| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zero Modérateur
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryù  Point(s): 1,379 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sun 25 Oct - 16:19 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Detail : Broché : 192 pages Editeur : Marvel panini France (18 novembre 2009) Collection : Panini manga Langue : Français Prix : 6.95 € Chapitre : Quarante-quatrième nuit : Attachement Quarante-cinquième nuit : Chacun à sa place Quarante-sixième nuit : Ennemis Quarante-septième nuit : Chacun vers son chemin Quarante-huitième nuit : Le voeu le plus cher de ceux qui aiment sans-être aimés en retour Interlude : Anecdote amoureuse d'une certaine dame Interlude : Journal sur l'éducation des enfants, pas monsieur Kurosu Résumé : Sur les toits de l’Académie, Yûki et Zero se font face. Zero s’est juré de tuer toutes les créatures de sang pur, la race du vampire qui a décimé sa famille, mais réussira-t-il à tuer Yûki, celle qui a partagé sa vie pendant des années, celle pour qui il éprouve des sentiments ? Et notre héroïne, choisira-t-elle de rester aux côtés de Kaname ou de Zero ? _________________

Last edited by zero on Wed 16 Dec - 14:19; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,889 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 3 Nov - 18:25 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Merci Zero pour la présentation de ce tome qui ne devrait désormais plus tarder ^_^ _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Ambre ~Hunter~
Joined: 07 Nov 2009 Posts: 138  Nom du personnage rpg:: Ambre Clan: Hunter Autre: chasseuse Localisation: secrète Loisirs: lire- musique - son travail  Point(s): 127 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sat 7 Nov - 22:57 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
plus que quelques jours à patienter et il sera dans les rayonnages des librairies françaises !!!  _________________

http://papougigon.unblog.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
Joined: 09 Jul 2008 Posts: 3,938  Nom du personnage rpg:: Karen Yagari Clan: Hunter Rang: Descendant Autre: Chargée de discipline  Point(s): 4,032 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Fri 13 Nov - 23:54 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Merci Zero ! Plus que 4 jours à attendre  _________________
~ Pika Baka Banana Yellow ~ ~ Déesse, Yakuza, Banane Originelle, Perverse, Doris ~
Annonce de la Déesse : Pan-pan 2 - Doris 1 (Mouahahaha ! Et qui a ramené un Zero qui va tirer sur Kaname ? <3) For Miss Moneypenny Nanao-chan : "Kawaï kawaï Nanao-chan. Lovely lovely Nanao-chan"
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,889 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Sat 14 Nov - 19:01 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Ah oui ? Ils ont pas repoussé la date ? _________________
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
Joined: 09 Jul 2008 Posts: 3,938  Nom du personnage rpg:: Karen Yagari Clan: Hunter Rang: Descendant Autre: Chargée de discipline  Point(s): 4,032 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 14 Nov - 19:34 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
*Par verifier sur amazon et la fnac* (si tu nous porte malheur ... xD)
Edit :
Non c'est bon ! C'est toujours prévu pour le 18 novembre ^-^ _________________
~ Pika Baka Banana Yellow ~ ~ Déesse, Yakuza, Banane Originelle, Perverse, Doris ~
Annonce de la Déesse : Pan-pan 2 - Doris 1 (Mouahahaha ! Et qui a ramené un Zero qui va tirer sur Kaname ? <3) For Miss Moneypenny Nanao-chan : "Kawaï kawaï Nanao-chan. Lovely lovely Nanao-chan"
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 3,995 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 14 Nov - 20:09 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Trop bien plus que que 4 jours ! _________________
~ Pika Baka Banana Red Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~ Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)Humeur : Smile smile smile <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,076  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,140 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Sat 14 Nov - 22:27 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
| malicia wrote: | | Ah oui ? Ils ont pas repoussé la date ? |
Pour une fois . Ce n'est pas repoussé. Miracle . _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
|
Posted: Sun 15 Nov - 13:07 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Dommage. Vraiment ils ont aucune logique dans cette firme ! Les titres terminés et qui compte, je sais pas moi, au hasard... 27 tomes, Ils en sortent un tous les ans, (et encore dans le meilleur des cas !) et les titres en cours dont on rattrappe aisément la publication japonaise, on les sort régulièrement... oui oui, vraiment j'ai du mal à suivre la politique éditorial de Panini... Enfin, maintenant on aura rattrappé l'édition japonaise, donc, j'espere que vous etes pret à vous armer de patience pour attendre la sortie des prochains volumes, parce que la ce ne sera plus 3 ou 4 mois qu'il vous faudra attendre ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
|
Posted: Sun 15 Nov - 15:45 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Oui oui, moi je patiente avec les scan  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,076  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,140 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Sun 15 Nov - 15:54 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Idem, mettez vous au Scan si vous êtes curieux ou curieuse. _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
|
Posted: Sun 15 Nov - 20:22 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Vous n'avez pas honte toutes les deux XD oui oui je connais déjà la réponse ;p _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
|
Posted: Thu 19 Nov - 13:41 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Au fait je confirme il est bien en vente !! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
|
Posted: Thu 19 Nov - 14:51 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Merci de confirmer , avec ses habituelles repousses on pouvait en douter , c'est un miracle qu'il n'a pas été repoussé. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
|
Posted: Fri 20 Nov - 18:23 Post subject: Résumé du tome 10 |
|
|
Quelqu'un l'a acheté ? (Moi j'ai pas eu le temps encore ^^) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|