| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
catalane ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Catalane Akio Clan: Vampire Rang: Noble Autre: Rêveuse Localisation: A l'Académie Cross Loisirs: L'équitation et surtout les mangas !!  Point(s): 246 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 8 Feb - 04:17 Post subject: » Hay, It's me 8D « |
|
|
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien !! _________________

Je vous conseille d'aller voir ce site: (mettre www. devant ) rockin-heaven-forum-rpg.xooit.fr ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Ikarus ~Day Class~
Joined: 05 Jan 2010 Posts: 45  Nom du personnage rpg:: Takeshi Katsuhiko Clan: Humain Autre: Élève Localisation: Rimouski Loisirs: Skateboard, Shinkendo  Point(s): 49 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Mon 8 Feb - 16:22 Post subject: » Hay, It's me 8D « |
|
|
T'as tellement un beau nom, j't'adore déjà! ^_^ Accepte cette rose en signe de bienvenu au forum  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
Joined: 09 Jul 2008 Posts: 3,938  Nom du personnage rpg:: Karen Yagari Clan: Hunter Rang: Descendant Autre: Chargée de discipline  Point(s): 4,032 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 9 Feb - 13:20 Post subject: » Hay, It's me 8D « |
|
|
T'es trop mignon Ikarus Elles vont toutes craquer pour toi si tu continues xD _________________
~ Pika Baka Banana Yellow ~ ~ Déesse, Yakuza, Banane Originelle, Perverse, Doris ~
Annonce de la Déesse : Pan-pan 2 - Doris 1 (Mouahahaha ! Et qui a ramené un Zero qui va tirer sur Kaname ? <3) For Miss Moneypenny Nanao-chan : "Kawaï kawaï Nanao-chan. Lovely lovely Nanao-chan"
|
|
| Back to top |
|
 |
Ausana Membre Addict
Joined: 26 Dec 2009 Posts: 62  Localisation: Belgique Loisirs: Lire, flemmarder, faire la fête  Point(s): 64 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Tue 9 Feb - 23:02 Post subject: » Hay, It's me 8D « |
|
|
Bienvenue :D
Moui shiki! :D 
|
|
| Back to top |
|
 |
Guerrier des neiges ~Humain~
Joined: 05 Jan 2010 Posts: 41  Nom du personnage rpg:: Yuki Takeshi Clan: Humain Autre: Enseignant Shinkendo Localisation: Rimouski, Québec, Canada Loisirs: Shinkendo, Skate  Point(s): 41 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 11 Feb - 16:08 Post subject: » Hay, It's me 8D « |
|
|
Je te shouaite la bienvenue parmit nous ;)  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bloody ~Night Class~
Joined: 26 Jan 2010 Posts: 111  Nom du personnage rpg:: Myu Asane Clan: Vampire Rang: Noble Autre: élève de la Night Class Localisation: En samdwich entre Zero et Shiki ! ^^ Loisirs: les mangas, le dessin, la musique et les chevaux !  Point(s): 121 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Sat 27 Feb - 15:53 Post subject: » Hay, It's me 8D « |
|
|
Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum !
Ikkarus : Tu changera pas hein ! Mais c'est bien d'avoir quelqu'un comme toi sur le forum ! hi hi ! _________________ Les vampires existent... vous ne le savez pas c'est tout...
- Vampire Knight -

|
|
| Back to top |
|
 |
Moka_sama Membre Addict
Localisation: telle est la question, peut etre pas loin de toi Loisirs: manga, internet  Point(s): 934 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Tue 2 Mar - 11:33 Post subject: » Hay, It's me 8D « |
|
|
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|