Vampire knight forever Forum Index

Vampire knight forever Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Devenir un vampire : mode d'emploi ! ::

Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Le manga vampire knight -> Discussions sur les vampires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malicia
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7,877
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 19 Apr - 19:19    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

On devient un vampire une fois que l'on se trouve au porte de la mort
Etre mordu et vidé de son sang est généralement un truc implacable qui marche à tous les coups !

Il faut savoir que certaines personnes sont prédisposées à devenir des etres de la nuits voici une breve liste avec les caractéristiques principale

- Les fils (pas les filles hein on dit bien les fils ! Discrimination si vous voulez mon avis !) d'un homme devenu vampire
- Les enfants morts nés ou nés de parents inconnus
- les personnes victimes d'une mort violente
- Les excommuniés (qui ont été bannis par l'église)
- Les suicidés
- Les sorciers
- Les morts qui n'ont ps été enterrés
- Les personnes qui ont la couleurs de leurs yeux très foncés ou bleus très claire
- Les bébés qui naissent avec des dents

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse

Miss Moneypenny, its'me ^_<

Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p

Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!

Back to top
Mary
Membre Addict

Féminin
Nom du personnage rpg:: Mary Cromwell
Loisirs: lire, dessiner
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.00
Pensée du jour: Vive les mangas!

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:16    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

la seule caractéristique que j'ai, c'est que j'ai les yeux très foncé^^
merci^^

Last edited by Mary on Tue 15 Sep - 18:17; edited 1 time in total
Back to top
Miki
Membre Addict

Loisirs: Dessiner,dessiner et dessiner
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 332
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Fri 28 Aug - 23:14    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

Euh..suis je née avec des dents? xp j'en sais rien...Sinon oui cest de la dicrimination!Pourquoi pas les filles aussi?Nous sommes tous égaux!Enfin bref cela ne me tente pas trop d'être un vampire...de se suicidée...ou encore une mort violente...ce n'est en aucun cas dans mes plans  :PANIC:

Back to top
lyra
~Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Artika Aliara
Clan: Humain
Autre: élève
Loisirs: puzzle , sims
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 2,135
Moyenne de points: 1.03
Pensée du jour: monde injuste

PostPosted: Sat 29 Aug - 08:57    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

C'est tirée de l'église cette liste . Ce qui me fait penser à sa .
Les enfants morts nés ou nés de parents inconnus :  Autrefois les enfant qui mouraient mort nés ne pouvais pas être baptisée  ce qui était un sacrilège parce que l'enfant alors allez dans les limbe ou hanter les vivants . Et c'était criminel d'abandonner son enfant. dans se cas les enfant née sous x risquent de devenir vampire ? C'est de la fiction
Après les excommunié : Bin voyons pour l'église un excommunié et une personne qui a fait une faute grave , un grave péché. les diablotin et autre ont donc libre choix de le tenter dans le mal .
Les suicidé : Au vu que on va en enfer quant on se suicide pour l'église ( toujours d'actualité ) c'était sans surprise que la personne pouvait devenir vampire
Les sorciers : L'église a condamné de sorcellerie beaucoup de personne que l'ont sait innocente . Les sorciers qui était plus des guérisseurs était mal vu parce que ce n'étais pas contrôlé par l'église. C'est encore une fois une façon de vouloir faire peur en disant que un sorcier peut devenir vampire. de vrai sorcier il  y en a mais ce n'est pour autant qu'il vont devenir vampire .
 Et je peut continuer avec presque toute la liste
Je remarque que sur la liste beaucoup de point montre que c'est l'église qui a donné cette liste et elle est ancienne . Il est reconnu que au moyen age pour garder main mise sur les paysan il y avait pas mal d'histoire de monstre , diablotin , vampire pour faire peur aux paysans et avoir tout pouvoir sur eux .

A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre.
je suis moi et je resterais moi.

Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.

Back to top
Visit poster’s website MSN
malicia
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:56    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

Je ne sais pas quel est l'origine exact de cette liste, mais effectivement, les vampires étant considéré comme des créature néfastes et malfaisantes (des ames démoniaques en quelques sortes), on peut effectivement supposer que c'est en s'appuyant sur les régles de l'Eglise qu'elle a été établit
Maintenant il ne faut pas non plus lui accorder trop d'importance, ni plus de crédit qu'elle n'en n'a réellement

Pika Baka Banana Green

Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p

Back to top
catalane
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Catalane Akio
Rang: Noble
Autre: Rêveuse
Loisirs: L'équitation et surtout les mangas !!
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 246

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:39    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

Au secour !!!!
J'ai les yeux super clair !! 

Pourquoi les filles ont plus de mal à devenir vampire ?
J'imagine que si les vampire existeraient vraiment alors il y en aurait beaucoup vu la liste ! lol

Je vous conseille d'aller voir ce site: (mettre www. devant ) rockin-heaven-forum-rpg.xooit.fr
^^

Back to top
MSN
malicia
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 14 Sep - 08:57    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

Quote:

Je pense que c'est du au mythe de Dracula. A la base c'est UN vampire. C'est lui le maître de la nuit.

Pika Baka Banana Green

Back to top
Ambre
~Hunter~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Ambre
Clan: Hunter
Autre: chasseuse
Loisirs: lire- musique - son travail
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 15 Nov - 11:36    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

malicia wrote:
Quote:

Je pense que c'est du au mythe de Dracula. A la base c'est UN vampire. C'est lui le maître de la nuit.

oui, mais il ne faut pas oublier la Contesse Erzsébet Bathory ! très réputée chez les légendes vampires !

http://papougigon.unblog.fr/

Back to top
Visit poster’s website MSN
FLORINE
Membre Addict

Féminin
Loisirs: la creation ...
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22
Pensée du jour: vive la vie...es del

PostPosted: Tue 17 Nov - 21:26    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

wouaww super on en apprend tout les jours
 moi je suis de l avis de ambre il faut pas oublier certain fait ......

moi ,j ai lut également qu on pouvais être choisie"part un vampire" pour un don ..ou pour une appartenance  
que les vampire pouvais choisir des humains a cause d un défaut...
exemple . GROUPE SANGUIN DIFFÉRENT OU RARE ...

de toute façons on reviens toujours oo même point lool bisounippon

Back to top
Bloody
~Night Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Myu Asane
Rang: Noble
Autre: élève de la Night Class
Loisirs: les mangas, le dessin, la musique et les chevaux !
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 105
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 2 Feb - 16:22    Post subject: Devenir un vampire : mode d'emploi ! Reply with quote

Bouh !!! J'ai aucune caractéristiques de ta liste malicia ! C'est pas juste ! :PLEUR:

- Vampire Knight -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Le manga vampire knight -> Discussions sur les vampires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006