Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 05
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calli attha
Administrateur
Administrateur

Féminin
Loisirs: écrire, lire, ma,nga, dessin, etc
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 2 296
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:30    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(ne t'attends pas à un baiser Yûki et zéro, je doute que ce soit lui qui finisse avec elle...)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Ruka_Soën
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:36    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

je doute aussi qu'ils finissent ensemble, mais dans un manga, j'aime vraiment beaucoup les scenes où les personnages s'embrassent ( je suis trop romantique ).
 alors forcement, comme zero allait l'embrasser, je suis un peu déçue qu'il ne le fasse pas, surtout au dernier moment... =D

calli attha
Administrateur
Administrateur

Féminin
Loisirs: écrire, lire, ma,nga, dessin, etc
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 2 296
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:41    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

pour te consoler: j'ai réécris la scène avec un baiser à la fin ;) ceci dit cela donne moins bien qu'en manga Lol

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Pitiponk
~Night Class~
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Chlodwig
Clan: Humain
Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 997
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:52    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

moi aussi j'étais décue qu'ils ne s'embrassent pas !!
mais bon, faut que je souhaite cela, ca n'arrivera pas

sakura
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 16:40    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Ah ce tome je ne l'ai pas lâché... impossible d'arrêter de le lire. Un des tomes le plus sombre et avec beaucoup d'action. Bon j'évite de spoiler hein, mais trop bon tome .
Je veux la suiteuh onion 4

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 12:51    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

Et ben t'a pas encore lu le 6 !! C'est pire ! et je te parle même pas du 7 !! Impossible à lacher !!! onion 2

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

z-heyraud-chan
~Day Class~
~Day Class~

Nom du personnage rpg:: Kaya Karashii
Loisirs: trouvez le strange
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1 342
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 11:53    Sujet du message: Résumé du tome 05 Répondre en citant

hihihiiiii!Enfin y a Ichiru chirol lovely
C'est trop pas qu'il meurt au chapitre 40 ou 41 je sais plus ^^ onion 1

http://matsuri-hino.forumactif.net/
http://www.youtube.com/watch?v=6kv3mMK7EP8&NR=1

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Résumé du tome 05

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation