| Previous topic :: Next topic |
| Votre personnage favori dans vk |
| Yuuki |
|
7% |
[ 7 ] |
| Zero |
|
33% |
[ 32 ] |
| Kaname |
|
21% |
[ 21 ] |
| Aidou |
|
8% |
[ 8 ] |
| Kain |
|
2% |
[ 2 ] |
| Takuma |
|
13% |
[ 13 ] |
| Shiki |
|
5% |
[ 5 ] |
| Le directeur |
|
5% |
[ 5 ] |
| Rima |
|
2% |
[ 2 ] |
| Ruka |
|
0% |
[ 0 ] |
| Seiren |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 96 |
|
| Author |
Message |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,880 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Thu 6 Aug - 11:20 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
Ah non non pas du tout ^_^;;
En fait c'est pas un personnage auquel j'accroche particulièrement, mais je ne le déteste pas non plus. Si tu veux en personnage féminin j'accrocherai plus facilment à une héroine comme Sarasa (Basara) qu'à Yuuki, mais cela étant je n'ai strictement rien contre elle
Toutefois il semble assez rare de voir des personnes aimer ce personnage c'est la raison pour laquelle j'avais envie que Sachiko nous en dise plus ^_^ _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
belinda Membre Addict
Joined: 25 Aug 2009 Posts: 11  Point(s): 13 Moyenne de points: 1.18
|
Posted: Wed 26 Aug - 16:54 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
Coucou moi mon personnage préféré dans Vampire Knight est Zero :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Blaze Membre Addict
Joined: 26 Aug 2009 Posts: 126  Point(s): 134 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Thu 27 Aug - 10:27 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
Mes personnages préférés sont Zero et Shiki =) ! Mais je vois qu'il y a que 2% pour Shiki O_O ! Moi je l'aime trop x) ! Son côté blasé lui donne un effet classe !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
seiren hoshina Membre Addict
Nom du personnage rpg:: kisa hanaé Localisation: toujours dans l'ombre Loisirs: cosplay  Point(s): 57 Moyenne de points: 1.12 Pensée du jour: sans penssée mon cer
|
Posted: Thu 27 Aug - 11:04 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
mais personnages prèfere sont shiki et seiren et sayori _________________ je sais que je me trompe,sauf si c'est toi qui te trompe, en disant que je me trompe sur cette tromperie. je mange trop de pâte c'est pour sa que le stylot ne tien plus dans ma main , c'est pathétique mais pâtologique , je patoge quand je met la main à la pâte .
|
|
| Back to top |
|
 |
tchixx
Joined: 26 Sep 2009 Posts: 8  Localisation: dans la nuit x) Loisirs: Musique , manga  Point(s): 10 Moyenne de points: 1.25 Pensée du jour: Zero <3
|
Posted: Sat 26 Sep - 17:57 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
Pour ma part c'est zéro ! J'aime son comportement , il fait peu être le dure mais il a un grand coeur
|
|
| Back to top |
|
 |
Ambre ~Hunter~
Joined: 07 Nov 2009 Posts: 138  Nom du personnage rpg:: Ambre Clan: Hunter Autre: chasseuse Localisation: secrète Loisirs: lire- musique - son travail  Point(s): 127 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sat 7 Nov - 22:49 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
wahou !!! je suis contente de voir que c'est mon chouchou qui mène !!!! _________________

http://papougigon.unblog.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
Assent Membre Addict
Joined: 24 Jan 2010 Posts: 17  Point(s): 26 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Sun 7 Feb - 10:08 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
Kaname et Takuma. ♥ Ils sont totalement opposés en ce qui concerne leur caractère, mais j'aime le côté sombre de Kaname et le côté rassurant de Takuma.
|
|
| Back to top |
|
 |
lessien Membre Addict
Loisirs: Mangas, lecture etc.  Point(s): 176 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Sun 14 Feb - 09:51 Post subject: Votre personnage préféré dans VK ? |
|
|
Bon vous devez vous en doutez, en tant que fervante admiratrice d'Aidou, j'ai bien entendu voté pour lui XD !!!!! Il est la touche d'humour, de légèreté ! *Lessien in love comme les filles de la Day Class* 
|
|
| Back to top |
|
 |
|