Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 05
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 18:29    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Détails :     
Broché : 180 pages (10 Avril 2008 )    
Editeur : Panini Manga     
Collection : MANGA     
Langue : Français     
ISBN-10: 2809402795     
ISBN-13: 978-2809402797    
Prix : 6.95 €    

Chapitres :     
Vingtième nuit : Game over  
Vingt et unième nuit :  Coupable  
Vingt deuxième nuit : Ce qui a changé, ce qui ne change pas  
Vinght troisième nuit : La brebis égarée  
Vingt quatrième nuit :  Un "petit" incident  
Interlude : Entrée interdite aux vampires couverts de sang et qui font peur !!  

Résumé :     
 Zéro a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui a fait de lui un vampire et à assassiner sa famille... Mais celui qui lui porté le coup de grâce n'est autre que Kaname.  Malgré tout, les soupçons se porte sur Zéro !!La sentence du Sénat des Vampires est sans appel : pour quiconque porte la main sur un sang pur, la peine pévue est la mort. Et qui est ce fameux "ennemi des sang pur" que Shizuka haïssait ?! Sans compter qu'il y a Yûki, qui ne désire que protéger Kaname et Zéro, et Ichiru, le frère jumeau de Zero qui le hait...   

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

Dernière édition par zero le Mar 15 Avr 2008 - 16:20; édité 1 fois
Mitsuki
Admin
Admin

Nom du personnage rpg:: Alucard
Clan: Vampire
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 5 509
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:08    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

yeah, j'ai hâte qu'il sorte ! mais je vois qu'il va falloir attendre encore plus d'un mois  jap5  

~Pika Baka
Banana Blue
Bisounours d'amour sadique- Gus-gus-Gossip Girl~

déclaration au peuple : bonjour, je m'appelle Jean-Jacques et j'ai 13 ans, j''aime beaucoup les bonbons

Phanie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 16:20    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Hé oui Mitsuki, il va encore falloir attendre un mois.

Le problème c'est que quand on aura rattrapé l'édition japonaise, on devra attendre encore plus longtemps. Au japon, les volumes sortent tous les 6 mois. Et on n'est plus qu'à 3 tomes de l'édition v.o.

PS: bienvenue 03

Hagumi
~Day Class~
~Day Class~

Nom du personnage rpg:: Valentin de Forssan
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:00    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Voui ca va faire comme Furuba un moment donné il avait rattraper l'édition japonais ( c'était en été) il avait fallu attendre l'automne pour voir le prochain tome >_> ...
Merci pour le résumé chirol lovely

Mitsuki
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 21:23    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Yuuki a écrit:
Hé oui Mitsuki, il va encore falloir attendre un mois.
Le problème c'est que quand on aura rattrapé l'édition japonaise, on devra attendre encore plus longtemps. Au japon, les volumes sortent tous les 6 mois. Et on n'est plus qu'à 3 tomes de l'édition v.o.

PS: bienvenue 03

micii Yuuki ! oui je sais pour le problème avec les éditions japonaises, je sens que ça va être vraiment trop galère

>< *va se pendre*

~Pika Baka
Banana Blue

déclaration au peuple : bonjour, je m'appelle Jean-Jacques et j'ai 13 ans, j''aime beaucoup les bonbons

Matouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 08:22    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Néanmoins ça nous laisse encore 7mois avant de rattraper le tome 7 japonais donc un nouveau tome sera encore sorti... pucca1 je me trompe?!?

Crysnelle
Admin
Admin

Féminin
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Rang: Noble
Point(s): 16 890
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 20:32    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Rah je rêve déjà de le tenir entre mes mains... aller le tomes sort bientôt courage !!! J'ai vraiment hâte de le lire n'empêche !

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon, Gossip Girl ~

Annonce de la reine : J-4
mois avant le grand départ !

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:10    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Quand je lis ce résumé c'est fou ce que je m'impatiente !! Et du coup je me dis il sort bientot, mais alors c'est l'effet boule de neige et je me rappel que le tome 7 aussi KKKYYYYYAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

zero
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:26    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Il sort demain !  ^^ 
Aprés 4 mois de longue attente, je vais enfin savoir la suite chirol pka  ( je l'ai déja commander, on peut dire que je ne perd pas de temps xD )

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

Kitkat
Membre Addict
Membre Addict

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 1 444
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:40    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Moi je l'acheterai la semaine prochaine parce que je veux acheter tous mes mangas en même temps et que certains sortent mercredi prochain.
Je vais être impatiente toute la semaine pucca1

Visiter le site web du posteur
Crysnelle
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:38    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

hein déjà ? il sort demain ? ah oui c'est vrai on est le 10 demain bah je l'acheterai ce weed end si demain je ne peux pas y aller

~Pika Baka Banana Red

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 09:38    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Wouah Kitkat, j'admire ta patience !!! Moi, bien que je l'ai déjà en japonais, je me connias je vais foncer me l'acheter après le boulot ce soir !!!! A moins que je ne craque avant que j'y aille entre midi....

Pika Baka Banana Green

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Crysnelle
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:30    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

finalement je suis aller l'acheter après les cours, je n'est pas put attendre...mais bon je l'est pas encore ouvert surement ce soir c'est beaucoup mieux de lire le soir

~Pika Baka Banana Red

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 16:09    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Je l'ai acheté mais je n'ai pas encore prit le temps de le lire tranquillement, je me suis juste amusé à lire quelques pages et.... j'angoisse pour Kaname !!! Trop de monde sait à présent ce qu'il a fait !!! Quand à Yuuki elle m'a trop fait marrer quand elle lui tient tete.... halalalaala J'adore !!!!!!!!

Pika Baka Banana Green

Mitsuki
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 16:30    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

raah ça me donne trop envie d'aller l'acheter ! onion 1 bon ce soir c'est décidé je vais fourrer mon nez à Album !  

~Pika Baka
Banana Blue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Résumé du tome 05

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation