| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,880 Moyenne de points: 1.05
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 3,995 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sun 7 Feb - 19:07 Post subject: Flood |
|
|
Rolalala je me sens de plus en plus mal moi >_____< Même un 280 au poivre me fais pas d'effet T_T _________________
~ Pika Baka Banana Red Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~ Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)Humeur : Smile smile smile <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
Haruhi ~Day Class~
Nom du personnage rpg:: Haruhi Aoi Clan: Humain Point(s): 15 Moyenne de points: 1.15
|
Posted: Sun 7 Feb - 19:08 Post subject: Flood |
|
|
xD
Moi je veux un suprême cheese de chez Quick T__T _________________ (\(\ (^.^) ('')('') This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination.
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 3,995 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Mon 8 Feb - 13:45 Post subject: Flood |
|
|
J'ai eux mon code !!!! Après une nuit blanche ou presque ce soir je vais pouvoir retrouver le sommeil !!!! Rahhhh trop bien, prochaine étape...le permis ! _________________
~ Pika Baka Banana Red Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~ Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)Humeur : Smile smile smile <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
Haruhi ~Day Class~
Nom du personnage rpg:: Haruhi Aoi Clan: Humain Point(s): 15 Moyenne de points: 1.15
|
Posted: Mon 8 Feb - 13:56 Post subject: Flood |
|
|
Yeaaaaahh Félicitation ^-^
Je viens à Toulouse et on sort en boîte pour fêter ça ? xD _________________ (\(\ (^.^) ('')('') This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination.
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
|
Posted: Mon 8 Feb - 14:29 Post subject: Flood |
|
|
ouiiiiii merciiiiiii !!!!! C'est quand tu veux ! En plus c'est bientôt le nouvel an chinois ;p Come on !!!! XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,880 Moyenne de points: 1.05
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,072  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,136 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Tue 9 Feb - 12:55 Post subject: Flood |
|
|
Félicitation Crysnelle. Pour ma part je n ai pas de très bonne nouvelle. Hier à partir de 18 h on avait les résultats de la première épreuve du concours auxiliaire de puéricultrice. Je n y suis pas. Mais pour couronner le tout, je me rappelle parfaitement que en tout on était cinq avec le même nom de famille ( pour ceux qui le savent il peuvent regarder dans ifsi Béziers) mais sur les cinq trois était absente , les trois qui était avant moi ( chronologie par nom puis prénom ). Bizarrement ceux sont elles que j ai retrouvé dans la liste, et je me rappelle très bien à la fin de l épreuve , qu il ne restait plus que deux ******au vu que les trois autres ne se sont pas présenté. Malheureusement je n'ai pas de preuve. _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 13:57 Post subject: Flood |
|
|
Je ne comprends pas... comment peuvent-elles avoir réussit le concours si elles ne se sont pas présentés ? Tu sais que tu peux demander ta copie, comme tu as raté l'examen. ça te permettra de voir s'il n'y a pas eut d'erreur dans les retranscription des notes _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,072  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,136 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Tue 9 Feb - 14:00 Post subject: Flood |
|
|
J'attends la confirmation et ma note et je vais le faire. Je prit toujours pour une erreur , en désespoir de cause. _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
Joined: 09 Jul 2008 Posts: 3,938  Nom du personnage rpg:: Karen Yagari Clan: Hunter Rang: Descendant Autre: Chargée de discipline  Point(s): 4,032 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 9 Feb - 14:44 Post subject: Flood |
|
|
Courage Lyra !
Malicia, je viens juste de voir ta signature ! Mais ptdr !!! _________________
~ Pika Baka Banana Yellow ~ ~ Déesse, Yakuza, Banane Originelle, Perverse, Doris ~
Annonce de la Déesse : Pan-pan 2 - Doris 1 (Mouahahaha ! Et qui a ramené un Zero qui va tirer sur Kaname ? <3) For Miss Moneypenny Nanao-chan : "Kawaï kawaï Nanao-chan. Lovely lovely Nanao-chan"
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
|
Posted: Tue 9 Feb - 16:08 Post subject: Flood |
|
|
Roh courage lyra et merci les filles ^___^ Moi tout beigne en ce moment ! C'est la classe moi je dis ! Et ptdr malicia ta signature !!! Ouiiiiiiii kanameeeeee <3 De l'actionnnnn !!! Mais non oh, pas touche a zero non plus ! Ho ma maman est partit sa y est pendant une semaine je vais être avec 3 mâles ! snif JE veux aller au state aussi _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Pitiponk ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Miyako Chisuka Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 1,359 Moyenne de points: 1.04
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:12 Post subject: Flood |
|
|
Non non pitiponk c'est le code, le permis sa sera bientôt ! Mais merciii Oh sa va c'est pas mon père le pire ( c'est un homme a tout faire heureusement qu'il cuisine <3 ) mais les deux autres là ! XD Oh my gode demain j'ai mon exam de moulage sa y est !!!!! Ralalala vivement que sa passe vite que j'en termine ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Pitiponk ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Miyako Chisuka Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 1,359 Moyenne de points: 1.04
|
|
| Back to top |
|
 |
|