| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,896 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Mon 7 Dec - 20:28 Post subject: Remise à neuf du forum |
|
|
La réorganisation de Vampire Knight Forever
Très chers membres, après plus de deux ans d'existence, le forum avait besoin d'une petite remise à neuf. Trop compliqué pour certains, trop de sous-parties pour d'autres... Nous vous avons entendu et surtout nous vous avons écouté. Aujourd'hui nous avons réorganisez tout cela et fait en sorte que les parties soient plus facilement accessible mais surtout que vous vous y retrouviez plus facilement. Certaines parties ont donc disparue, d'autres ont fusionné et de nouvelles parties ont fait leur apparition. Ne craignez cependant rien, nous avons bien veillé à conserver tout ce qui fait l'âme du site.
I – La disparition du forum « Le monde des vampires »
Le gros changement c'est avant tout la disparition du forum consacré aux mondes des vampires. Etant très peu fréquenté nous avons décidé de supprimer cette partie. Cela étant ne craignez rien, tous les sujets qui se trouvaient à l'intérieur n'ont pas disparu pour autant avec cette partie ! Nous avons absolument tout gardé et répartis les différents topics dans le reste du forum. Voilà où vous les retrouverez :
- Les animes et mangas consacrés aux vampires on rejoint leur collègues dans la partie "Mangas et animations japonaises". - Les films et séries consacrés aux vampires dans la partie "Films/séries" du coin détente. - Les jeux vidéo consacrés aux vampires dans la partie "Multimédia" du coin détente. - Les topics sur les mythes et les légendes sont maintenant dans la partie Vampire Knight et est renommé « Discussions sur les vampires ». Vous pourrez ainsi en discuter tout en faisant un parallèle avec le manga ^-^ - Les créations sur les vampires ont était déplacé dans la toutes nouvelle partie "Le coin des créateurs". - Les jeux eux, ont été regroupé avec le reste dans "l’espace récréation".
II – Un forum «Le coin des créateurs »
Autre grand chamboulement sur le site, la création d'un forum exclusivement consacré à toutes vos créations personnelles. Cela sous-entendu bien sur les fanfics, les fanarts, les créations graphique etc... Se forum sera subdivisé en trois parties bien distinctes :
- Créations Vampire Knight : cette première partie est consacré à toutes vos créations originale tournant autour du manga. - Création RPG : cette deuxième partie est consacré à toutes les créations ayant attrait au RPG de Vampire Knight Forever - Création diverses : dans cette troisième partie, vous retrouverez tous vos anciens topics qui étaient éparpillés un peu partout sur l'ancien forum dans les parties "communauté Vampire Knight", "monde des vampires" et "animées et manga". Donc certaines galeries ont du être fusionnées (comme celle de Miaka et celle de Jeanne 76). C'est ici que vous pourrez postez vos créations manga, films, serie etc ... ainsi que vos créations tout à fait original nullement inspiré par quoique ce soit tout droit sortie de votre imagination.
III – Le forum Vampire Knight
De même nous avons un peu réorganisé la partie Vampire Knight dans un souci de clarté ! Voici comment cela se présente maintenant :
>> L'auteur et ses autres œuvres >> Le manga - Présentation de Vampire Knight - Discutions >> Spoiler >> L'animé - Saison 1 - Saison 2 - Les Ost >> Galerie >> Produit Dérivés >> Fan Club
IV – Le RPG
Enfin le RPG n'est pas non plus en reste puisque lui aussi a évolué et par conséquence un nouveau règlement général a été mis en place. Je vous invite à aller le lire, et à le signer (nous vous inquiétez pas, il ne souffrira pas de gros changement). De même un réglement concernant chaque catégorie de personnage (vampires, Hunters et Humains) a également été établit. En fonction de vos personnages, je vous invites à les lires et à les signer, que vous soyez un nouveau membre du RPG ou un ancien ! Cela vous concerne tous !
Nous espérons que que ces petits changement vous conviendront et que vous surferez plus aisément sur le forum de Vampire Knight Forever à présent. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant tous ces changements. Nous comptons bien sur votre participation active, car plus un forum de discussion est dynamique, plus on s'y amuse ^_^ _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 4,010 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 8 Dec - 07:43 Post subject: Remise à neuf du forum |
|
|
Whou c'est vrai qu'il y a du changement ! Bravo pour votre travail ! Et merci d'y avoir conssacré du temps pour l'amélioration du forum ! _________________
~ Pika Baka Banana Red Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~ Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)Humeur : Smile smile smile <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,896 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 8 Dec - 09:37 Post subject: Remise à neuf du forum |
|
|
Merci à toi ! J'espere que vous vous y retrouverez bien mieux ^^
(rien à voir mais il est tres tres beau ton nouveau kit !!! C'est vrai que ça fait ambiance fete de fin d'année les tons que tu as choisi !) _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mitsuki ~Membre du personnel~
Nom du personnage rpg:: Alucard Hellsing Clan: Vampire  Point(s): 1,846 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Tue 8 Dec - 10:00 Post subject: Remise à neuf du forum |
|
|
un grand bravo les filles, vous avez fait du bon boulot !!! le fofo avait bien besoin d'un peu de ménage !! mais ce n'est pas un nouveau kit non ? je me souviens de l'avoir déjà vu, en tout cas il s'accorde super bien avec le thème du fo ^^ _________________
~Pika Baka Banana Blue Bisounours d'amour sadique- Gus-gus~
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
Joined: 09 Jul 2008 Posts: 3,938  Nom du personnage rpg:: Karen Yagari Clan: Hunter Rang: Descendant Autre: Chargée de discipline  Point(s): 4,032 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 8 Dec - 14:44 Post subject: Remise à neuf du forum |
|
|
Merci les filles Non non c'est pas un new kit! Elle l'avais déjà fait avant celui-là et c'est moi qui lui ai dit de le mettre :p _________________
~ Pika Baka Banana Yellow ~ ~ Déesse, Yakuza, Banane Originelle, Perverse, Doris ~
Annonce de la Déesse : Pan-pan 2 - Doris 1 (Mouahahaha ! Et qui a ramené un Zero qui va tirer sur Kaname ? <3) For Miss Moneypenny Nanao-chan : "Kawaï kawaï Nanao-chan. Lovely lovely Nanao-chan"
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 4,010 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 8 Dec - 15:02 Post subject: Remise à neuf du forum |
|
|
je confirme sauf l'avatar ^^ il est nouveau ! bah un joli kit et un beau et neuf forum sa en jette ;p _________________
~ Pika Baka Banana Red Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~ Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)Humeur : Smile smile smile <3 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nana ~Day Class~
Clan: Humain Point(s): 231 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Wed 9 Dec - 13:32 Post subject: Remise à neuf du forum |
|
|
Honte à moi je n'ai pas remarqué immédiatement qu'il y avait du changement ! Bon c'est vrai que je me disais qu'il y avait quelque chose de bizarre mais là je comprend mieu ! Ben disons que j'avais a peine eut le temps de me familiarisé au forum qu'il refait peau neuve déjà ! Mais ça m'a l'air tres bien tout ça !! Bon ben je vais me balader un peu et signer le nouveau reglement RPG donc
Bravo a vous en tout cas  _________________ le 24 mars... ne soyez pas en retard
|
|
| Back to top |
|
 |
|