| Previous topic :: Next topic |
| Que préférez-vous chez Kaname |
| Son physique |
|
36% |
[ 11 ] |
| Sa personnalité |
|
33% |
[ 10 ] |
| Ses cheveux |
|
6% |
[ 2 ] |
| Ses yeux |
|
6% |
[ 2 ] |
| Ses mains |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ses ptites canines |
|
13% |
[ 4 ] |
| autres |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 30 |
|
| Author |
Message |
Yumera Membre Addict
Joined: 06 Oct 2008 Posts: 135  Point(s): 166 Moyenne de points: 1.23
|
Posted: Mon 6 Oct - 04:35 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
Bon alors !!!!!
C'est un sondage EXTREMEMENT DIFFICILE !! J'aurais voulu mettre toutes les réponses lol.
Franchement.... Jme suis forcée à choisir !! J'ai finalement décidée de mettre en réponse : son physique, parce que ça englobe vraiment tout selon moi :x : aussi bien ses cheveux, ses yeux, ses canines, ses mains... et même son caractère. je trouve qu'il dégage parfaitement ce à quoi il ressemble ; C'est à dire : la beauté, le mystère, la profondeur, l'intelligence, le côté mi ange/mi démon, la sensualité, le charisme, le charme, le gentleman, son âme, sa froideur et sa chaleur....... tout quoi :x. ( Oui oui, je suis fan :p). Donc pour moi son physique était la réponse la plus appprochée de mon avis sur lui, et comme je le trouve ultra beau et sexy , la réponse ne peut que convenir : ).
Bref, kaname me fait rêver :x. _________________
 "Lèvres ! Lèvres ! Baiser qui meurt, baiser qui mord. Lèvres, lit de l'amour profond comme la mort !" (A. Samain).
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,871 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Mon 6 Oct - 17:11 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
Je ne peux qu'applaudir une telle démonstration ! Moi qui ne savait pas quoi voter jusqu'à présent vu que tout est attirant chez Kaname, j'ai envie de dire que tu résumes parfaitement l'essentiel !! _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
aurore Membre Addict
Nom du personnage rpg:: rima Localisation: à vous de trouvé ... Loisirs: équitation ; dessiner ; lire  Point(s): 26 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 20 Dec - 14:40 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
ce que je préfère tout de même ce sont ses cheveux et son regard !!! en face de lui je me ferai toute petite ^^ il est parfait !! Et je n'ai rien d'autre à ajouter ^^ 
|
|
| Back to top |
|
 |
angele Membre Addict
Localisation: pres de bordeaux Loisirs: lire Point(s): 24 Moyenne de points: 1.26
|
Posted: Sun 28 Dec - 11:25 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
son physique,sa personnalité bref il est presque parfait.
|
|
| Back to top |
|
 |
jeanne76 Membre Addict
Nom du personnage rpg:: yuki76 Localisation: alentour de rouen (76)  Point(s): 149 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri 21 Aug - 00:15 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
j'ai voté sa personnalité car il n'a pas hésité à enduré des années de solitude en attendant le réveil de yuki et même a la fin de la saison 2 il laisse le choix a yuki d'aller avec lui ou pas
il est ferme et doux a la fois et c'est un concentrer de sensualité
je craque  _________________ jeanne76
mes dessins http://vampire.knight.forever.xooit.be/t2178-mes-dessins-vampires-knight.ht…
|
|
| Back to top |
|
 |
Assent Membre Addict
Joined: 24 Jan 2010 Posts: 17  Point(s): 26 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Sun 31 Jan - 00:19 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
J'aime sa possessivité, j'aime ses airs protecteurs, mystérieux et manipulateur. J'aime tout, tout, tout... ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
mathilde
Joined: 11 Feb 2010 Posts: 1  Nom du personnage rpg:: mathilde Localisation: ardaine Loisirs: dance  Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00 Pensée du jour: je t'adore kanamé
|
Posted: Thu 11 Feb - 17:32 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
Kanamé est le plus beau de tous les mec que je connais.  _________________ je t'adore kanamé
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayuki ~Night Class~
Joined: 01 Feb 2010 Posts: 28  Nom du personnage rpg:: Ayuki Clan: Vampire Rang: Noble Autre: Elève Localisation: un peu partout à la fois  Point(s): 30 Moyenne de points: 1.07 Pensée du jour: la vie est belle ??
|
Posted: Sun 21 Feb - 11:07 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
Comme la plupart d'entre vous j'ai trop de mal à choisir!!!! il es parfait! mais j'ai tout de même mis sa personnalité, même si j'aurais voulu tout mettre ^^ _________________ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve ... une réalité.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ikarus ~Day Class~
Joined: 05 Jan 2010 Posts: 42  Nom du personnage rpg:: Takeshi Katsuhiko Clan: Humain Autre: Élève Localisation: Rimouski Loisirs: Skateboard, Shinkendo  Point(s): 46 Moyenne de points: 1.10
|
Posted: Tue 23 Feb - 22:46 Post subject: Qu'est-ce qui vous plait le plus chez Kaname |
|
|
Ses cheveux, on a les même!!! Quoi que les siens sont un peut plus long :/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|