Vampire knight forever Forum Index

Vampire knight forever Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vampire Knight Guilty : épisode 13 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Le manga vampire knight -> L'animé -> Vampire knight guilty saison 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gloomygirl
Membre Addict

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Fri 16 Jan - 17:48    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

Quelqu'un serais combien de temps sa prendra , si il y a une saison 3 ?
en animé ?

Back to top
fillmanga
Membre Addict

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sat 17 Jan - 14:18    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

Bas écoute si il y a une saison 3 elle sortira quand le chapitre 60 sortira
Si tu remarque bien l’épisode 13 de la saison 2 s’arrête comme dans le chapitre 46

Back to top
Moka_sama
Membre Addict

Loisirs: manga, internet
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 934
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sat 17 Jan - 14:28    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

ca va faire long enfin si il y a une suite.

Back to top
Visit poster’s website
Gloomygirl
Membre Addict

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 96
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Tue 20 Jan - 13:44    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

onion 4 kanamé va me manquer !! 

Back to top
fillmanga
Membre Addict

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:07    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

Moi s’est zero qui va me manquer et la tête de kaname bien sur le personnage qui me fessait le plus rire

Back to top
angele
Membre Addict

Loisirs: lire
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:40    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

je vien juste de voir cette episode et j'espere qu'il y aura une suite
en meme temps vue la fin il se sont laisser la possibiliter de continuer la serie ( desoler pour le manque de ponctuation j'ai bloquer quelque touche de mon clavier)

Back to top
catalane
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Catalane Akio
Clan: Vampire
Rang: Noble
Autre: Rêveuse
Loisirs: L'équitation et surtout les mangas !!
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 246
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:16    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

Moi tout les personnages vont me manquer onion 4 car je les aime tous.
voila un site où l'on voit les animes (tous) de la saison 1 et 2 en vostf : www.vampireknight.blog.jeuxvideo.fr 

Je vous conseille d'aller voir ce site: (mettre www. devant ) rockin-heaven-forum-rpg.xooit.fr
^^

Back to top
MSN
Azael
Membre Addict

Nom du personnage rpg:: Azael Kawamura
Loisirs: Art, musique et littérature; arts martiaux et tir à l'arc
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 179
Pensée du jour: Pff.. que dire?

PostPosted: Wed 22 Apr - 00:55    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

J'ai bien aimé ce dernier épisode, riche en émotions. A la base, le personnage de Yuuki ne me plaisait pas trop, ou disons qu'il ne m'intéressait pas particulièrement. Mais Yuuki en vampire, ça change ^^ Son personnage a pris beaucoup en profondeur, je trouve, et y a pas à dire, ça lui va bien les cheveux longs ange03

Bon, tout ça pour dire que... vivement la saison 3! (et y a intérêt à ce qu'il y en ait une!)

Back to top
MSN
Cross
Membre Addict

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 59
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Sun 10 May - 18:24    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

J'ai vu les dernier épisodes et j'ai pour ma part un peu été déçue... déjà l'affrontement entre Rido et Zero nul, ça a duré 1min??? Puis Yuki sait plus quoi! J'aime bien quand Zero lui a dit de la morde pour qu'elle comprenne ses sentiments envers elle (comme lui quand il l'avait mordue) puis elle se rend compte qu'elle l'aime aussi mais part avec Kaname (beuh).. Je trouve que ça a été vite fait mais j'ai tout de même hâte de voir la suite je pense que Zero va chasser les Kuran^^

Back to top
Nokta
Membre Addict

Nom du personnage rpg:: Teki Hishio
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25

PostPosted: Mon 18 May - 17:34    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

snif déjà fini , je m'étais promise de plus m'attacher à une série ... mais entre le directeur à moitié fou , Zero le mal aimé ,Yuuki la jeune fille naïve , d'ailleurs au début je ne l'aimais pas beaucoup yuuki ... et se manipulateur de Kaname .. c'est étrange mais je l'aimais bien XD
Bref moi aussi vont tous me manquer j'espère très bientôt en saison 3

à oui ça serait cool la chasse aux kuran ^^

Back to top
nerrisson

Nom du personnage rpg:: nerrisson
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:42    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

Olalalala je viens de terminer aussi! snifff
J'ai hâte de voir la suite (si suite il y-a ^^ ) mais j'espère fort.
Moi j'ai trouvé la fin très belle, Yuuki a beaucoup évoluée dans son personnage, je suis juste un peu triste pour Zero quoi ... :(
Bref, vivement la saison 3 !!!

Back to top
Linoa781
Membre Addict

Loisirs: Manga, concerts, sortir
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 36
Pensée du jour: Je sui complètement

PostPosted: Mon 24 Aug - 03:59    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

J'ai fini l'anime aujourd'hui (oui je m'y suis mise un peu tard ^^) et je pense qu'il y aura une suite parce que je trouve qu'il reste plein de chose à régler (comme ce que va devenir Zero, car c'est toujours un vampire, ce que va devenir la cross academie vu que pas mal d'élèves de la night classe sont partis et que l'academie est a moitié en ruine etc.).
Sinon j'ai été très déçu par la combat entre Zero et Rido, je voyait Rido comme le "grand méchant" très puissant, limite invincible, mais non, il reste planté là à regarder ce qui ce passe autour de lui et se "laisse" tuer en 2 balles ><
Enfin, si il y a une suite, je suis quand même impatiente de la voir.

Back to top
MSN
Lola
Membre Addict

Nom du personnage rpg:: Julie Cotignac
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 16
Pensée du jour: Carpe Diem

PostPosted: Thu 3 Sep - 17:54    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

quand j'ai terminé la saison je me suis rendue compte combien tous les personnages étaient attachants. En fait, ils sont tous entiers, complets, ils sont tous des personnages à part, aucun ne sert de décor, ce qui est très intéressant. Après, ce qui rend moins bien (c'est mon avis) ce sont les relations. Je n'ai jamais réussi à me faire au couple Yuuki-Kaname (et cela, bien avant qu'on ne connaisse leur lien de parenté). Dans le sens Kaname-Yuuki c'est déjà plus intéressant, mais je trouve que Yuuki l'aime d'une façon... fade. Je ne sais pas, c'est son prince charmant, son héros de toujours, ça ne m'a pas inspiré. C'est dommage, car Kaname est un perso bourré de charisme, de charme, et de subtilités, à la limite j'aurai préféré qu'il aille avec Aidou XD
Zero est... Zero quoi... j'aurai cru que le personnage d'écorché vif m'aurait agacé à la longue, mais il tiens très bien, et on s'y attache vraiment! Yuuki est typiquement le genre d'héroïne naïve, mignonne, gentille et que tout le monde aime, qui aurait dû m'énerver, mais elle gagne en complexité et se révèle plus intéressante que prévue.
Le directeur Cross aussi; question personnalité est vraiment bien. Il passe d'un état à l'autre, et on se met à penser qu'il le calculait en réalité. Aidou est... Aidou quoi! j'arrive pas à le décrire  Interrogation mais je l'adore!! pom pom pom pom
allez... si je commence à décrire tout ce que je pense des persos j'en ai pour un bout de temps... je coupe avant de m'étaler XD

sinon bien sûr, comme une majorité des fans de V-K, j'espère, et je pense qu'il y aura une saison 3... cela s'est fini trop rapidement!

Back to top
kikyo

Féminin
Clan: Hunter
Rang: Descendant
Loisirs: hand, lire, dessiner
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 2
Pensée du jour: baka

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:34    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

c'est pas un peu sur c'est vraiment sur f:

si on n'y croi pas elle va jamais arriver

et puis ba moi j'attendrai chaque jour qu'il faudra jus qu'a ce que les épisodes sorte na h:

je vous ai pas dit je suis une tête de mulle

"je t'attendrai" yuuki la dit chirol 3 alors nous on a plus a attendre (je sais c'est dure) mais je pense que on va pas être déçu

vampire knight forever

Back to top
Visit poster’s website Skype
Assent
Membre Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Sat 20 Feb - 16:01    Post subject: Vampire Knight Guilty : épisode 13 Reply with quote

Ahlala, ce dernier épisode... Je crois que c'est celui qui m'a le plus marqué. Et celui où j'ai le plus pleuré toute seule devant mon écran. ._. Il était vraiment... magnifique. J'ai ADORE le moment où Yûki mord Zero. C'était déchirant (oui, à ce point là ! xD). Je trouve qu'il clôture bien la deuxième saison. Bref, j'ai été plus que satisfaite par cet épisode et c'est certainement un de mes préférés ! ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Le manga vampire knight -> L'animé -> Vampire knight guilty saison 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006