|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,889 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Sat 6 Feb - 15:48 Post subject: Les meilleurs répliques |
|
|
Mais non ! C'est sa manière à lui de faire comprendre à Riff qu'il tient à lui. En fait il lui dira jamais "je m'inquiete pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, ne risque pas ta vie... etc"
Cain jouera la carte de celui qui est indifferent, mais quand on lit entre les lignes on comprend à quel point il est attaché à Riff Et puis entre un pere qui le battait et une mère qui le traitait de petit diable sans oublier une belle-mère qui a tenté de le tuer... tu m'étonnes qu'il ne sache pas exprimer ses sentiments ^_^;; _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
zero Modérateur
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryù  Point(s): 1,379 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sat 6 Feb - 16:46 Post subject: Les meilleurs répliques |
|
|
Citations de c'était nous : Tome 1 : « C’est pas interdit… de pas tout comprendre. »
« Avoir du souci, c’est le privilège de l’être humain en vie . » …A ce moment là, je ne savais pas précisément ce que voulait dire Yano …
Tome 2 : « En cadeau de Noël, je veux ta promesse... Promets que tu ne t'éloigneras jamais de moi! Jamais, jamais, jamais... tu ne me trahiras! »
Tome 3 : « Moi aussi, si je pouvais changer mon passé... je ferais n'importe quoi... si ça ne te faisait plus pleurer. Mais c'est impossible... le passé, c'est le passé... alors, construisons un présent meilleur! »
Tome 4 : « C'est impossible de haïr... une fille tellement aimée! Tout... Je te pardonne. Tout. Alors reviens-moi! »
Tome 5 : « L'amour c'est une question de timing. Si tu ne sais pas dire les bonnes choses aux bons moments, même la plus belle des rencontres sera gâchée... et après il est trop tard pour regretter. »
« Pour la première fois j'ai voulu croire aux miracles. »
Tome 6 : « J'aime quand il sourit. Qu'il soit ainsi, en toutes circonstances! Je ferai tout pour ça. C'est ma seule motivation. Ce n'est pas un mensonge. Mais si en plus... si ce sourire était tourné vers moi... si c'était possible... ce serait vraiment... le bonheur. »
Tome 7 : « Ses yeux brillants comme les étoiles... Dix-sept ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seuls... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadés que l'éternité existait. »
Voilà =) c'est des citations que j'aime bien ^^ par contre je pas lu a partir du tome 9, donc je peu pas en mettre d'autre :P _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,889 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Sun 7 Feb - 17:31 Post subject: Les meilleurs répliques |
|
|
C'est vrai qu'elles sont toutes tres belles et la plupart sonnent vraiment juste. Mais c'était nous est oeuvre que je trouve vraiment poignante et ces quelques extraits que tu nous fait partager ici, ne font que confirmer ce ressenti _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|