| Previous topic :: Next topic |
| Votre avis sur la décision de Yuuki dans le ch 46 |
| Amour ? |
|
87% |
[ 14 ] |
| Par devoir car c'est sa destinée ? |
|
6% |
[ 1 ] |
| Attirance purement physiquement sans sentiments |
|
6% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 16 |
|
| Author |
Message |
Yuuki Guest
|
Posted: Wed 24 Dec - 15:57 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
voici une question sur laquelle on pourrait débattre:
- Pensez-vous que yuuki n'éprouve qu'un désir physique pour Kaname et qu'elle le suit parce que c'est son destin ?
- Ou plutôt qu'elle l'aime vraiment et sincèrement et qu'elle suit pour cette raison ?
|
|
| Back to top |
|
 |
yuuki-kuran Membre Addict
Nom du personnage rpg:: Elizabeth Phoenixhiv Localisation: perdue dans les couloirs de la night class Loisirs: Trop pour tous les dire...  Point(s): 1,191 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Thu 25 Dec - 22:55 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
je pense que Yuuki suis Kaname par amour!! pour moi c'est très claire!! Yuuki la déjà dit en plus: "qu'elle aime Kaname comme un homme". je ne vois pas pourquoi elle suivrai Kaname uniquement parce qu'elle n'éprouve qu'un désir physique et parce que c'est sa destinée!! même si avec l'histoire du baiser de Zero dans le chapitre 46 Yuuki hésite un peu plus, elle aime encore Kaname j'en suis sur!! _________________

Le flood c'est ma spécialité!! vous voulez que je change de vocation? è.é
|
|
| Back to top |
|
 |
Yumera Membre Addict
Joined: 06 Oct 2008 Posts: 135  Point(s): 166 Moyenne de points: 1.23
|
Posted: Wed 31 Dec - 17:06 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
Elle suit Kaname par amour tout en sachant que sa destinée est ( à l'heure actuelle ) d'être loin de Zero. Mais elle pourrait très bien suivre son rang et sa destinée sans Kaname à ses côtés, donc elle le suit bel et bien par amour et par attirance !! Donc j'ai voté 1 !! ( Un Vampire est attiré par le sang de celui qu'il aime !!). _________________
 "Lèvres ! Lèvres ! Baiser qui meurt, baiser qui mord. Lèvres, lit de l'amour profond comme la mort !" (A. Samain).
|
|
| Back to top |
|
 |
yuuki-sama Membre Addict
Nom du personnage rpg:: 天海 Amami 澄麗 Sumire Localisation: je ne le sais pas moi même Loisirs: écrire ; manga ; dessin  Point(s): 231 Moyenne de points: 1.14 Pensée du jour: fan vampire knight
|
Posted: Fri 2 Jan - 21:54 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
il n'y a pas de doute pour moi elle le suit par amour tout d'abord on le constate au niveau de ses réactions : elle rougit en sa présence, elle a le coeur qui bat et " sa poitrine qui lui fait mal" . mais par dessus tout elle l'avoue elle-meme qu'elle l'aime et qu'elle ne desire que son sang. de plus rien ne l'oblige a aller avec kaname ni sa destine et elle n''est encore moins forcee par kaname c'est donc de l'amour, l'amour éternel ( du moins je l'espère ^^ ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nom du personnage rpg:: Elizabeth Phoenixhiv Localisation: perdue dans les couloirs de la night class Loisirs: Trop pour tous les dire...  Point(s): 1,191 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 3 Jan - 20:46 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
tout à fait d'accord avec toi!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yumera Membre Addict
|
Posted: Mon 12 Jan - 11:07 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
En plus Kaname dit bien qu'elle a le choix !! Et qu'elle ne deviendra sa femme que si elle le souhaite encore !!
Donc, elle y va bien par choix d'amour :). _________________
 "Lèvres ! Lèvres ! Baiser qui meurt, baiser qui mord. Lèvres, lit de l'amour profond comme la mort !" (A. Samain).
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 Jan - 17:05 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
tutafé Yumera!! on va bien s'entendre toutes les deux ^^
Yuuki à donc le choix et elle choisie Kaname par amour et non par je ne sais quel autre raison... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yumera Membre Addict
|
Posted: Mon 12 Jan - 18:10 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
Oui on va bien s'entendre lol.
KANAME <3<3. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 Jan - 18:12 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
ah non par contre pour ça on va bien se crier dessus!! ^^"
ZERO POWEAA!!!!
(stop flood sinon je vais me faire enguirlander...) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Elfinia Membre Addict
Nom du personnage rpg:: kirana sama Localisation: devant mon ordi Loisirs: mangas (surtout VK saison 1 et 2), lecture, musique...  Point(s): 191 Moyenne de points: 0.75
|
Posted: Sun 8 Feb - 20:30 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
Moi je dirai qu'elle l'aime vraiment même si y'a Zero au milieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuùkyy Membre Addict
Joined: 13 Oct 2009 Posts: 11  Nom du personnage rpg:: YùùKy Loisirs: Lire ▼  Point(s): 11 Moyenne de points: 1.00 Pensée du jour: ♥ " Désir "
|
Posted: Tue 13 Oct - 21:01 Post subject: véritable amour ou simple désir ou par devoir |
|
|
Yeahhh C'est L'amour qui pousse Yuki a partir avec Kaname , et la si elle l'avez voulu et si elle etait vraiment amoureuse de Zero elle serait resté avec lui , car elle savez trés bien que Zero venait perdre son frére donc il ne lui restait personne ... Donc pour moi Yuki <3 Kaname
Yeahhh voila voila : ) _________________ " Le Coût Du Désir "
♥ Les Vampires ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
|