Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 13
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:01    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin acheter ^^
J'ai pu remplir le nom des chapitres dans le premier post.
Le tome était intéressant, même si j'avait lu les scans, je comprend mieux en français ^^
Et j'ai bien aimée le chapitre bonus avec le collier =)

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

ReiHiô
~Night Class~
~Night Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Aya Raikukabe
Clan: Vampire
Rang: Noble
Loisirs: Respirer
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:09    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

Je viens de l'acheté! (et il est déjà lu XD) J'adore *0* surtout le collier de Kaname XD

Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 13:30    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

Enfin j'ai lu le volume 13

Tout d'abord y a pas à dire, je suis toujours aussi fan de Kaito !! C'est vraiment un personnage secondaire que j'affectionne énormément !!!! Il est géant ! D'ailleurs mdr dans la petite histoire en fin de volume où il frappe Zero qui dort durant son cours !!!! Non mais Kaito est un personnage exceptionnel !

Sinon, c'est la première fois que je trouve Zero touchant et non énervant lorsqu'il se sent perdu et qu'il va se recueillir sur la tombe de son frère !
Yuki qui se fait martyriser par le descendant des Toma ! Je l'aime bien lui ! Non seulement il la remet en place mais en plus il énerve Kaname ! Par contre j'ai un doute. On voit Kaname s'en prendre à Toma et il lui dit qu'ils sont quittes mais pas d'un air rassurant. Mais la page suivante on voit du sang qui gicle. Est-ce le sang de Toma ou celui de Yuuki que l'on voit juste apres ?
Le doute peu planer je trouve.

Ensuite j'ai trouvé Rido enfin impitoyable ! C'est monstrueux ce qu'il a fait ! Et ceux que j'admire (alors que je les détestais) ce sont Juuri et Haruka qui ont aimé et élevé Kaname comme leur enfant alors qu'il a prit la vie de leur fils. Même si ce n'est pas vraiment de sa faute, mais plutot de celle de Rido, c'es quand meme lui qui l'a tué. Oh et d'ailleurs il laisse Rido dans un sale était. Haruka aurait du l'achever à ce moment là ! Trop gentil ! Sa gentillesse l'aura finalement perdu

Le passé de Kaname est vraiment triste et c'est vraiment la première fois qu'il m'apparait fragile. Vivement le tome 14

Quand à Aido il me fait toujours délirer avec Zero mais par contre il y a un point où il m'a surprit c'est lorsqu'il encourage Zero à se battre contre Kaname pour récupérer Yuuki. Lui qui a toujours voué une adulation sans borne pour Kaname se range clairement du coté de Zero, ce qui m'a vraiment, vraiment, beaucoup surprit de sa part.

Et sinon et bien comme dit, la petite histoire en fin de volume est vraiment sympa ! Zero, Yagari et Kaito sont vraiment excellent !

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Senri Shiki
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 18:35    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

Bonjour, Savez-vous si Le livre sortiras bientôt en "film" ?! La saison 3 je veux dire ...!

Mitsuki
Admin
Admin

Nom du personnage rpg:: Alucard
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 5 509
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

merci d'aller te présenter avant de poster quoique ce soit ! 

~Pika Baka
Banana Blue
Bisounours d'amour sadique- Gus-gus-Gossip Girl~

déclaration au peuple : bonjour, je m'appelle Jean-Jacques et j'ai 13 ans, j''aime beaucoup les bonbons

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:13    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

Honte à moi ! je n'étais pas venue commenter ?!! mais mais...impossible ! arhg
ça tombe bien vu que je l'ais relu hier, c'est un tome que j'attendais depuis longtemps, pourquoi ? parce qu'on découvre enfin de vrais scoops sur le passé de Kaname il était temps, autrement la série aurait vraiment commencée à devenir ennuyeuse...
Comme Malicia, je suis ravie que Kaito soit toujours présent ! j'adore son air autoritaire au début
J'ai aimé le premier chapitre avec ce thème un peu morbide et la "discussion" entre Zero et Ichiru. Finalement, cet épisode se superpose à celui où Kaname "discute" avec Rido et je me demande si c'est uniquement psychologique ou s'il parlent vraiment avec les "esprits" des disparus ? ou peut-être qu'ils entendent leur "voix" à travers leur sang ?!
Bon par contre c'était vraiment trop prévisible que Yûki allait le croiser là-bas, comme par hasard elle connaît quelqu'un qui est enterré dans ce cimetière...c'est pas à 100% crédible m'enfin...je vais pas chipoter. Ah le petit Tôma qui vient régler son compte à Yûki, qu'est ce que je l'aime ce gamin moi aussi XD bien collé ! elle s'éffrondre pour pas grand chose quand même, deux ailes la transperce et ça y est elle s'évanouïe, elle sert vraiment à rien ! Il fallait que Zero l'aide franchement v_v...il pouvait pas la laisser comme ça, ça aurait été beaucoup plus drôle...oops ma langue fourche ^^'
J'adore la réaction d'Aidô quand la grille du repère se ferme devant lui ! mdr par contre Yûki a continuée à m'agacer avec son "ohh c'est nostalgique...je te mord, je te mord pas ?" pff
Evidemment il faut qu'après ça on subisse un énième épisode de morsure entre elle et Kaname qui s'échangent des niaiseries "j'ai peur qu'un jour tu fasses une chose inutile qui te coûteras la vie" hem oui, c'est un peu ce qu'elle fait depuis le début de la série mon cher Kaname c'est bien de t'en rendre compte un jour....
En tout cas c'est bon de savoir enfin comment il a fait pour intégrer la famille de Yûki, j'aime la méchanceté de Rido haha clair qu'Haruka a été bien trop gentil. Mais la passage le plus intéressant sur son passé c'est bien évidemment celui avec "la femme à capuche"et bien sur ce n'est qu'un début ! c'est ce qui donne le plus envie de lire la prochain tome.
Mdr Aidô retenu captif ! c'est bien sa veine. Roh Zero qui se la joue tortionnaire kyyyah <3 (je peux te remplacer aidô ?)
ça m'a étonné aussi qu'Aidô prenne le parti de Zero vu son admiration sans borne pour Kaname...j'imagine qu'il disait ça de façon impartiale, un simple "conseil" objectif.

Bref, bon tome mais pas mon préféré...je veux plus de révélations sur Kaname et pitié, pitié, pitié plus de passages Yûki/Kaname j'ai atteins la limite je crois et une once de maturité en plus pour elle ce serait pas du luxe ! Il serait temps qu'elle grandisse là...

Citation:
On voit Kaname s'en prendre à Toma et il lui dit qu'ils sont quittes mais pas d'un air rassurant. Mais la page suivante on voit du sang qui gicle. Est-ce le sang de Toma ou celui de Yuuki que l'on voit juste apres ?

J'ai été déroutée aussi...je suppose que c'est celui de Yûki puisqu'on voit directement après le manoir et Yûki allongée et couverte de sang...mais je suis d'accord, ça n'est pas clair.

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 14:32    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

Mdr ! Oh ben écoute je suis entierement d'accord avec toi en ce qui concerne tout ce volume !
Et ta question est tres interessante concernant la discussion Rido/Kaname. C'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais dans ce cas pourquoi ne voit-on pas non plus Haruka et Juuri ? Peut-etre Rido n'est-il pas totalement mort... Mais j'avoue que j'aime bien l'option :  "peut-être qu'ils entendent leur "voix" à travers leur sang ?!"

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:55    Sujet du message: Résumé du tome 13 Répondre en citant

Citation:
C'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais dans ce cas pourquoi ne voit-on pas non plus Haruka et Juuri ? Peut-etre Rido n'est-il pas totalement mort... Mais j'avoue que j'aime bien l'option :  "peut-être qu'ils entendent leur "voix" à travers leur sang ?!"

C'est vrai, dans ce cas pourquoi Yûki ne pourrait-elle pas parler avec ses parents...c'est vraiment étrange. Mais j'ai l'impression que ça dépasse vraiment le stade d'un simple moment de réflexion, seul face à soit-même. Dans le cas de Kaname avec Rido comme dans celui de Zero avec Ichiru ces sortes d'esprits semblent bien avoir leur propre voix et leur apportent véritablement quelque chose, d'un point de vue qui complète le leur. Si on y réfléchit, ils ont tous deux des liens de sang avec leurs "interlocuteurs" et on sait que le sang a une véritable force qui lui est propre...alors l'âme d'un disparu peut-il subsister à travers son sang ? difficile de trancher, Matsuri Hino devrait donner quelques explications sur la question, c'est loin d'être clair

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Résumé du tome 13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation