Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Art book vampire knight
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuki
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien il faut pas être sérieuse malicia ^^

L'image de la couverture en grand format:

http://sagakure.livejournal.com/366202.html

Je la trouve très belle cette illustration.

Normalement elle devrait scanner et poster d'autres images.

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:39    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

C'est sur qu'avec des tentatrices comme toi je peux mettre mes bonnes résolutions à la corbeille XD

Tu penses pouvoir nous faire quelques scans d'images inédites ?

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Yuuki
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:04    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

malicia a écrit:

C'est sur qu'avec des tentatrices comme toi je peux mettre mes bonnes résolutions à la corbeille XD

Tu penses pouvoir nous faire quelques scans d'images inédites ?
J'ai trouvé un lien où quelqu'un a pris quelques photos du contenu de l'artbook:

Voir les images

hinata hyuga
Membre Addict
Membre Addict

Féminin
Nom du personnage rpg:: hinata hyuga
Rang: Noble
Loisirs: lire des manga et aller sur l'ordinateur
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07
Pensée du jour: kaname et trop migno

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:36    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

elle sont trop belle les image merci yuuki je suis presser de l'avoir en ma possession

malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:22    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Ah ouais y a pas à dire le contenu est magnifique !!! Merci beaucoup pour le lien !!!

Pika Baka Banana Green

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Crysnelle
Admin
Admin

Féminin
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 16 890
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:28    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Rah je le veux je le veux je le veux T________T Enfin je veux pas le commander alors sa va attendre !
Que dire a part que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les images merci pour le lien  

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon, Gossip Girl ~

Annonce de la reine : J-4
mois avant le grand départ !

MSN
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:23    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Merci Yuuki !! C'est vraiment magnifique :CHIBI: Dire que vendredi je peux enfin commander ... viiiite que la semaine passe !!

Aiko-Chan-x3

Féminin
Nom du personnage rpg:: Aïko Chan
Clan: Humain
Rang: Descendant
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Superbe! J'ai Hâte :)

VK Forever

Miyuko-Misaya-x
Membre Addict
Membre Addict

Féminin
Nom du personnage rpg:: Miyuko Misaya
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:59    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Super! Je préfère ne pas regarder maintenant , pour avoir la surprise le jour où je l'aurai entre les mains ><

Vampire Knight Forever

Visiter le site web du posteur
Celynette
Membre Addict
Membre Addict

Féminin
Nom du personnage rpg:: Lancer
Loisirs: créa couture/bjd
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 97
Pensée du jour: c'est pas en faisant

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

bon je connais pas grand chose au manga enfin celui ci, je découvre ^^ (soyez indulgentes : je vais poser une question conne ^^) sur les photos enfin certaines, on voit un enchevetrement de mecs c'est une école de mecs juste ou il y a des nanas ou est ce que la seule nana c'est la gamine recueillie et 2e question : ils sont tous homos ?

Les tombes sont pour les vivants,ils leurs permettent de se recueillir dessus...les morts se fichent pas mal des belles fleurs ou des statues de marbres... (Anita Blake,Chasseuse de Vampires)

Visiter le site web du posteur
malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 11:58    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Ptdr Celynette !!! Non mais il n'y a aucune question bete
Non, non la Cross académie est bel et bien une ecole mixte, meme si les beaux males sont à l'honneur ^_<
Et pour l'instant il n'y a aucun couple homosexuel? Tu trouves que certaines de ses illustrations peuvent prêter à confusion ?

Pika Baka Banana Green

Bloody
~Night Class~
~Night Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Myu Asane
Autre: Night Class
Loisirs: Manga ! J-music ! ^^
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2 583
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:26    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Wouah !!!! Magnifique ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! C'est pas possible de faire sans là !!!! KYYAAA !!! chirol lovely Il va falloir économiser.... Je suis déjà fauchée.... Rah ça m'énerve ! Il faut que je gagne au loto !!! xD

[/url]

Je peux être n'importe qui, c'est bien plus intéressant que la réalité. L'illusion c'est excitant, ça fait rêver, ça donne de l'espoir. Tandis que la réalité, c'est banal et ennuyeux...

MSN
Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 01:43    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Bon je peux plus attendre une sortie européenne je fonce le commander sur amazon.jp XD 
Quand je l'aurais reçut, vous voulez que je vous fasse quelques autres scans ? 

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 14:00    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Ptdr Satsuki !!
Vivement que tu le reçois !!!
POur les scans c'est à ton bon vouloir, mais personnellement je ne cracherais pas dessus ^_<

Pika Baka Banana Green

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 16:02    Sujet du message: Art book vampire knight Répondre en citant

Oh oui vivement que cette petite merveille soit entre mes mains ^^
j'espère bien y trouver des images inédites de Takuma, Kain et Aido en dehors du trio habituel
Si vous êtes sages j'en posterais une vingtaines par semaine, a la fin vous aurez tout comme ça =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Art book vampire knight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation