Vampire knight forever Forum Index

Vampire knight forever Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Seinen] Vampire chronicles ::

Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Mangas et animations hors thème -> Mangas -> Licenciés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuuki
Membre Addict

Féminin
Loisirs: Lecture, grapher,...
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1,007
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 11 May - 13:58    Post subject: [Seinen] Vampire chronicles Reply with quote

Titre: Vampire chronicles

Auteur: yuri kimura

Nb de volume:

V.F: 2 (sortie le 14 mai 2009)

V.O: 9

Prix: 6.50 €

Résumé:
Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie. C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher. Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...

Avis: Je serais pas en donner vu que j'ai vu ce titre par hasard sur un site. Les dessins ont l'air d'être pas pas.

source: ici

preview:

http://www.ki-oon.com/Preview/VampireChronicles/index.php

Couverture des tomes

Illustrations

Last edited by Yuuki on Tue 9 Feb - 17:49; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Crysnelle
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Clan: Vampire
Rang: Noble
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 4,009
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 6 Feb - 17:20    Post subject: [Seinen] Vampire chronicles Reply with quote

Si si moi je les avaient acheter a la japan ( afin d'avoir le grand sac avec XD )
Et franchement j'ai adorée lire même si l'histoire n'est pas quelques chose de grandiose. Bon moi personnellement j'ai trouvée les graphiques pas mal, c'est pas si mal dessinée et les personnages sont plutôt mignon et attachant. L'histoire se suit en faite et j'ai beaucoup aimée le déroulement des choses. Bien qu'on sent ce qui va se passer ou qu'on s'en doute, il y a quand même des questions qu'on se pose et des surprises dont on ne s'y attends pas du tout.

Sa parle de vampire mais ce n'est pas trop vampire dans le sens où ils ont des dents pointu et boivent du sang hein XD Mais plus d'un peuple ou les pouvoirs sont terrifiant et de grande capacité de combat. Quand je pense qu'au début je croyais que le roi des vampire Strauss faisait sa par amour et qu'en faite c'est pour autre chose j'ai était choquée ! Et puis l'histoire se développe très vite et d'autre chose survienne rapidement ! pour l'instant j'attends la suite du tome 5 ou 6 mais c'est stressant !!!!!!! Je veux savoir la suite de l'histoire ! Parce que si je conseille ce manga c'est bien pour l'histoire.

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~

Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)

Back to top
MSN
Oz Bezarius
Membre Addict

Nom du personnage rpg:: Oz Bezarius
Loisirs: mangas dessin crea AMV cosplay
Point(s): 201
Moyenne de points: 1.05
Pensée du jour: kyu !

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:39    Post subject: [Seinen] Vampire chronicles Reply with quote

C'est pas un shôjo mais un Seinen >< !

L'attrait du sang qui coule, n'est pas le destin, mais la fatalité

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Mangas et animations hors thème -> Mangas -> Licenciés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006