires, pour les protéger des rayons du fbmom soleil ou que certain vampire ont la faculté de la suporter et d'autres non. C'est tout à fait possible. angedoré ou qu'il est pu boire le sang d'un sang pur ce qui les as rendu moins vulnerables.

coucou

MSN
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:19    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Mileycyrusdu02, évite les doubles post ! Si tu veux rajouter quelque chose, édites ton post. Et si tu as bien lu le règlement du forum, tu devrais savoir que tu dois aller te présenter avant de poster.

Rima<3Shiki
~Vampire~
~Vampire~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Utau Ushinawa
Clan: Vampire
Rang: Noble
Autre: Je vois pas =)
Loisirs: Manger des mikado avec Lucas.
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02
Pensée du jour: Mikado forever

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 15:06    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

malicia a écrit:

Il y a un truc que je ne trouve pas tres claire dans vampire knight... nos vampires y craignent-ils la lumière du soleil ?
Ils dorment en pleine journée et vivent al nuit, on serait donc tenté de dire que oui, mais Rima se ballade avec Shiki en pleine journée à l'abris d'une ombrelle...
Alors qu'en est-il ?
Je pense qu'il supporte le soleil mais qu'ils attrapent vite des coups de soleil et Yuki quand elle vient de devenir vampire elle dit que le soleil fait mal au yeux donc je pense que le soleil leur fait juste mal au yeux mais Rima et Shiki etant mannequin ne peuvent pas se permettre les coups de soleil mais c'est vrais la presentation est super =)

Jade, mikado et Lucas !

Shinimegami
~Night Class~
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Ichijô Takuma
Clan: Vampire
Rang: Noble
Point(s): 6 530
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:08    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Par rapport au dire de zero et de kaname certain peuvent suppporter le soleil :

Je sais plus si c'est dans le manga ou l'anime mais à un moment zero dit à yuuki que ça va il peut supporter le soleil car il est pas né comme ça.

Quant à kaname au moment ou rido débarque il demande à seiren de demandé à tous les vampires de la night qui ne craignent pas le soleil de sortir pour protégé la day.  Donc je pense qu'en faite ceux qui sont "habitué" arrive à supporté le soleil. par exemple kaname sortait pas le jour que ça soit pour voir yuuki ou autre. aido lui avec so coté petit génie répond à des interviews. shiki et rima de part leur métier sortent souvent le jour.

Voila bon après ce n'est que mon avis ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Les personnages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation