Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

résumé du tome 08
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:01    Sujet du message: résumé du tome 08 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roo c'est vrai que je l'ai toujours pas lu xD

Je vais m'y mettre alors :p

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:06    Sujet du message: résumé du tome 08 Répondre en citant

Euh le combat avec Rido c'est dans le tome 9, Malicia ^^

Il est excellent ce tome. Ca reste un de mes préférés.

Le passage avec Haruka est trop triste.

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:08    Sujet du message: résumé du tome 08 Répondre en citant

Non je parlais du combat entre Rido et Rima.
Il est vraiment trop cours, on voit pas tres bien ce qu'il lui fait, c'est dommage

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 10:39    Sujet du message: résumé du tome 08 Répondre en citant

Ok j'ai confondu le combat dans le tome 9. J'avais complètement oublié que Rima se battait contre shiki possédé par Rido.

seiren hoshina
~Night Class~
~Night Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: kisa hanaé
Clan: Vampire
Rang: Noble
Loisirs: cosplay
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,12
Pensée du jour: sans penssée mon cer

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:06    Sujet du message: résumé du tome 08 Répondre en citant

moi je pense plutôt mais aprés c'est mon avis, que l'histoire suivra l'anime et qu'elle 
 continura dans l'académi cross car dans l'un des épisode ils font fermé l'école
pour la sécurité des élèves .Voilà mon avis angedoré

je sais que je me trompe,sauf si c'est toi qui te trompe,
en disant que je me trompe sur cette tromperie.
je mange trop de pâte c'est pour sa que le stylot ne tien plus dans ma main ,
c'est pathétique mais pâtologique , je patoge quand je met la main à la pâte .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: résumé du tome 08

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation