| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zero Modérateur
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryù  Point(s): 1,379 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Thu 28 Jan - 18:21 Post subject: Fanbook |
|
|
Detail : Broché : ? pages Date de sortie : 12 mai 2010 Collection : Panini manga Langue : Français Prix : 9.50 € Résumé : Intitulé sobrement X au Japon, l'ouvrage vous permettra d'approfondir vos connaissances sur les personnages et l'univers de la saga de Hino Matsuri. Contenu : - l'académie, ses élèves (ceux de la classe de jour et de nuit), les uniformes... - les relations entre les différents personnages - les personnages annexes : les autres vampires, les chasseurs - Des illustrations couleurs, une interview de l'auteur, les goodies et plein d'autres choses encore.
Edit : Ce n'est pas la couverure française, je la méttrai quand elle sera sortie ;) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,897 Moyenne de points: 1.05
|
|
| Back to top |
|
 |
zero Modérateur
|
Posted: Thu 28 Jan - 19:16 Post subject: Fanbook |
|
|
De rien ;) je completerai quand je l'aurai entre les mains ^-^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Membre Addict
Joined: 17 Apr 2009 Posts: 945  Loisirs: Lecture, grapher,...  Point(s): 1,007 Moyenne de points: 1.07
|
|
| Back to top |
|
 |
zero Modérateur
|
Posted: Thu 28 Jan - 20:00 Post subject: Fanbook |
|
|
Ah oui, je me souvenais plus ^^" bah ici on pourra parler de la version française alors =) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lessien Membre Addict
Loisirs: Mangas, lecture etc.  Point(s): 179 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Fri 29 Jan - 17:36 Post subject: Fanbook |
|
|
Bon et bien je le demanderai pour mon anniv en juin ! Vous l'aurez donc peut-être entre vos mains avant moi ! XD Mais j'ai hâte de le lire, étant donné qu'il nous donne des informations inédites ! _________________ http://journaldunebancale.blogspot.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Nana ~Day Class~
Clan: Humain Point(s): 232 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Sat 30 Jan - 15:00 Post subject: Fanbook |
|
|
vivement  _________________ le 24 mars... ne soyez pas en retard
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
Joined: 09 Jul 2008 Posts: 3,938  Nom du personnage rpg:: Karen Yagari Clan: Hunter Rang: Descendant Autre: Chargée de discipline  Point(s): 4,032 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sun 31 Jan - 20:41 Post subject: Fanbook |
|
|
Merci Zero !! Je saute dessus le 12 mai Non parce que c'est frustrant de l'avoir en VO et de ne pas comprendre ce que ça raconte T_T Mais au moins j'ai les images (Merci Yuuki ^-^)
Vous croyez qu'ils mettront les cartes étudiants de la Day et la Night Class dedant ? _________________
~ Pika Baka Banana Yellow ~ ~ Déesse, Yakuza, Banane Originelle, Perverse, Doris ~
Annonce de la Déesse : Pan-pan 2 - Doris 1 (Mouahahaha ! Et qui a ramené un Zero qui va tirer sur Kaname ? <3) For Miss Moneypenny Nanao-chan : "Kawaï kawaï Nanao-chan. Lovely lovely Nanao-chan"
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,897 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Sun 31 Jan - 20:59 Post subject: Fanbook |
|
|
Normalement s'ils respectent l'édition original elles devraient y figurer ^^ _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Membre Addict
Joined: 17 Apr 2009 Posts: 945  Loisirs: Lecture, grapher,...  Point(s): 1,007 Moyenne de points: 1.07
|
Posted: Mon 1 Feb - 11:24 Post subject: Fanbook |
|
|
De rien Emy
Je pense qu'on y retrouvera tout ce qu'il y a dans la v.o. Enfin j'espère.
C'est chouette, on va avoir une trad française. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|