Vampire knight forever Forum Index

Vampire knight forever Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les grands evénements de RPG ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> RPG Vampire knight -> Présentation du Rpg Vampire Knight -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malicia
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7,874
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Mon 21 Dec - 15:29    Post subject: Les grands evénements de RPG Reply with quote

Pour Ideki, pour le moment je ne pense pas que ce soit important de le spécifier.

Pour Haruhi tu as bien fait de le souligner je l'avais completement oublié ! J'ai rajouté pour Karen, mais pour Aya je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le moment

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse

Miss Moneypenny, its'me ^_<

Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p

Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!

Back to top
malicia
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7,874
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 7 Feb - 13:43    Post subject: Les grands evénements de RPG Reply with quote

Vu qu'il y a de plus en plus d'anglais dans cette académie, j'ai inséré la "notoriété" (si je puis dire) de Julian dans les choses à savoir sur les élèves de la Day-class

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse

Miss Moneypenny, its'me ^_<

Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p

Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> RPG Vampire knight -> Présentation du Rpg Vampire Knight -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006