Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Le pêché de la glace bleue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:16    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prix: 680 yens
Auteur: Ayuna Fujisaki
ISBN-10 : 4-592-18774-1
ISBN-13 : 978-4-592-18774-5
Licencié chez Panini ~ Date de sortie: 07 avril 10 ~ Prix: 7,50 €

Roman basé sur l'univers de vampire knight qui comporte de histoires différentes:
- Ice Blue no Tsumi (le péché de la glace bleue): page à 9 à 134.
- Setsuna no Toki (un moment dans le temps) page 135 à 191.

La première partie du roman nous conte l'histoire de Fuuka qui tombe amoureuse de kaname dès son arrivée à l'académie à l'occasion de la soirée d'acceuil organisée par les élèves de la night class. Ces évenements se déroulent un an avant l'arrivé de Yuuki et de Zero. Lors de Saint Xocolatl, elle décidé de s'introduire dans le dortoir de la night class afin de voir celui qui lui a volé son coeur. C'est là qu'elle a rendez-vous avec son destin...
La seconde est centré sur le jeune Zero. C'est l'histoire d'un incident qu'a vécu Zero lorsqu'il avait 11 ans. A cet époque là, Zero avait été confié à Tooga Yagari pour l'entrainer à devenir un hunter. C'est là qu'il a fait la connaissance d'un garçon, suivant lui aussi la formation dhunter, nommé Kaito plus vieux de 4 ans. Une histoiré à propos des hunters qui n'a jamais été racontée avant.

Les illustrations du livres

Crédits: Alessia-chan

PS: Je sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie. Si c'est pas le cas, pouvez-vous déplacer mon sujet. Merci.

Dernière édition par Yuuki le Jeu 13 Mai 2010 - 14:34; édité 1 fois
malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:08    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Yuuki j'ai déplacé ton post vu qu'un sujet était déjà existant !

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:17    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Ok !!! Désolée d'avoir posté au mauvais endroit. 

Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:40    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Je l'ai déplacé vu qu'il s’agit d'une sortie officiel française ^^

En tous cas c'est pour bientôt ! Je saute dessus dés qu'il sort !!

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:33    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Date de sortie reportée.

Il sort le 12 mai au lieu du 07 avril.

Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 13:20    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

ah :PLEURE:

Mais pourquoi je ne suis pas surprise >_<

lyra
~Day Class~
~Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Artika Aliara
Clan: Humain
Autre: élève
Loisirs: puzzle , sims, lire
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 3 108
Moyenne de points: 1,03
Pensée du jour: en deuil

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:42    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Moi aussi ^^ . Et je dirais même plus. Effet boule de neige, je suis quasiment sur que le fan book sera reportée lui aussi ainsi que le tome 11 pour la Japan expo par exemple.  chat fee onion 2 .

A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre.
je suis moi et je resterais moi.

Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
Post Aliara en cours, assez occupé en même tant ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:45    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Ouais ils abusent :PLEUR: On va encore se ruiner à la Japan :PLEURE:

Crysnelle
Admin
Admin

Féminin
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Rang: Noble
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 16 890
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:42    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Sa t'étonne encore ? -_-
Pfff c'est long ! Espérons qu'on sera pas comme des pruneaux desséchés a attendre si longtemps

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon, Gossip Girl ~

Annonce de la reine : J-4
mois avant le grand départ !

MSN
Yuuki
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 12:59    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

lyra a écrit:

Moi aussi ^^ . Et je dirais même plus. Effet boule de neige, je suis quasiment sur que le fan book sera reportée lui aussi ainsi que le tome 11 pour la Japan expo par exemple.  chat fee onion 2 .

Bah j'espère qu'il sera pas reporté. Le roman sort le même jour que le fan book.

Pour le tome 11, c'est possible qu'il retarde la sortie comme pour le tome 10. Il était disponible en avant première à la Japan.

Nana
~Day Class~
~Day Class~

Point(s): 909

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

h ça aurait dejà du sortir Interrogation
je retiens jamais les date moi arhg

c'est trop long jap5

Vive Zero !

Pitiponk
~Night Class~
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Chlodwig
Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 997

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Oh ! Je tombe des nues devant une telle nouvelle ! Je ne m'y attendais tellement pas ! xD
Bon, voyons le côté positif : tout ce retard ne nous permettra que de mieux savourer le roman une fois que nous l'aurons enfin entre les mains ^_^
point négatif : si tout sort à la Japan, ça plus d'autres mangas que j'attends, j'ai intéret à commencer mes économies dès maintenant...

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 12:23    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Sortie repoussée au 26 mai.

lyra
~Day Class~
~Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Artika Aliara
Autre: élève
Loisirs: puzzle , sims, lire
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 3 108
Pensée du jour: en deuil

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:01    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Tiens tiens . Comme ce n'est pas bizarre. 

A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre.
je suis moi et je resterais moi.

Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
Post Aliara en cours, assez occupé en même tant ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:10    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Comme tu dis Lyra ^^

Ah ben tiens, moi qui voulais courire ce soir l'acheter, plus besoin de me stresser ^_^
J'imagine que le Guide book à suivit le même chemin ^^

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation