Posted: Mon 11 May - 13:58 Post subject: [Seinen] Vampire chronicles
Titre: Vampire chronicles
Auteur: yuri kimura
Nb de volume:
V.F: 2 (sortie le 14 mai 2009)
V.O: 9
Prix: 6.50 €
Résumé: Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie. C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher. Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...
Avis: Je serais pas en donner vu que j'ai vu ce titre par hasard sur un site. Les dessins ont l'air d'être pas pas.
Posted: Sat 6 Feb - 17:20 Post subject: [Seinen] Vampire chronicles
Si si moi je les avaient acheter a la japan ( afin d'avoir le grand sac avec XD ) Et franchement j'ai adorée lire même si l'histoire n'est pas quelques chose de grandiose. Bon moi personnellement j'ai trouvée les graphiques pas mal, c'est pas si mal dessinée et les personnages sont plutôt mignon et attachant. L'histoire se suit en faite et j'ai beaucoup aimée le déroulement des choses. Bien qu'on sent ce qui va se passer ou qu'on s'en doute, il y a quand même des questions qu'on se pose et des surprises dont on ne s'y attends pas du tout.
Sa parle de vampire mais ce n'est pas trop vampire dans le sens où ils ont des dents pointu et boivent du sang hein XD Mais plus d'un peuple ou les pouvoirs sont terrifiant et de grande capacité de combat. Quand je pense qu'au début je croyais que le roi des vampire Strauss faisait sa par amour et qu'en faite c'est pour autre chose j'ai était choquée ! Et puis l'histoire se développe très vite et d'autre chose survienne rapidement ! pour l'instant j'attends la suite du tome 5 ou 6 mais c'est stressant !!!!!!! Je veux savoir la suite de l'histoire ! Parce que si je conseille ce manga c'est bien pour l'histoire. _________________