Vampire knight forever Forum Index

Vampire knight forever Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: au secours de xena [PV Muraki, Frey, Kamui et Maryue] ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> RPG Vampire knight -> Bâtiment principal de la cross Academy -> L'infirmerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frey Lendel
~Membre du personnel~

Nom du personnage rpg:: Frey Lendel
Clan: Humain
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Fri 5 Feb - 16:10    Post subject: au secours de xena [PV Muraki, Frey, Kamui et Maryue] Reply with quote

Décidément le monde marchait parfois à l'envers. Frey n'avait pas vu le coup venir que déjà, il avait retrouvée sa belle et charmante collègue au sol complétement sonnée. Et au lieu de s'occuper d'elle, La jeune femme avait montrée l'exemple même, d'une femme téméraire et têtu de surcroît ! Le jeune norvégien n'était pas vraiment habitué a tout ça. Dans son pays, les femmes de l'occidentale aimaient bien se faire chouchouter, et que les hommes prennent grands soins d'elles comme un diamant pour une petite blessure. Vous avez vous dire qu'il est normal de porter un petit intérêt pour les femmes, c'est vrai, mais quand même....pas autant ! Mais bien qu'ayant prit une chaise sur la tête, la première chose que la jeune femme lui avait demandée était non une plainte mais, plutôt les nouvelles des deux élèves.

Maryue : Alors, dites-moi, Kakushi et Masaki vous ont-ils confié ce qui les a poussé à une telle extrémité ?

Le jeune professeur ne put s'empêcher de pousser un soupire ! Aller savoir pourquoi cette femme n'était pas comme les autres ! Elle avait surement dû être king kong dans une vie antérieur ! Mais bien qu'il s'inquiétait pour elle et qui s'en amusait de la voir ainsi, d'un autre côté, Frey ne pouvait s'empêcher d'admirer la femme qu'elle était. Pour être ainsi c'est qu'elle aimait vraiment son boulot, et ses deux gamins avaient de la chance qu'elle soit là ! Sa volonté était presque touchante mais pour une fois elle devait plus pensée a elle qu'aux autres. Préférant tourner ce sujet sans trop s'y attarder, ce dernier lui rassura en une bref phrase que tout était rentrer dans l'ordre. C'était la seule chose qu'elle aurait droit ce soir et rien ne plus ! A prendre ou a laisser ! Et un sourire se dessina alors sur ses lèvres la voyant ne pas insisté d'avantage, bien qu'il savait que ce n'était que partie remise ! Bah de toute façon il n'avait pas l'intention de la lui cacher non plus !

Maryue : Je me sens bien mieux, grâce au Dr Muraki et à son assistante Maria. Désolée de vous avoir inquiété.

- C'est une bonne chose que nous avons un médecin compétant alors ! Enfin vous avez entendu ses paroles ? Interdiction de faire des folies ce soir, au risque que je vous dispense moi même de notre boulot de prof ^___<

Le jeune homme avait dit cela sur un ton de plaisanterie mais il était tout de même sérieux ! il se demandait d'ailleurs si après ça, elle ne devait pas aller se reposer et le laisser surveiller le bal seul pour le restant de la soirée ! Au vu l'heure, d'ici une heure ou deux, la fête se terminera. De toute façon au point où il en est sa ne lui dérangeait pas tellement, tant que des élèves ne lui vomissait pas dessus ! D'ailleurs c'était normal dans ce genre de fête d'avoir de l'alcool ? Dans son temps c'était une galère d'en faire pénétrait ! Il en avait de la jeune ses petits jeunes ! Levant son regard vers le nouveau docteur de cette académie, il n'avait pas encore très bien juger comment cet homme était mais vu ses expressions, c'était surement encore un type passionnée par son travail et abandonné par les femmes ! Le pauvre, si c'était vraiment le cas, entre célibataires, ils devaient se soutenir ! Aucune alliance, ni même de photo qui indiquait qu'il avait une personne dans sa vie...Non rien ! Mais ce qui devait avouer c'est qu'il avait un joli visage, l'enfoiré ! Il allait devoir encore gérer ses élèves et les surveiller qu'elles ne fasse pas semblant de jouer les malades imaginaires afin de sécher le sport afin de venir voir le beau et nouveau docteur ! Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Frey en fut interrompu par la voix timide de Xena.

Xena : Je suis vraiment désolée pour la gêne que j'ai pu vous occasionner je promet que vous n'entendrez plus parler de moi ,sur se je vous souhaite bonne fête de fin d'année a vous ainsi qu'a monsieur Lendel Je suis encore désolée pour le comportement ,la réaction plutôt ,que j'ai eu précédemment alors que vous vouliez seulement m'aider.

Allait savoir pourquoi, mais durant une vie, la période où il y avait toujours des rebondissements riche en surprise c'était l'âge de l'adolescence ! Rah la jeunesse et dire qu'il y avait quelques année lui aussi était un élève rebelle...voir même pire. L'aptitude qu'avait la jeune fille ne l'avait pas blésé ni gêné mais plutôt, fait un effet ! Comme si il avait eut un petit électrochoc lui indiquant que cette élève avait besoin d'aide comme pour d'ailleurs plusieurs personne de son age. La main gauche dans sa poche de son jean, Frey leva son autre main avant de dire

- Sa va aller pour cette fois mais attention a ce que cela ne devienne pas un habitude.

Il savait que le simple fait de s'ouvrir au autre et même un simple " pardon " était compliqué. Il savait que les relation humaine était pas aussi facile que ça et il comprenait parfaitement son malaise. Xena devait avoir plus confiance en elle et aux autres et pour cela, il était prêt a l'aider lui même si elle pouvait se sentir bien.

Xena : j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rancune. Sur se je ne vais pas plus vous gêner je part.

La regardant quitté l'infirmerie, oui c'était sur, il allait essayer de faire en sorte que cette élève puisse trouver un chemin qui allait lui convenir. un chemin qu'elle serait sur de prendre afin que dans l'avenir, elle n'ait de regret. Alors que la porte avait a peine claquer, qu'aussitôt Maruye s'était levée afin de poursuivre la jeune fille. Le claquement de la porte laissa ensuite des petit bruit de pas précipités. Soupirant longuement, Frey se tourna ensuite vers le Dr Muraki et fit

- Vous voulez un conseil docteur ? A l'avenir quand vous dites au professeur Ramius de se reposer et de plus bouger, vérifier a l'attacher solidement avant !

Décidément il se demandait parfois si Miki n'était elle pas plus sage que sa mère ! A croire que oui ! XD Mais alors qu'il attendait que cette dernière ne revienne, Frey regarda la nouvelle infirmière Maria. C'était a peine si il l'avait entendu depuis qu'il était revenu ! Pour peu si elle n'était aussi jolie, il aurait confondu avec le mur de la pièce ! Il se demanda quel âge elle l'avait ! Elle n'était plus étudiante sa c'était sur a moins que.....fixant Muraki, Frey passa son regard sur la jeune femme. Ils étaient ensemble ? Non la aussi c'était limite si ils se parlaient, mais c'était d'ailleurs sa qui rendait bien louche ! Sa il allait vérifier tout de suite. Tout en prenant place sur une chaise, le beau blond demanda alors tranquillement

- Alors doc, que pensez vous de cette académie ? Votre petite amie n'est elle pas inquiète ne vous a pas suivi ? Je suis certaine que les femmes ne peuvent pas vous résistez et que vous faites des jalouses ! ( HA-ha prends toi sa kiki ! XD )

Ouais petite amie il savait pas si il en avait mais qui sait peut être c'était il tromper tout à l'heure, et qu'il était bien le seul a être un éternel célibataire ! C'était injuste ! Le monde était injuste ! La porte de l'infirmerie s'ouvrit alors a nouveau laissa apparaitre leurs collègue sur le seuil de la porte.

Maryue : Je me sens beaucoup mieux, grâce à vous Dr Muraki ! Je vous remercie une nouvelle fois pour tous les soins que vous avez prodigué aussi bien à mon encontre qu'à celui de Xena. Et bien sur ce je vais retourner dans la salle de bal en évitant cette fois de me prendre une chaise volante, si toutefois vous m'en donnez la permission Dr. Et si vous le désirez, on peut vous faire porter quelques apéritifs à vous et Maria, car ce ne doit pas être amusant pour vous de rester ici alors que tout le monde s'amuse ^_^

- Maryue vous êtes pas sérieuse ! Moi j'ai un programme plus appropriez ! Pendant que vous, vous retournerez sagement dans votre chambre vous reposer et appeler Miki ! Moi je m'occuperais du reste en surveillant que des petit fours au fromage ne me tombe pas a la tête ! Et j'apporterai aussi quelques apéritifs a notre cher doc !

Elle n'allait toute de même pas croire qu'il allait la laisser encore travailler après avoir jouer les superwoman, il en était hors de question ! Et il était sur que ses autres collègues n'y verraient aucune inconvénient a ce qu'elle termine plus tôt sa soirée ! Mais alors qu'il avait encore un tas autres argument pour la faire flancher, et un atout aussi en la compagnie de ce cher Muraki, il vit derrière le dos de la jeune femme un jeune étudiant. Un grand silence venait d'engloutir la pièce avant que ce dernier ne fit

Kamui : Professeurs, on vous fait mander en salle de bal... (! Rah misère....XD )

Se levant précipitamment, ce garçon se moquait il d'eux ? Il était en un état pitoyable ! Comment avait il fait pour parvenir a l'infirmerie avec la mine d'un condamnée de guerre ? Même le soldat Ryan n'était pas aussi en piteuse état que lui ! Qu'avait il put arriver a ce garçon ? Se serait il battu ? A voir les cicatrices et le sang qui empreignait ses vêtements déchirés, c'était même plus une question mais une évidence ! Croissant le regard de la jeune femme, il était sur que les personnes qui leurs ont demandés de venir dans la salle peuvent encore bien attendre quelques minutes ( voir même des heures XD ). Il n'allait pas laissé ce gamin seul comme sa ! Le gamin n'était pas dans sa classe ni même dans celui de la day ! Non ce regard remplit de mystère, ce visage remplit de beauté surnaturelle et cette expressions dont il ne pouvait lui même décrire était bel et bien la même que tout ses élèves surdouée venant de la night ! Et bien qu'il n'avait jamais approchés ses élèves ni mêmes ses collègues qui appartenait a cette classe, c'était une évidence ! il ne pouvait en aucun cas se trompait dessus au vu de la prestance que dégageait ces élèves. Mais il semblerait qu'il n'était pas le seul a se préoccupé de la santé du jeune homme, Muraki intervenu alors aussitôt !

Muraki : une minute professeurs, pardonnez moi de devoir user de vos temps précieux,mais notre jeune ami semble bien mal en point, un peu plus et... J'apprécierais si vous m'aidiez à le transporter jusqu'à un lit.

- Ne vous en faites pas, je m'inquiète pour ce garçon aussi et j'allais même me proposer pour l'aider a s'installer sur le lit ! Se retournant vers la jeune femme celui ci ajouta Maryue je pense que tu devrais allais prévenir ses parents ou bien le responsable de son dortoir.

Se dirigeant vers le jeune garçon Frey l'aida a mieux le faire tenir debout en se baissant afin qu'il puisse accrocher ses bras autour de ses épaules. Le regardant, il fit sérieusement

- Il est hors de question qu'on te laisse dans cet état ! Il faut arrêter de délirer, le docteur te soigne d'abord et pour la suite on avisera. Pour l'heure tu vas me faire le plaisir de t'allonger sur le lit.

Mais a peine avait t'il toucher ce dernier qui s'aperçut que son corps était gelé ! Bien que lui était habituer au froid de l'hiver, au vu que son pays était recouvert la plupart du temps de neige, ce n'était certainement pas le cas pour le jeune homme. En plus d'être affaiblie, a le laisser comme sa, il n'allait pas tarder a attraper de la fièvre et a rester clouer pour le reste de la semaine au lit ! Attrapant une couverture, Frey le recouvrit doucement sur la tête avant de l'y envelopper doucement. Il avait l'impression de s'occuper de sa petite sœur en faisant ça, sauf que Alexiel ne le regardait pas comme ce jeune homme. Non ce petit monstre n'était pas aussi calme que cet élève de la night et bouger sans cesse....une vrai petite casse tête !

Tournant ensuite son regard vers le docteur Muraki, lorsqu'il vit ce dernier préparait une seringue un frisson se mit a parcourir le norvégien ! Voir une longue aiguille le mettait en réalité plutôt mal a l'aise ! Il était vrai qu'a chaque fois dans sa jeunesse, quand il avait dû se rendre a l'hôpital les fois où il était en piteuse état, il en avait eut le droit ! Et jamais il n'avait put s'y habituer ! Il détestait même sa ! Le pire c'était quand on le planter sur les fesses et bizarrement....a l'heure actuelle, il sentit quelques picotements a la fesse droite ! ^^;;

- Dites donc doc....vous êtes un professionnel, je le sais bien mais, serait il pas mieux d'abord de lui enlever les vêtements afin de penser ses blessures et lui donner avant des vêtements de rechange ? Je préférerait qu'il ait des vêtements bien plus propre ou cas où ses blessures s'infecterait ! ( j'essaye de te sauver mon coco T____T ouinnnnnnn !!! )

Back to top
Bella
~Membre du personnel~

Nom du personnage rpg:: Maryue Ramius
Point(s): 19
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Sun 7 Feb - 17:11    Post subject: au secours de xena [PV Muraki, Frey, Kamui et Maryue] Reply with quote

- Je me sens beaucoup mieux, grâce à vous Dr Muraki ! Je vous remercie une nouvelle fois pour tous les soins que vous avez prodigué aussi bien à mon encontre qu'à celui de Xena. Et bien sur ce je vais retourner dans la salle de bal en évitant cette fois de me prendre une chaise volante, si toutefois vous m'en donnez la permission Dr. Et si vous le désirez, on peut vous faire porter quelques apéritifs à vous et Maria, car ce ne doit pas être amusant pour vous de rester ici alors que tout le monde s'amuse ^_^

- Maryue vous n’êtes pas sérieuse !

Surprise, la jeune femme s’était tournée vers Frey lorsque la voix de ce dernier, qui trahissait une certaine désapprobation, s’était mise à retentir. Au regard qu’il lui renvoyait, elle comprit qu’il était on ne peut plus sérieux. Visiblement quelque chose lui avait déplu dans ce qu’elle venait de dire, et elle n’avait aucune difficulté à deviner ce dont il s’agissait. Elle devait admettre que le coup avait été assez violent et qu’elle avait été légèrement sonnée. Elle se doutait aussi que du point de vu de Frey, cela avait du être bien plus impressionnant, mais hormis un léger élancement au niveau du crâne, elle se sentait tout à fait capable de rester encore une petite heure dans cette salle de bal. Si toutefois, ces jeunes élèves voulaient bien éviter de faire de nouvelles bêtises pour le reste de la soirée. En tout cas c’était bien mal la connaître que de s’imaginer un seul instant qu’elle ne ferait pas ce qu’on attendait d’elle, à savoir son travail de surveillant pour la soirée. Cela étant Frey semblait persuadé d’avoir les arguments pour la convaincre et elle devait bien admettre qu’elle était assez curieuse de connaître la suite de son plaidoyer, et puis… mine de rien, l’attention qu’il lui portait était loin d’être déplaisante

- Moi j'ai un programme plus appropriez ! Pendant que vous, vous retournerez sagement dans votre chambre vous reposer et appeler Miki ! Moi je m'occuperais du reste en surveillant que des petit fours au fromage ne me tombe pas a la tête ! Et j'apporterai aussi quelques apéritifs a notre cher doc !

Maryue inclina légèrement son visage vers le sol, un fin sourire amusée, affiché sur ses lèvres. C'était la deuxième fois en l'espace de 5 mn que Frey avait réussit l’exploit de la faire sourire. La première fois, c'était lorsqu'il lui avait demandé de suivre les consignes du médecin et de ne pas faire de folies pour le reste de la soirée. Il était sérieux bien sur, mais il avait prononcée ces mots de telle manière que ça lui avait arraché un sourire. Et à présent, voilà que le beau norvégien récidivait. Décidément, les hommes qui composaient cette académie étaient vraiment tous exceptionnels. En leur présence, on ne pouvait que se sentir rassurée et soutenue. Il y avait tout d’abord le directeur, un homme au caractère jovial mais qui était toujours à votre écoute. Le professeur Yagari avec lequel elle n’avait eut que peu de contact, semblait cacher derrière un caractère un peu bougon, un cœur en or. Sans quoi, jamais Miki ne l’aurait approché avec autant de familiarité, et à les voir ensemble nul doute qu’il était un homme de confiance sur lequel on pouvait compter. Elle ne connaissait pas encore assez le Dr Muraki pour pouvoir prétendre bien le juger mais pour le peu qu’elle en avait découvert sur lui, c’était un homme qui ne s’impliquait pas émotionnellement. Il avait la même gentillesse pour tous. Élèves ou professeurs, il ne faisait aucune différence et traitait tout le monde de la même manière. Avec respect, douceur, et savoir faire. Il semblait très facile de se confier à lui car il semblait ne porter aucun jugement, et ce n’était pas le style à colporter ce que l’on pouvait lui confier. De plus, le calme de sa présence avait quelque chose de rassurant. Enfin, il y avait Frey. Il était la bonne humeur incarnée. D’ailleurs, elle ne l’avait jamais réellement vu de mauvaise humeur. Pourtant, lui était loin de sa famille et la solitude devait pourtant lui peser, mais si c’était bien le cas, il n’en laissait jamais rien paraître. Elle ignorait si c’était la même chose à l’extérieur, mais dès qu’il était à l’académie, c’est comme s’il laissait toutes ses contrariétés derrière lui pour ne se consacrer qu’à l’essentiel : ses élèves. C’était un homme qui prenait vraiment son travail très à cœur, il allait même au-delà de ce qu’on pouvait lui demander pour chacun de ses élèves. Tous ces jeunes avaient beaucoup de chance car il avait vraiment beaucoup de choses à leur apporter. Et en tant que collègue, que dire si ce n’est qu’il s’agissait d’un homme vraiment charmant sur lequel il était plaisant de pouvoir se reposer. Elle voulu prendre la parole pour expliquer à Frey qu’elle ne se sentait pas le courage de reprendre la voiture pour rentrer chez elle, surtout après le coup qu’elle venait de se prendre sur le tête, sans omettre le facteur temps qui ne se prêtait guère à la conduite lorsqu’on n’était pas en possession de tous ses moyens. Quand à Miki avec le décalage horaire qui les séparait de Vancouver, elle devait probablement encore dormir. Mais elle ne pu formuler toutes ses objections car elle senti la présence de quelqu’un juste derrière elle. Un jeune garçon aux épais cheveux couleur ébène et au teint de cire se tenait à proximité d’elle. Elle n’aurait pas perçu sa présence si le vent froid qui l’accompagnait ne l’avait pas fait se retourner. Telle une ombre fantomatique, il avait traversé le couloir sans trahir ne serait-ce qu’un seul instant sa présence. C’en était presque… effrayant.

- Professeurs, on vous fait mander en salle de bal... annonça le jeune garçon, avec sérieux

C’est vrai qu’ils s’étaient absentés depuis un bon moment à présent, mais si on les faisait appeler, c’était certainement parce qu’il y avait eut un soucis, sinon pour quelle autre raison les attendraient-on ? Frey s’était levé précipitamment de sa chaise, lui faisant faire volte-face avec inquiétude. Au vu de son visage soudainement blême et grave, il devait penser exactement comme elle, cependant l’inquiétude inhabituel qui se peignait sur le beau visage du norvégien commençait à la gagner. Mais que diable avaient-ils encore inventés ?!! Ne pouvaient-ils donc pas profiter de cette soirée calmement ? L’année prochaine c’était sur, elle refuserait de jouer les surveillants pour l’occasion, car c’était vraiment loin d’être une partie de plaisir. Alors qu’elle s’apprêtait à faire demi-tour la voix doucereuse du Dr Muraki se mit à retentir

- une minute professeurs, commença Muraki en levant son index pour attirer leur attention pardonnez moi de devoir user de vos temps précieux, mais notre jeune ami semble bien mal en point, un peu plus et...il va s'évanouir, déclara t-il

"Quoi ?!!!"

Perplexe, Maryue se retourna vivement vers le jeune garçon qui était venu les chercher afin de mieux l'observer. C'est vrai qu'il était pâle, mais avec la pénombre du couloir elle devait reconnaître qu'elle n'y voyait pas grand-chose et n’avait par conséquent pas prêté plus d’attention que ça au jeune homme qui était venu les chercher. Mais à présent, à bien y regarder, c’est vrai qu’il semblait mal en point. Elle eut alors un hoquet de surprise en apercevant des tâches de sang parsemant ça et là son manteau vermeil et son pull noir. Mais que lui était-il donc arrivé ? Que s'était-il passé ?
C’est avec toute la prévenance qu’elle lui connaissait à présent, que le Docteur Muraki poursuivit

- j'apprécierais si vous m'aidiez à le transporter jusqu'à un lit.

- Ne vous en faites pas, je m'inquiète pour ce garçon aussi et j'allais même me proposer pour l'aider à s'installer sur le lit !

Maryue se sentie soudainement déconnectée de la réalité. Comme si les événements qui se déroulaient sous ses yeux, s’enchaînaient bien trop vite pour qu’elle puisse les suivre correctement. Etait-elle donc la seule à ne pas avoir réalisé la gravité de l'état de cet enfant ?!! Elle s'en voulu et se mordit la lèvre inférieur de reproche. Mais loin de tous ces atermoiements intérieurs, elle pouvait constater que les deux hommes maîtrisaient déjà bien mieux qu’elle la situation.

- Maryue je pense que tu devrais allais prévenir ses parents ou bien le responsable de son dortoir.

La voix de Frey la sorti de son désarroi et elle put constater que ces quelques mots prononcés par son collègue n’avait pas eut d’effet que sur elle. Ils avaient eut l’effet d’un véritable électrochoc sur le jeune garçon qui semblait soudainement horrifié par cette perspective. Elle était sur qu’il était devenu encore plus blanc qu’il ne l’était déjà. Visiblement il craignait les répercussions qu’allait engendrer sa situation, et il y avait bien de quoi s’inquiéter. Quel parent serait heureux d’apprendre que son enfant s’était battu au sang avec quelqu’un ? Quand au président du pavillon de la Lune, en qui le directeur semblait avoir une confiance aveugle, malgré son jeune âge, il ne semblait pas être une personne très commode. Mais Maryue ne pouvait pas le plaindre. S’il n’avait rien à se reprocher, il n’avait aucune raison de s’inquiéter, et si ce n’était pas le cas, il ne lui restait plus qu’à assumer

- Inutile.

Il avait prononcé ce seul unique mot avec une froide détermination. "Inutile" ?!! . Mais que s'imaginait-il ?! Croyait-il vraiment qu’ils allaient écouter ses revendications dans une situation aussi grave ? Mais avant qu’elle n’ai pu rétorquer quoique ce soit, Frey s’était déjà agenouillé devant lui afin qu’il prenne appuie sur lui, ce que ne semblait pas enclin à faire le jeune homme. Il ne voulait pas qu’on prévienne sa famille, ni le responsable de son dortoir et de toute évidence, désirait encore moins se faire soigner. Mais pourquoi réagissaient-ils tous ainsi ? Déjà Xena n’avait pas été très docile et voici qu’à présent ce garçon prenait le même chemin de contestation que sa jeune élève. Les adolescents étaient terriblement difficiles. Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu’ils agissaient dans leur intérêt, pour leur bien ? Décidément, elle n’avait aucune hâte de voir grandir sa petite Miki…

- Il est hors de question qu'on te laisse dans cet état ! Il faut arrêter de délirer, le docteur te soigne d'abord et pour la suite on avisera. Pour l'heure tu vas me faire le plaisir de t'allonger sur le lit.

Comme il l’avait fait un peu plus tôt avec Xena, Frey s’empara d’une couverture pour couvrir le jeune garçon qui le fixa froidement avant de tourner son visage sur le coté afin de ne plus lui faire face. Il semblait étrangement exaspéré de toute l’attention que lui portait le professeur, mais ne répondit plus rien. Mais loin de s’en offusquer, Frey ne perdit rien de sa gentillesse à son égard, bien au contraire. Maryue se surprit alors à penser que Frey ferait sûrement un merveilleux père de famille lorsque l’heure serait venue. Ses enfants auront sans conteste beaucoup de chance d’avoir un père tel que lui. Elle se tourna vers le Dr Muraki qui lui non plus, n’avait pas perdu son temps. Seringue en main, il semblait prêt à s’occuper de son récalcitrant patient. Et récalcitrant était un bien faible mot pour le désigner. Il semblait réellement terrifié à la perspective d’être soigné. Mais à bien y regarder, Frey ne semblait pas en mener large non plus. Maryue se retint de ne pas rigoler devant la tête que faisait à la fois Frey et le jeune garçon, devant cette inoffensive petite seringue. Si la situation ne s’était pas avérée aussi grave, nul doute que cela aurait été très comique. Tous deux semblaient révulsés d’horreur devant une simple seringue ! Il n’y avait pas à dire, les hommes étaient bien tous les mêmes, quelque soit la génération. On fait les fier à bras et on se bagarre mais devant une simple petit aiguille, les voilà soudainement bien douillet. C’est bien simple, il n’y a plus personne

- Dites donc doc....vous êtes un professionnel, je le sais bien mais, serait il pas mieux d'abord de lui enlever les vêtements afin de penser ses blessures et lui donner avant des vêtements de rechange ? Je préférerais qu'il ait des vêtements bien plus propre ou cas où ses blessures s'infecteraient !

- Frey, je vois bien que vous êtes inquiet, mais je pense que le Docteur sait surement mieux que nous ce qu’il a à faire, et au vu de votre tête, peut-être serait-il préférable que vous alliez prévenir ses parents et le responsable du dortoir de son pavillon. Moi ça ne me dérange pas de rester, j’ai l’habitude de tout ceci

Combien de fois n’avait-elle pas soigné ses frères et Mu, lorsqu’ils s’étaient blessés ? Elle ne les comptait même plus. Et Miki était entrain de prendre exactement le même chemin que ses oncles et son père. Oui, elle avait l’habitude et heureusement pour elle, elle n’était pas de ces filles à s’évanouir à la moindre goutte de sang.

Back to top
Kamui
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Kamui Masen
Clan: Vampire
Rang: Noble
Point(s): 65
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 14 Feb - 15:12    Post subject: au secours de xena [PV Muraki, Frey, Kamui et Maryue] Reply with quote

C'était donc lui. C'était cet homme qui donnait tant de fils à retordre à Kaname Kuran, prince des sang-pur. Cet homme, sur lequel il avait effectué une enquête minutieuse, et dont il avait tant entendu parler, ce tenait à présent devant lui. Même si c'était la première fois de sa vie que son chemin croisait le sien, et la dernière sans aucun doute, il pouvait prétendre le connaître, ce qui lui donnait un avantage certain sur son adversaire.
Un homme. Un simple humain faisait trembler les siens. N'était-ce pas là ironique ? Tous le redoutaient, même le prince des sang-purs.
Il ne pouvait nier qu'il possédait une présence des plus imposante, mais sa réputation était indéniablement surfaite ! Il ne pouvait pas être plus puissant qu'un Vampire de sa caste et encore moins d'un sang-pur. C'était impossible ! Il refusait de l’accepter. Que craignait donc Kaname ?! Et qu'attendait-il pour agir et s'en débarrasser ? Vivre dans sa tranquille petite bulle l'avait-il rendu timoré ?! Tout portait à le croire.
Non, ce n’était pas cela. Kamui le savait très bien. Cet homme avait quand même réussit à prendre le contrôle de Julian Swan, et d’un demi vampire du nom de Ame Atsuaki. Il leur avait fait commettre des meurtres abominables, sous son seul contrôle… mais il n’y avait pas de quoi crier victoire. Après tout, il ne s’agissait que d’un bâtard et d’un pitoyable Level D à l’esprit simplet et brutal. Les choses auraient certainement été différentes avec un aristocrate ou un sang-pur. D’ailleurs, il n’était pas parvenu à soumettre Isshin Orion à sa volonté
Alors oui, indéniablement, cet homme était dangereux, c'est vrai, mais seulement pour un humain ou un vampire de bas étage. Les vampires de sa caste ne pouvaient pas être plus faibles que lui. Quand au témoignage de Rima qui tremblait comme une feuille, à la simple évocation de son nom, pour rester poli, Kamui se contenterait de dire qu’elle était tout, sauf une référence
Toutes les informations qu’il avait récoltées à son sujet lui avaient permit de le cerner et à comprendre comment il fonctionnait. Sous ses dehors affables et son apparence angélique, se dissimulait le diable en personne, cela ne faisait aucun doute. Manipulateur, machiavélique et sans pitié, il était l'auteur de plusieurs crimes resté impunis. Faisant preuve d'une intelligence sans commune mesure, il avait toujours réussi à effacer les traces qui pouvaient conduire jusqu'à lui. Mais en épluchant les journaux de la ville où il avait vécu juste avant d'entrer à l'académie Cross, Kamui était parvenu à faire le lien entre cet homme et l'assassinat de deux étudiantes, décédées dans de bien étranges circonstances.
Or, il s'avérait que ces deux jeunes filles étudiaient justement à la faculté de médecine où Muraki, en dehors de son travail à l'hôpital civil, faisait des recherches avec un associé, considéré comme excentrique par ses paires, du nom de Kawashima. Les résultats de leurs recherches portaient de toute évidence sur le clonage et les greffes. Pourquoi de tels travaux ? Que recherchaient-ils exactement ? C'est ce que Kamui avait espéré apprendre en allant à la recherche de ce Kawashima. Mais comme il aurait du s’y attendre, Muraki avait une fois de plus effacé toutes les traces derrière lui, puisque Kamui découvrit que cet homme avait périt dans l’incendie qui avait éclaté dans son laboratoire de recherche. Comme c’était pratique. Le feu avait dévoré de ces flammes, toutes ses recherches. Il ne restait absolument plus rien. Et comme par hasard cela coïncida avec la disparition de Muraki. Leurs recherches avaient sûrement aboutit sur quelque chose, et Muraki avait décidé d’être le seul possesseur de cette découverte. Mais de quoi s’agissait-il exactement ? Son intuition le portait à croire qu'il avait mené des recherches sur un vampire mais il était impossible de savoir s'il avait vu juste ou pas. Il était impossible pour leur communauté de contrôler ou d’enregistrer tous ces vampires de basses conditions, et de toute manière, connaître l’identité de celui qui avait servi de rat de laboratoire à ce docteur fou était sans intérêt. L’important demeurant Muraki et le résultat de ses travaux
De toute évidence, ou qu'il aille le scénario était toujours le même. Tel un serpent, il était parvenu à se faire une place dans cette académie, et à ce qu'il pouvait en juger, ici aussi il était arrivé à se faire apprécier de ses collègues. Ces humains étaient décidément de biens faibles esprits ! S’ils connaissaient sa véritable nature, sa nature de vampire, nul doute qu’ils le traiteraient de monstre sans prendre conscience que le véritable monstre n’était pas celui qui était différent d’eux et qui s’abreuvait de sang, mais celui qui faisait parti de leur communauté humaine et qui cherchait à s’approprier dieu sait quel pouvoir.
D'ailleurs aucun des professeurs n'avaient encore remarqué sa présence, seul Muraki l'avait perçu. Son regard était tourné vers la jeune femme qui se tenait devant l'entrée mais ce n'était pas elle qu'il fixait. Non. Elle ne l'intéressait pas, son regard c'était posé sur lui, et Kamui lui rendit son regard en fixant à son tour ces yeux de métal avec une froide détermination.
Lentement, Muraki toisa le jeune vampire de ses yeux glacials, comme s’il analysait la moindre parcelle de son corps. C’était une impression détestable, mais Kamui ne baissa pas le regard, bien au contraire, il soutint celui de Muraki, et un relent de colère l’anima lorsqu’il aperçu un petit sourire moqueur, mais sommes toute, assez discret pour n’être perçu que de lui, se dessiner sur ses lèvres fines. Il se moquait de lui ? La situation l’amusait ? Qu’il en profite car il ne rirait plus très longtemps !

- Professeurs, on vous fait mander en salle de bal... annonça le jeune vampire, sans quitter son ennemi du regard

L’homme qui était assis à proximité du médecin, s’était soudainement levé de sa chaise sans le quitter du regard et son visage se décomposait au fur et à mesure qu’il l’observait. Kamui le dévisagea froidement afin qu’il abandonne tout sentiment de pitié à son égard. Il n’avait absolument pas besoin de lui ! Il pouvait partir tranquillement, car de toute manière, il n’était qu’une gêne aux yeux du vampire, mais ce fut sans compter la voix doucereuse du Dr Muraki qui se mit à retentir

- Une minute professeurs, commença le médecin en levant son index pour attirer leur attention. Pardonnez moi de devoir user de vos temps précieux,mais notre jeune ami semble bien mal en point, un peu plus et...il va s'évanouir, déclara t-il, les yeux imbriqués dans les siens, une petite lueur condescendante miroitant dans ses pupilles

"Quoi ?!!! Qu’est-ce que… "

Jamais il n'aurait songé un seul instant qu'il se servirait des humains présent, comme bouclier ! Kamui serra les dents de frustration tout en fusillant Muraki du regard. C’était donc ça… Pensait-il vraiment que leur présence allait l'empêcher de lui régler son compte ?!

- j'apprécierais si vous m'aidiez à le transporter jusqu'à un lit.

Instinctivement, Kamui eut un mouvement de recul. Ça se présentait mal… que comptait-il faire ?
Il ne s’était vraiment pas attendu à ce que Muraki retiennent ces deux humains, non pas, dans le fol espoir qu’il ne l’agresse pas, comme il se l’était d’abord imaginé, mais dans le seul et unique but de s’amuser un peu et de l’acculer. Que croyait-il ? Qu’il allait docilement se laisser faire ? Il serra les dents et foudroya le médecin de regard lorsqu’il perçu très clairement ses pensées

"Fais bien ton choix , à tes risques et périls petit lapin, tu as encore bien plus à perdre que tu ne le crois"

Son choix était fait depuis la minute où il avait décidé de l'affronter pour lui régler son compte et il n'avait pas varié d'un iotas. Il fusilla Muraki du regard tandis que sa main droite se crispa, commençant à faire apparaître légèrement des griffes acérés. Il ne pouvait toujours pas les faire apparaître à sa main gauche, depuis que cette maudite level D lui avait brisé ses griffes. Son corps n’avait pas encore récupéré des différentes attaques qu’il avait encaissé, il était même loin d'avoir retrouvé toutes ses capacités, mais sa main droite suffirait à déchiqueter Muraki et à l'envoyer tout droit en enfer !
C’est alors que l’humain s’approcha de lui, et instinctivement Kamui retracta ses griffes qui avaient commencé à apparaître.

- Ne vous en faites pas, je m'inquiète pour ce garçon aussi et j'allais même me proposer pour l'aider a s'installer sur le lit !

A ces paroles, Kamui lui lança un regard méprisant, mais cette expression disparu tres vite de son visage pour laisser place à une expression horrifié par les propos suivants qu'il adressa à la femme qui se trouvait toujours avec eux

- Je pense que tu devrais allais prévenir ses parents ou bien le responsable de son dortoir.

Aussitôt dit, il se précipita sur lui, ce qui eut pour effet de désarçonner davantage le jeune vampire. En effet, à ses paroles, Kamui sentit la panique l’envahir. Il voulait prévenir son père ? Ainsi que Kaname ?! Non !! Surtout pas !! S’ils faisaient ça, se serait une catastrophe !! Ce n'était pas ce qu'il voulait ! S'ils intervenaient maintenant, il serait gêné et ne pourrait pas mener à bien son objectif. Il n'était pas question qu'il entraîne quelqu'un d'autre avec lui et encore moins son père. Une seule personne suffisait pour accompagner cet homme jusqu’en enfer. Il n’y avait nul besoin que d’autres personnes le suive dans ce qui était son sacrifice

- Inutile.

Il avait prononcé ce seul unique mot avec une froide détermination. Mais visiblement les deux adultes ne semblaient pas prêt à écouter ses revendications. Dans son coin, il pouvait voir Muraki jubiler face à cette situation ! Il n’était pas question qu’il se serve de lui pour attirer les autres dans un piége ! Il émanait de sa personne une puissante force psychique mais... il restait un homme avant tout… n’est-ce pas ?
Commençait-il à en douter ? Cherchait-il à se convaincre ? Un peu des deux, depuis qu’il avait croisé le regard de cet œil maléfique. Quelle était cette chose ? Et pourquoi commençait-il à trembler ? Il devait se réprendre ! Il n’était pas question qu’il se laisse aussi facilement impressionné !! Il n’était pas Rima. Son regard furieux posé sur le médecin, il aperçut le professeur entrer dans son champs de vision et s’agenouiller devant lui afin qu’il prenne appuie sur lui. Kamui ne fit aucun mouvement se contentant de lui renvoyer un regard qui se voulait des plus dissuasifs mais… qui n’avait visiblement aucun effet sur le beau norvégien ^_^ ;;.

Kamui poussa un grognement de frustration ! C'était dans des cas comme celui-ci qu'il regrettait de ne pas posséder le même pouvoir que Ruka. S'il en avait été doté, il aurait pu ordonner aux deux humains de quitter la pièce pour se rendre au bal et oublier qu'il l'avait vu, mais là... il devait trouver quelque chose au plus vite, pour les convaincre de partir et surtout de ne rien dire ! Mais à en juger par la réaction des deux adultes, ils n'en feraient rien. Ils se baignaient dans la complaisance d’agir pour le mieux alors qu’ils ne faisaient que lui compliquer la vie ! De plus, à palabrer inutilement, il perdait du temps. Du temps qui lui était on ne peux plus précieux car les autres allaient bien finir par sentir à nouveau l’odeur de son sang et parce que ses forces s'amenuisaient inutilement à force d’attendre. Que faire ? Leur effacer la mémoire avant de se jeter sur Muraki ? Ça leur ferait perdre connaissance le temps de son combat et lorsqu'ils se réveilleraient ils n'auraient plus le souvenir de l'avoir vu. Oui mais... s'il périssait en laissant Muraki derrière lui, inconscient, ils seraient totalement à sa merci...
La sensation d’une couverture qui le recouvre délicatement, tira Kamui de sa méditation, et surprit, le jeune grçon se tourna en direction Frey. Le jeune homme se pencha vers lui en lui offrant un sourire confiant et le temps d’une minute, Kamui sentit son cœur se serrer. Cette façon de faire, ce simple geste, et se visage serein ampli de douceur… ça lui avait rappelé son père. Au visage de Frey venait de se superposer celui de Lucas. Lucas aussi le recouvrait de cette manière lorsqu’il revenait trempé de ces virées nocturnes.
Ce souvenir venait de le faire hésiter sur le choix à faire. Il se tourna vers Muraki, qui tenait à présent, une seringue en main. Qu'est-ce qu'il avait mis là dedans ?!!! La peur panique qui se dégageait de lui semblait être un parfum des plus excitant aux yeux de ce psychopate. Il eut une pensée pour Rima qu'il avait finalement peut-être jugé un peu sévèrement. Mais contrairement à elle, il ne se laisserait pas impressionné, et il n'avait aucune intention de servir de cobaye à ce Dr Jeckyll !

- Dites donc doc....vous êtes un professionnel, je le sais bien mais, serait il pas mieux d'abord de lui enlever les vêtements afin de penser ses blessures et lui donner avant des vêtements de rechange ? Je préférerais qu'il ait des vêtements bien plus propre ou cas où ses blessures s'infecterait !

- Frey, je vois bien que vous êtes inquiet, mais je pense que le Docteur sait surement mieux que nous ce qu’il a à faire, et au vu de votre tête, peut-être serait-il préférable que vous alliez prévenir ses parents et le responsable du dortoir de son pavillon. Moi ça ne me dérange pas de rester, j’ai l’habitude de tout ceci

Ces deux humains l'exaspéraient ! Il ne parviendrait pas à s'en débarrasser ! Il n'avait donc plus le choix ! C’était clair à présent. Il savait ce qu’il avait à faire. Son regard changea, laissant apparaître des yeux dorés et faisant glisser la couverture dont l'avait recouvert l'homme pour le réchauffer, sur le sol. Sans quitter Muraki du regard, il tendit sa main vers l'arrière en direction des deux humains

- Vous gênez

Il entendit leurs deux corps s'écrouler sur le sol, et sut qu’à présent ils ne seraient plus une gêne. Sa main droite, qu'il plaça devant son visage, se pourvu a nouveau de ses griffes acérés.

- Vous avez eut tort de me sous-estimer en me comparant à un lapin ! Vous allez comprendre votre erreur !

Son regard glissa sur Maria qui venait de se précipiter sur lui, mais avec l'agilité d'un chat, il bondit au-dessus d'elle et se retrouva dans son dos. Cette dernière réagit immédiatement et se retourna mais Kamui réitéra sa parade sauf que cette fois, en plus, il la gratifia d'un violent coup de pied qui la projeta à l'autre bout de la pièce, avant qu'elle ne heurte le mur. Sans perdre une minute de plus, il fondit sur Muraki. Il pourrait toujours en finir avec elle une fois qu'il l’aurait tué. A moins qu’elle ne disparaisse dès la mort de son créateur, c’est ce qu’il n’allait pas tarder à savoir. Sa main placée en avant, tel une épée, il transperça le corps du médecin.
Ça y est c'était déjà fini ?! Il se retourna pour voir le corps de Muraki inanimée sur le sol nageant dans une marre de sang mais au lieu de ça… il se sentit devenir blême en constatant que Muraki se tenait debout et ne souffrait d'aucune blessure.... Que s'était-il passé ? Ne venait-il pas de le transpercer ?

"Je n'espère pas qu'elle (Rukia) me pardonnera, mais je veux m'excuser..."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> RPG Vampire knight -> Bâtiment principal de la cross Academy -> L'infirmerie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006