Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 14
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:45    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ais lu (bien évidemment) et j'ai compris à quel point c'était mal de lire les spoilers...ça m'a gâché tout le plaisir de la lecture je le ferais plus jamais (Bloody, vilaine tentatrice !)
J'ai quand même ragé parce que si la fille n'avait pas été là, c'est Kaname qui se serait sacrifié et on aurait été tranquille XD
Rha cette scène de torture à la Guilde n'empêche je m'en lasse pas, c'est jouissif XD Kaito et sa tronçonneuse rhaaaa finalement il y a que Zero qui reste calme (c'est bien darling tu as mûri !) m'enfin j'aurais payé cher pour le voir menacer Aidô avec un fouet ! (roh mais non je suis pas indécente !)
Bon Yûki je passe dessus, aucun intérêt comme d'habitude....J'aime de plus en plus Sarah par contre, c'est bon d'avoir une vraie garce dans le manga et surtout quelqu'un qui soit de taille à se mesurer à Kaname ! Roh je me lasse pas de Kaito et de ses vannes aussi...le bonus est énorme XD

MSN
Blaze
Membre Addict
Membre Addict

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 852
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:05    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

Je vais enfin commenter ce tome !

Alors, comme toujours, un peu déçue...
J'ai trouvé intéressant de connaître le passé de Kaname. Mais je trouve que l'ambiance est trop dramatique, heureusement qu'il y a la guilde pour détendre l'atmosphère ! Trop de Kaname/Yuuki et pas assez de Zero/Yuuki ou même de scènes de Zero tout seul !
Ca fait plusieurs tomes que l'ambiance est trop déprimante je trouve. Sinon Yuuki me saoule la plupart du temps. Elle est inutile je trouve des fois…
Sinon je me demande bien comment va agir Aido face à Kaname, lui qui le vénérait tant !

J’espère qu’il y aura plus de Zero/Yuuki dans le tome 15 (normalement il devrait y en avoir vu la fin!!:D)

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

Oh moi contrairement à toi Satsu, je déteste Sarh, je suis toujours entrain de me demander quel mauvais coup elle prépare ! Surtout que Takuma est en premiere ligne avec elle snif ! Mais je crois pas qu'elle lui fera du mal pour le moment, elle lui laisse meme son libre arbitre, ce qui prouve qu'elle le respecte et l'apprécie d'une certaine manière

Si je comprends bien Blaze, ce tome t'a déçue parce qu'il n'y avait pas assez de Zero/Yuki ?

Je pense pour ma part, qu'il était temps que le manga se concentre un peu sur le passé de Kaname qui est loin d'être rose je te l'accorde, parce qu'il faut bien reconnaitre qu'on ne savait rien de lui jusqu'à présent, alors qu'au contraire on ignore plus rien de Zero. Je pense comme toi, que maintenant que Yuki va se retrouver à la Guilde tu devrais etre comblée en scène réunissant Zero et Yuki. D'ailleurs pour ma part, j'aimerais qu'ils se mettent ensemble et arrete de se regarder avec des yeux de chiens battus ! Il est claire pour tout le monde que c'est Zero qu'elle aime, alors qu'elle libère Kaname.

En tout cas comme toi je suis curieuse de voir quelle va etre la réaction de Aido !! Vivement le prochain tome !

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

nami
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:18    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

Personnellement, je déteste aussi Sara et pour les mêmes raisons, et puis, je sais pas pourquoi, mais son chara-design me donne des boutons, surtout ses yeux. Mais, paradoxalement, je l'apprécie quand même parce qu'entre la fin de la Night Class et et la fin de ce tome, j'ai l'impression que les autres perso font du sur-place, tandis qu'elle intrigue et se constitue une armée de serviteurs. Pendant cette période, c'est le seul perso qui ait fait un peu avancer l'intrigue, même si j'aurais voulu en voir plus et que le but qu'elle dit s'être fixé (devenir reine) après la mort de son fiancé me semble un peu vide de sens.

Quand à Yûki, elle a perdu toute utilité quand la Night Class a été dissoute.

Je sais pas si d'autres se sont fait la réflexion, mais je trouve abusé de la part de Kaname de reprocher aux hunters la mort de son amie (avant le bal avec ces derniers), alors que c'est elle qui a choisi de se sacrifier et que, au départ, Kaname avait prévu que ce serait lui qui donnerait sa vie pour que les humains puissent se défendre contre les vampires...

Blaze
Membre Addict
Membre Addict

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 852
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:07    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

malicia a écrit:
Si je comprends bien Blaze, ce tome t'a déçue parce qu'il n'y avait pas assez de Zero/Yuki ?

Oui, en partie parce qu'il n'y avait pas assez de Zero/Yuki et aussi parce que je trouve que l'histoire est lente, il manque un peu d'action ! (Et en plus on a pas vu Shiki et Rima !:'( snif)
Mais oui, j'avoue qu'il était temps qu'on en sache plus sur le passé de Kaname ! D'ailleurs les parties où on voyait son passé étaient bien, j'ai rien à dire là dessus. Mais à part ça je trouve qu'on s'ennuie un peu...
Et oui, c'est vrai qu'on voit très bien que Yuki aime Zero donc j'aime pas la façon dont elle se comporte avec Kaname !

En fait, avant ce "1 an plus tard" j'avais pas forcément besoin de scènes Zero/Yuki mais là c'est presque la seule chose que j'attends en lisant... Je trouve que depuis quelque temps le manga est un peu décevant...:/ Mais là avec ce qu'il s'est passé à la fin du tome, le prochain devrait être bien !(j'espère vraiment)

Et sinon, moi aussi j'ai un peu de mal avec Sara... C'est vrai qu'on se demande toujours quel mauvais coup elle prépare ! Pour l'instant elle a pas l'air de vouloir de mal à Takuma alors j'espère qu'elle va continuer comme ça...

Satsuki
~Hunter/Day Class~
~Hunter/Day Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Zero Kiryû
Clan: Hunter
Rang: Level D
Loisirs: Mangas, musique, arts
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 773
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:25    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

Citation:
Sinon Yuuki me saoule la plupart du temps. Elle est inutile je trouve des fois…

+1, tout est résumé ! XD

Citation:
Il est claire pour tout le monde que c'est Zero qu'elle aime, alors qu'elle libère Kaname.

Mdr, parce que tu le veux pour toi toute seule, c'est ça Malicia ? ^^ Enfin bon je suis aussi de ton avis, j'ai envie de leur coller des baffes à tout les deux parce que ça en devient ridicule, ils sont puérils dans leur orgueil "je veux pas de toi parce que t'es sa soeur et gnagnagna / je peux pas aller voir ailleurs parce que mon héros d'enfance m'accapare et je fais un sister complex blabla" STOP !...
Je suis d'accord sur le fait que l'histoire soit lente...découvrir le passé de Kaname n'en ait que plus appréciable, parce que s'il faut lire le manga jusqu'au bout juste pour attendre que Yûki se soit enfin décidé sur Kaname ou Zero ça n'aurait pas le moindre intérêt...

MSN
Kristy
~Night Class~
~Night Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Christina Vanderbilt
Rang: Noble
Autre: En cavale
Loisirs: Shopping, peinture, pullip, rp
Point(s): 3 493
Pensée du jour: Happy life

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 02:25    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

ça y est, j'ai lu le tome 14 ange03 j'adore cette histoire du passé, et à moi aussi Kaname m'a fait de la peine, surtout s'il voulait se sacrifier et qu'elle l'a devancé T_T d’ailleurs, elle je l'adore !! on ne connait pas son nom, mais pas grave, je la préfère mille fois à Yuuki et j'adore tous ce qu'elle dit que ce soit dans le tome 13 et 14. J'aime bien quant elle dit qu'elle ne veut pas que les humains ressente inutilement de la peur en sa présence. Elle aime les humains et veux les préserver. mais après avoir connu une telle femme, je ne vois pas ce que fait Kaname avec Yuuki franchement :PLEURE: j'étais déçu que ce passé soit aussi court quant même, ça aurait était bien en long avec plus de détails comme ils font dans Naruto dés fois.
Yuuki/Kaname c'est toujours la même chose dans tous les tomes : blabla à la maison, je t'aime, je t'embrasse, re blabla, re je t'aime, re je t'embrasse, à croire que l'auteur n'a plus d'idée pour mettre en scène leur discutions et leur déclaration. je suis d'accord avec Blaze, vivement les moments Zero/Yuuki ! que ça change un peu.
Après j'adore Aidô aussi !! c'est ce que j'ai préféré dans ce tome après l'histoire du passé ! ça discussion sur Yuuki avec Zero dans la cellule c'est trop bien !! surtout quant Zero fait demi-tour pour mettre les choses aux clairs xD Aidô a toujours les mots juste au sujet de Yuuki et Zero :p et mdr le message de Kaname délivré par Seiren, j'adore sa réaction après Jap3 par contre le coup des hunters et leurs délire de tortures, j'ai trouvé bof, ça casse l’ambiance je trouve, j'aime bien cette ambiance sérieuse et dramatique qui se dégage de la guilde justement et là, pof, ils pètent tous un câble xD j'adore le père d'Aido aussi !! ce qu'il dit de son fils et tous, il est super ! dommage ce qu'il lui arrive, j'étais dèg T_T moi aussi j'aimerais bien savoir ce que Kaname lui à dit ! d’ailleurs il parle de quoi quant il dit que Kaname a commit le pire crime que puisse faire un sang pur juste avant Shizuka ? ce n'est pas suffisant d'avoir tué Shizuka justement ? xD
sinon Sara je l'aime pas du tout ! ce qu'elle veut faire, son harem et devenir la "reine" c'est tellement pas originale ! je préférais Shizuka, mais en même temps ça fait un rappel avec le passé avec les vampires qui se faisait trop de "serviteurs". par contre l'histoire des blood tablet et de l'utilité du sang de sang pur ça m'a l'air intéressant ça ! j'ai hâte de voir où ça va mener, mais je trouve que ça met du temps à ce mettre en place tous ça >_<

j'adore quant le dirlo retient Yuuki à la fin aussi et qu'elle l'appel "papa", j'adore ce passage !! mais c'est impressionnant ce qu'il lui arrive avec les ailes de papillons en sang, c'est super bien fait, trop beau !! j'espère qu'elle va enfin évoluer, j'ai espoir quant elle dit qu'elle doit devenir l'égal de Kaname, enfin !! il est bien tant qu'elle se réveille.

Bon sinon je kiffe la voiture cellulaire de la guilde moi jap7

-- I know you love me --

Kristy et Julian : déclarés mari et femme par les liens sacrés du Marshmallow Divorcés!!!
Happy : Lucy! C'est toi qui t'es fait exploser de là-bas à ici sans aucune classe ?
Miss Marple : La maison est faite de brique et de mortier, si démon il y a, ça ne peut être que dans le cœur de quelqu’un.

MSN
malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 09:27    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

Je pense que nous sommes d'accord pour dire que hino Matsuri s'attarde sur des choses totalement inutiles (la relation Kaname/Yuuki ennuyante au possible) et bacle ce qui devrait etre approfondit (Rido, le personnage de cette femme mystérieuse), et c'est pourquoi meme si ce shojo reste un bon shojo, il ne pourrait jamais se hisser dans le panthéon des plus beaux manga comme Basara par exemple

Pika Baka Banana Green

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

bloodynightmare
Membre Addict
Membre Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 01:06    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

je suis bien d'accord!! elle bacle aussi la fille qui est le garde du corps de kaname, je sais plus son nom, c'est dommage. et puis le manga fait du sur place, c'est désagréable. on s'ennuie. et c'est de pire en pire au fur et a mesure des spoilers onion 3

Citation:

hino Matsuri s'attarde sur des choses totalement inutiles (la relation Kaname/Yuuki ennuyante au possible)

+1000 ^^

malicia
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:18    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

C'est vrai que Seiren est quasi inexistente ! Tu as raison de le rappeler. Je me dis toujours qu'elle finira par nous surprendre avec ce personnage sur une révélation inattendu mais j'en doute de plus en plus !

Pika Baka Banana Green

Kristy
~Night Class~
~Night Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: Christina Vanderbilt
Rang: Noble
Autre: En cavale
Loisirs: Shopping, peinture, pullip, rp
Point(s): 3 493
Pensée du jour: Happy life

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 00:11    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

a mon avis la pauvre aura à jamais le rôle de garde du corps/messager (pour pas dire larbin xD) de Kaname sans jamais plus d'importance dans l'histoire ^^ mais j'espère un bonus sur elle au moins !

-- I know you love me --

Kristy et Julian : déclarés mari et femme par les liens sacrés du Marshmallow Divorcés!!!
Happy : Lucy! C'est toi qui t'es fait exploser de là-bas à ici sans aucune classe ?
Miss Marple : La maison est faite de brique et de mortier, si démon il y a, ça ne peut être que dans le cœur de quelqu’un.

MSN
bloodynightmare
Membre Addict
Membre Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 00:26    Sujet du message: Résumé du tome 14 Répondre en citant

Citation:
 je me dis toujours qu'elle finira par nous surprendre avec ce personnage sur une révélation inattendu

faut pas rever XD
je crois que meme un bonus elle ne le fera pas, j'ai l'impression que ce perso fait tapisserie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Résumé du tome 14

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation