Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Le pêché de la glace bleue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:41    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est clair, ils abusent !! S'ils voulaient faire de l'exclu à la Japan, ils auraient plus le dire franchement avant plutôt que de nous faire poiroter pour rien >_<

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

J'ai l'impression qu'ils l'ont fait exprès de le repousser pour pouvoir le mettre en pré-vente à la JE.
Ceux qui iront à la Japan pourront l'avoir en avant première.

lyra
~Day Class~
~Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Artika Aliara
Clan: Humain
Autre: élève
Loisirs: puzzle , sims, lire
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 3 108
Moyenne de points: 1,03
Pensée du jour: en deuil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:25    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Ce n'est pas qu'une expression c'est confirmé que sa sort en avant première à la japan, c'est fait exprès. Politique commerciale exécrable. Grrr jap5

A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre.
je suis moi et je resterais moi.

Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
Post Aliara en cours, assez occupé en même tant ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Crysnelle
Admin
Admin

Féminin
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Clan: Vampire
Rang: Noble
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 16 890
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 16:15    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Oh ben il sortira dans les magasins tôt ou tard ! Attendre va pas vous tuer non plus même si c'est clair que sur le coup ils abusent !

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon, Gossip Girl ~

Annonce de la reine : J-4
mois avant le grand départ !

MSN
lyra
~Day Class~
~Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Artika Aliara
Clan: Humain
Autre: élève
Loisirs: puzzle , sims, lire
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 3 108
Moyenne de points: 1,03
Pensée du jour: en deuil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 16:21    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Oui c'est sur, là n'est pas une question de temp qui  me désespère mais plutôt leurs forme d'appât et de "je me fou complètement des fans", qui fait que je l'ai déteste. 

A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre.
je suis moi et je resterais moi.

Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
Post Aliara en cours, assez occupé en même tant ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Yuuki
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:01    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Il sort le 07 juillet et sera en pré-vente à la Japan expo. A mon avis, c'est fait exprès qu'ils l'ont reporté plusieurs fois.

Aido-djenna
Membre Addict
Membre Addict

Féminin
Nom du personnage rpg:: Aido
Rang: Sang pur
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 21:43    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Super ça a l'air bien je vais l'acheter ^^

"BANG en plein dans ton coeur" KYAAAH XDD ^O^

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:39    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Alors est-ce que quelqu'un l'a lu ?

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Crysnelle
Admin
Admin

Féminin
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Rang: Noble
Point(s): 16 890
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:47    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

J'ai commencer un peu quand j'étais à paris et j'ai pas continuer XD
Faut vraiment que je le termine

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon, Gossip Girl ~

Annonce de la reine : J-4
mois avant le grand départ !

MSN
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 17:26    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Je l'ai eu pour mon anniversaire et j'ai commencé a le lire. Le style d'écriture est simple (du moins par rapport aux romans policiers ou classique que j'ai l'habitude de lire), mais très agréable a lire. Pas de mauvaise surprise comme j'en avait eu avec les romans de Trinity Blood.

Pour ce qui est du début de l'histoire, cela semble très naïf lorsque l'on suis l'aventure de Fuka, l'héroïne, mais il y a de quoi de poser beaucoup de questions après l'intervention de Kaname et nos amis de la Night. J'ai hâte de découvrir ce que cela cache.

zero
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 19:11    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Moi je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé ! Au debut, je m'atendait à une histoire assez gnangnan avec Fuka, mais enfait, j'ai bien était surprise ^^ La deuxiéme histoire est pas mal non plus, on découvre Kaito ( fin du tome 11 =P )

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

Aloup
Membre Addict
Membre Addict

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:43    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Moi je l'ai lu hier soir , Il est génial.
L'histoire est vraiment triste à la fin du passage de Fuka et Aido. arhg

nami
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

J'ai préféré la deuxième histoire parce qu'on en apprend un plus sur Kaito. Comme ce perso est pas encore très développé dans le manga, j'avais énormément de mal à le cerner.

La première est bien sympa, mais je trouve Fuka un peu gnan-gnan, bien qu'elle le soit moins à la fin.

Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:21    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

C'est vrai que Fûka est gnan-gnan mais elle est l'archétype même des filles de la Day qui courent après ceux de la Night, donc j'ai trouvé ça normal. J'en suis au chapitre trois (oui je prends mon temps pour le lire ^^) et j'aime bien ses pensées face à la froideur de Aido ! Je crois que je penserais la même chose xD

clad-kaname
Membre Addict
Membre Addict

Féminin
Loisirs: Miaouw
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00
Pensée du jour: Happy !!

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 01:50    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Après l'avoir fini et après réflexion je préfère la 1er histoire ...(meme si j'ai parfois eu envie du tuer Ruka pour sa mièvrerie au début ...) mais enfin de compte on découvre une autre facette de la personnalité que moi je n'aurai pas soupçonner ...
Mais globalement j'ai apprécier les deux histoires. Et vous ?

Tout le monde retourne un jour au ciel ...Nous ne devrions jamais dire au revoir ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation