Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 12
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 10:24    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Detail :  

Broché : 192 pages               
 Editeur : Marvel panini France       
Sortit le : 10 novembre 2010            
Collection : Panini manga               
Langue : Français               
Prix : 6.95 €    

Chapitre :    

( A venir )

Résumé :

Kaname, le chef charismatique des vampires, ou Zero, le leader des Hunters. L’heure des grandes décisions a sonné. Yûki, la princesse vampire, ne peut plus reculer. Elle doit choisir son camp. Les doutes l’assaillent, surtout qu’elle est consciente que Kaname cherche à dissimuler un lourd secret. Que s’est-il passé plusieurs siècles auparavant, au cours de la grande guerre qui vit les sang pur s’entredévorer ? Nous brûlons de le découvrir !

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 10:29    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Merci pour le résumé ! =D
rha ça donne encore plus envie de le lire, j'ai hâaaaaaaate !! :PANIC:
on va enfin découvrir plus en profondeur le passé de Kaname ! mais ça sonne un peu comme une approche de la fin non ? non je veux paas !

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 13:10    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Oui merci Zero !! C'est vrai que ça donne envie de le lire ce petit résumé !!!!
On va enfin en savoir plus sur Kaname !!!! Allez Satsuki on s'en rapproche peut-etre inexorablement mais pour le moment on n'y est pas encore ^_<

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Pitiponk
~Night Class~
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Chlodwig
Clan: Humain
Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 997

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 18:05    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Tiens, ce résumé me motive un peu pour le lire. J'espère que nous auront droit à quelques révélations intéressantes comme le résumé le laisse entendre. Le passé de Kaname a tellement de zone d'ombre, depuis le temps que j'attends d'en connaître au moins une partie : (un peu plus que ce qu'on en sait déjà)
Et la couverture est très jolie, je l'avais déjà vue, mais je le redis quand même ^^

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:04    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

malicia a écrit:
Allez Satsuki on s'en rapproche peut-etre inexorablement mais pour le moment on n'y est pas encore ^_<

Oui c'est vrai ! et puis si l'animé est bel et bien annoncé avec 3 ou 4 saisons c'est qu'il y aura un peu plus d'une vingtaine de tomes en tout (espère espère 
onion 4 )
En tout cas je suis contente de voir qu'on va enfin lever un peu le voile sur le mystérieux Kaname mais j'espère bien que mon Zero sera pas en reste pour autant =) 

MSN
Curly
Membre Addict
Membre Addict

Rang: Noble
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 17:19    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Grâce à mon libraire que j'aime, j'ai pu avoir le tome 12  hier ! Et il est génialissime. Je le trouve bien meilleur que le précédent qui m'avait déçu... 
Tout ce que je peux dire c'est que toute les révélations précédentes sont sur le point d'être battus par celles du tome 13

Kaname : Quoi Aîdo ... ? Tu as pensé "collector" ? hi hi

Zero en fugue : Pokyu... Pokyu...
Yuuki : Si c'était vraiment le bruit de tes pas, ce serait si
mignon, Zero ! (...) Je dis ça je ne dis rien...

malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 17:58    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Oh !! J'avais completement zappé qu'il devait sortir !!!
Je crois qu'avant d'aller à la gare je faire un crochet par le libraire si j'en ai le temps ! En tout cas tu m'en as donné l'eau à la bouche !!!

Pika Baka Banana Green

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:34    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Je l'ais enfin lu et je suis ....un petit peu déçue !

Déçue parce qu'on apprend rien sur le passé de Kaname, contrairement à ce qui avait été annoncé...par contre la fin où on voit Kaname parler au fantôme de Rido laisse supposer qu'on le connaîtra au prochain tome ! Je croit que je le déteste de plus en plus en tout cas, il prend des airs condescendants même avec Yûki, le coup du "Le porcelet et le chevreau qui n'ont pas su respecter mes ordres, quelle punition souhaitent-ils?" (chap.56) V_V pour qui il se prend, il m'énerve à jouer les maîtres absolus.....mais Yûki semble enfin se rebeller un peu contre son autorité ! 
Sinon,  j'aime l'affaire qui va bouleverser la réception, Sara est un personnage très intriguant et on la suit avec beaucoup d'intérêt, elle promet de se montrer redoutable dans les prochains tomes ! comme quoi on est encore loin de se douter de l'issue de l'histoire
J'ai aussi été assez déçue par la réaction de Zero quand il revoit Yûki v_v cet imbécile ne lui adresse pas un mot....Par contre j'adore le moment où il parle avec Kaito (chap 56) après que celui-ci ait trouvé le revolver qu'il avait confié à Yûki sous son oreiller, indirectement on comprend que malgré son aversion pour les Sangs Purs, il a toujours des sentiments envers elle,  j'ai trouvé ce passage plutôt beau en un sens....
Je suis plutôt contente d'ailleurs que Kaito soit de plus en plus présent dans les chapitres de Vampire Knight =) 
Il semblerait aussi que Kaien Kurosu ait beaucoup de choses a nous révéler ! même si on dispose de pas mal d'indices à ce sujet....en tout cas je me suis fait ma propre hypothèse ^^ D'ailleurs, quand il dit dans le chapitre bonus qu'il voulait "tuer le mal à sa source", la ressemblance avec Zero m'a frappée ^^ 
La question soulevée dans le tome sur l'immortalité est très interessante, pour l'histoire en elle-même comme pour ses réflexions personnelles. 
Enfin, le bonus avec les jumeaux est trop chouuu et tenez vous prêts a voir Yagari quand il était petit ! (eh oui!) très chou aussi ^^

MSN
lyra
~Day Class~
~Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Artika Aliara
Clan: Humain
Autre: élève
Loisirs: puzzle , sims, lire
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 3 108
Moyenne de points: 1,03
Pensée du jour: en deuil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 16:53    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

En fait zéro le résumé que tu à posté ce n'est pas le bon , celui ci sera surement pour le tome 13. La oui tu aura des révélations sur Kaname.
Cela dit le tome reste quant même intéressant. J'adore toujours autant Kaname, c'est  dans sa nature d'être froid et de se montrer supérieurs , parce que comme il le dit , si il  montrait ses faiblesses il se ferait dévorer par les aristocrates. Faut juste chercher à le comprendre. Je peut comprendre aussi que Yuuki n'a pas forcement envie de se laisser dominé sans rien faire, mais en même tant elle débute dans la vie vampirique et ne la connait pas suffisamment encore. Je comprend la réaction de Kaname quant ils gronde Aido et Yuuki pour avoir laisser entrer Shiki et Rima, mais en même tant tout en étant impitoyable dans la punition d'aido, il est très doux avec Yuuki. Elle n'est pas vraiment punis et comprend que elle ne se cachera plus ( la tête qu'il fait quant Yuuki dit que Aido la traité de bébé vampire oui mais c'est vrai, elle l'ai vraiment !) . J'aime bien ce coté jaloux, possessif de Kaname, c'était un coté caché qui révèle maintenant en plein jour et ont peut voir avec Rido qu'il n'est pas que un personnage Froid, mais aussi un personnage avec un cœur. Elle est assez inquiétante cette scène d'ailleurs . Et avant que des personnes se plaignent, ils ne l'enferme plus dans la maison. Il lui donne un moyen de se défendre avec Artémis et fait semblant d'y laisser un garde du corps. Aido le reconnaitra lui même et Yuuki en à bien conscience que si Kaname voulait l'empêcher de sortir il pourrait.
Il semblerait aussi que Sara est bien la nouvelle méchante de l'histoire, mais une petite phrase me chiffonne, elle à été pion ou une pièce d'échec dans le jeu de Rido ?progressivement comme le disent les hunters, les sang purs bougent . Ont voit aussi ou du moins on peut comprendre la vie misérables des sangs purs, j'ai comme une sensations que leurs existence et maudite et très fragile malgré qu'ils sont très puissant. Comme quoi une personne très puissance pour se retrouvé impuissante par le temps. J'ai adoré ce tome et ce n'est encore que un commencement.

A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre.
je suis moi et je resterais moi.

Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
Post Aliara en cours, assez occupé en même tant ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
zero
Modérateur
Modérateur

Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 11:29    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

lyra a écrit:
En fait zéro le résumé que tu à posté ce n'est pas le bon , celui ci sera surement pour le tome 13. La oui tu aura des révélations sur Kaname. {{{Spoiler}}}

ah bon ? Interrogation  Je l'avais pris sur manga news pourtant, je n'ai pas encore acheter le 12, bref, merci de l'avoir dit, je le changerai ^^

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

Oméga.34
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:13    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

je veux lirrrrrrrrrrrrrrrrre le 12!!!!!!!!!!!!!!!! onion 1 et viiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeee :PLEURE:

Crysnelle
Admin
Admin

Féminin
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Rang: Noble
Point(s): 16 890
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:27    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

De un la police en couleurs est reserver aux admins
Et de deux merci d'aller te presenter avant de poster dans les autres topics merci

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon, Gossip Girl ~

Annonce de la reine : J-4
mois avant le grand départ !

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Depuis le temps, j'ai enfin lu le tome 12

Je suis tres contente car on en découvre un peu plus sur Kaito qui est vraiment un personnage que j'affectionne beaucoup !!! Il arrive parfaitement à cerner Zero, et c'est quelqu'un à qui rien n'échappe !!! Mais commençons pas le début
Le bal où Yuuki en tant que princesse de Sang-pur fait ses débuts. Un bal où une Hunter et un sang-pur perde la vie. J'aime beaucoup la rogne qui monte au sein de la Guilde face à cette perte, mais j'aime encore plus Sara lorsqu'elle révele à Takuma quel rôle elle a jouer dans ces deux disparitions. Sara, qui, loin de m'apparaitre comme une simple méchante, m'apparait plutot comme un être calculateur, certes, mais aussi fragile, prête à basculer dans la folie à tout moment. Et si au départ j'étais étonné de voir Takuma rester à ses cotés, je me dis que finalement, s'il souhaite rester auprès d'elle de son propre chef, c'est peut-etre parce qu'il a perçu cette détresse et cette solitude qui était en elle.
J'ai beaucoup apprécié de voir intervenir un peu plus Shiki et Rima, et le pouvoir de Kaname de ce dédoubler en loup puis en chauve souris, ça super interessant et je sens que ça va bien me servir sur le RP ;p
Mdr Aido !! Il a vraiment droit aux punitions les plus débiles et les plus horribles !! Je me demande où Kaname va chercher toutes ces idées tordues. Par contre Yuuki... désolée mais ça passe vraiment de moins en moins !!
Il est évident depuis un certain temps qu'elle est amoureuse de Zero, mais au cas où ce ne serait pas assez claire, l'auteur continue de nous indiquer le bon chemin à suivre, ainsi, Yuuki est troublée lorsqu'elle pose sa main sur le bras de Zero, mais proteste lorsque Kaname la prend dans ses bras...
Mais ça c'est rien, le pire c'est lorsque Hino Matsuri décide de lui faire jouer le rôle de Yuuki la martyr sainte-faucheuse -_-
Indignée que pour mettre fin à leurs jours, les sang-purs utilise des innocents qui finissent par mourir avec eux, elle choisi de se dévouer et de devenir une faucheuse pour qui, en éprouverait le besoin -_-.
A la base, Yuuki n'est pas un personnage que j'affectionnais beaucoup, elle me laissait meme plutot indifférente, mais je ne la détestais pas. Puis, il y a eut cette évolution négative de ce personnage où elle fait tourner innocemment, en bourrique les deux hommes qui gravitent autour d'elle et Kaname en particulier ! Mais là, à jouer les Sainte Martyr, je crois que c'est le pompon -_-

En tout cas, la conversation entre Rido et Kaname m'interpelle. Rido n'est toujours pas mort ?!!!
Et pour te répondre Lyra, lorsque Sara dit avoir été un pion dans le jeu de Rido, n'était-ce pas plutot qu'elle sous-entendait que parce qu'il était là de manière dominante et imposante, elle ne pouvait pas agir librement et préféré rester en retrait afin d'attendre le moment opportun pour se manifester ?

Pika Baka Banana Green

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:32    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Ah tiens toi aussi tu trouves Yûki de plus en plus barbante Malicia ^^ Ce rôle de sainte faucheuse est ridicule et énervant au possible, sans compter que ça n'ait pas un détail utile à la progression de l'histoire, elle aurait pu s'abstenir...
Au sujet de Rido, je pense que c'est avec son esprit que parle Kaname, il semble que quand un vampire meurt son âme ne périt pas puisque l'ancêtre Kaname s'est réincarné dans le fils de Juri et Haruka en principe...quoi que ce n'est pas très clair

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:39    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Satsuki ! ça ne fait en rien avancer l'intrigue et ça ne sert qu'à accentuer l'auréole de Sainte Yuuki et à mettre en avant sa pureté, moué bof moi ça me saoule plus qu'autre chose -_-
Pour ce qui est de Rido, c'est vrai qu'il est tout a fait possible de Kaname converse avec son "esprit" mais comme tu le dis, ce n'est pas tres claire, et j'ai déjà remarquer, qu'il arrivait à Matsuri Hino de "bacler" certaines scenes. Pour elle c'est surement tres claire, mais nous en tant que lecteur ça ne nous parait pas toujours aussi évident
maintenant pour en revenir à l'esprit de l'ancetre, le premier Kaname était juste endormi non ? Tandis que Rido en théorie devrait etre véritablement mort, comme Juuri et Haruka

Pika Baka Banana Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Résumé du tome 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation