Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Le pêché de la glace bleue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 19:28    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pareil, je trouve ça dommage que les personnages secondaires ne soit pas plus développés. En ce qui concerne Kaito il a quand même l'air d'être de plus en plus présent mais effectivement on a du mal a le cerner si on a pas lu le roman, notament l'histoire de son frère qui est à peine évoquer dans le manga et où le lecteur peux être pas mal dérouté. Je pense que la première histoire est interessante parce qu'elle présente un aspect glacial de Takuma et de Kain qu'on ne connaissait pas jusqu'a lors, et pour Aidô il se montre plus doux et gentil que jamais. Même chose pour la deuxième histoire, je pense qu'il est aussi uitile de la lire notament pour les gens qui n'ont pas cerné la complexité de la personnalité de Zero. Je pense que ceux qui ne le voit que comme une personnage bougon et aggressif verrait ce qui se cache sous cette attitude. 

MSN
Shinimegami
~Night Class~
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Ichijô Takuma
Clan: Vampire
Rang: Noble
Point(s): 6 530
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 00:35    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

malicia a écrit:
Se finisse ? Tu veux dire définitivement ou tu voulais sous-entendre dès que tu aurais terminé d'acheter tous tes volumes manquant ? Parce que je serais toi je me méfierais. Si tu attends la fin définitive du manga, ce n'est pas pour encore et d'ici là, il n'est pas certains que tu parviennes à trouver encore les romans

Je pense une fois que j'aurais tout (ce qui risque d'être long vu le temps que je met à acheté XD)
mais faut que je voye aussi le prix des romans parce que bon j'ai pas que VK en manga x) et maintenant ça coute assez cher :o
mais il à l'air intéressant le roman quand même ><

Visiter le site web du posteur
Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 11:59    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Le roman est au même prix que le manga, si tu commandes sur Amazon tu auras 5% de rabais ou tu peux tomber sur des occasions interessantes

MSN
Shinimegami
~Night Class~
~Night Class~

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 20:52    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

ouki :) merci pour l'info ;)

Kiara
~Vampire~
~Vampire~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Allen Walker
Loisirs: Photoshop ^__^
Point(s): 1 649
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:07    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Tu peux regarder sur Ebay s'il y en a ... ou même pour les lots du manga. 

Shinimegami
~Night Class~
~Night Class~

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 11:45    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

a y est 1er roman lu :D

j'adore aido *o* je le trouve super attachant dans ce roman :)
par contre ruka et kain m'ont super déçu la dedans, qu'il joue comme ça c'est dingue, surtout que ça leur ressemble absolument pas. ichijo plus ou moins par contre. quand on le vois il est vraiment joyeux, accueillant et tout mais peut etre également tout aussi sérieux ( il a quand meme mis fin au jour de son grand-père hein x) donc pour moi niveau attitude ça m'a pas plus choqué que ça ( les mots un peu plus par contre)

pour kaito , bah heureusement que je l'ai connu d'abord dans le manga, je crois que sinon l'aurai pas apprécié x) par contre c'est cool d'en savoir un peu plus sur son frère ( même si niveau nom il se sont pas cassé la tête x) et j'aime encore plus zero *O* ( si si c'est possible XD)il est trop dans le roman :3

Dernière édition par Shinimegami le Ven 7 Déc 2012 - 14:26; édité 1 fois
malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 13:02    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

Houla Shini fait attention tu tapes si vite que les lettres et les espaces ne suivent pas dans ton texte ;p Si tu peux editer ton message pour le corriger ça serait sympa, d'ordinaire je ne dis rien, mais ça fait beaucoup de "fautes" si je puis dire, dans un petit texte ;p

Sinon le premier roman est magnifique, et c'est vrai tu as été déçu par Ruka et Kain ? Qu'est-ce que tu trouves qui ne leur ressemblent pas ? Moi c'est Takuma qui m'a vraiment scootché, il est si froid en vrai, pas étonnant qu'il soit ami avec kaname d'une certaine manière
Sinon c'est vrai que Aido est super touchant dans ce roman

Quand au dernier roman moi j'avoue que j'aime beaucoup Kaito. par contre c'est l'inverse moi, qu'est-ce que Zero m'énerve XD

Donc tu as aimé ce premier roman. Espérant qu'il en sera de meme pour le deuxième ^^

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Shinimegami
~Night Class~
~Night Class~

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 14:42    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue Répondre en citant

bah en faite je pensais pas que kaine t ruka était du genre à faire semblant comme ça en faite. et oui takuma est froid de par ses paroles surtout. parce que au final quan dil tue son grand-père il est froid aussi donc au final ça ne m'étonne pas tant que ça

et pour zero je trouve que c'est super de le voir comme ça. on voit bien mieux le lien qui l'unit à son frère et toujours cette dualité présent en lui. il sait que pour se nourrir ou survivre faut faire ce qu'il faut malgré que ça le répugne et dans le manga on retrouve ça aussi. quand il mort yuuki par exemple alors qu'il ne veut pas ou encore lors de sa première vrai chasse dirons-nous. bref l'aime encore plus <3 *O* 

ps: faute corrigé :p (désolé je pensais pas faire autant de faute et en plus en ce moment certaines touche de mon clavier marche moins >< notammment le "s" et le "n" ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Le pêché de la glace bleue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation