Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 12
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nami
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:02    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis assez d'accord avec vous au sujet de Yûki jouant à la sainte-faucheuse. Mais en même temps, c'est la première fois depuis la Cross Academy qu'elle prend une décision (même si la décision en question me semble complètement stupide).

Malheureusement, après cet épisode "la princesse de sang-pur sort de chez elle", elle va retourner jouer à la princesse malheureuse enfermée dans sa tour avec son prince tout mielleux...Enfin, jusqu'à ce que ce dernier tue le père d'Aidô. Personnellement, je la supporte de moins en moins. Ce perso n'évolue plus depuis un certain temps, et pourtant Hino continue de se focaliser sur elle, au détriment de certains perso dont on aimerait bien avoir des nouvelles et qui, bien que moins présents dans le manga, semblent plus intéressants.

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:16    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Citation:
c'est la première fois depuis la Cross Academy qu'elle prend une décision (même si la décision en question me semble complètement stupide).

Ptdr Nami !! Jap3
Je pense que Hino se focalise sur elle uniquement parce que c'est son héroine, mais à en vouloir en faire trop et à ne se focaliser que sur elle, sa bonté et son tiraillement interieur, elle obtient l'effet inverse de celui escompter. Au lieu de se prendre de sympathie pour elle, les gens ne la supporte plus !
Et je pense comme toi, que ses personnages secondaires sont bien plus interessants (Kaito, Yagari, le dirlo, Aido, Shiki, Rima, Sara etc....) et qu'il ait dommage qu'elle ne les developpe pas plus et s'en tienne au strict minimum du personnage secondaire
Ai yazawa disait dans une interview que pour elle, tous ces personnages dans Nana étaient des personnages principaux que ce soit Shin, Ren, Takumi, Reira, etc... et ce, au meme titre que Hachi et Nana. Et c'est vrai, car tous ont leur histoire de developper etc...
On aimerait bien voir Hino Matsuri adopter la meme attitude, car elle a beaucoup de personnage secondaire tres interessant dont on sait tres peu de chose (Seiren) et qui sont malheureusement sous-exploitées

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 00:52    Sujet du message: Résumé du tome 12 Répondre en citant

Nami je plussoie ta remarque, c'est quand la seule décision qu'elle a été capable de prendre jusqu'alors XD
Le fait que Matsuri Hino sous exploite trop ses personnages secondaires on ne le dira jamais assez...quoi que Sara est une exception à la règle
C'est vraiment obscur au sujet de Rido en tout casi, peut-être qu'on aura des explications par la suite...a moins qu'il ne soit pas réellement mort ?!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Résumé du tome 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation