Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Autres -> Espace partenariat -> Demande Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanne76
Membre Addict
Membre Addict

Nom du personnage rpg:: yuki76
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 741
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 14:42    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, nous souhaiterions faire connaitre notre toute nouvelle team de scantrad et son forum.  
Nous commencerons les sorties de nos chapitres le mercredi 11 avril et notre forum est déjà ouvert ^^ 

Nous sommes une équipes de cinq admin et toutes amies (Zephire, Yuma, Camille, Lelemania et Jeanne). 

Nous ne sommes pas novices en la matière ayant en moyenne  un an et demi de scantrad derrière nous. 

Michi Yujo 

Le lien:  http://michi-yujo.over-blog.fr/pages/Accueil-7051252.html 

Votre bouton :

Vous lier   

la version BBcode: J'espere que c'est le bon code 

la version HTML: 

L'emplacement de notre logo sur votre forum: 
Il sera sur la page d'accueil de notre blog et votre fiche sera sur notre forum   

Type de forum (RPG, fansite,...) : 
Scantrad  

Description de votre forum: 
Blog de scantrad en tous genres, shojo,shonen,yaoi ... et un forum ou discuter de mangas,d'animés, de drama mais aussi et surtout pour passer de bon moment ensemble autour de nos passions communes.  

Où avez vous connu notre forum : 

J'en suis membres depuis déjà un bon moment et je l'ai connu étant une grande fan de Vampire Knight  

J'espère avoir remplit correctement le formulaire ^^ 

MSN
Crysnelle
Admin
Admin

Féminin
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira
Clan: Vampire
Rang: Noble
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 16 890
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 18:21    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

Coucou très jolie site ^^
Le partenariat sera validé quand tu auras mis notre bouton sur son site.
Oh et je ne vois pas ton forum, le lien semble incorrect ou mort quand je clique sur la bannière

~Pika Baka Banana Red
Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon, Gossip Girl ~

Annonce de la reine : J-4
mois avant le grand départ !

MSN
jeanne76
Membre Addict
Membre Addict

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 09:14    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

Très bien , votre bannière sera mise aujourd'hui je pense, voir demain au plus tard, je vous dirai lorsque se sera bon ^^

ha c'est bizarre, je viens de tester et je suis rediriger vers le forum arhg  Tu as bien cliqué sur l'image ?

MSN
jeanne76
Membre Addict
Membre Addict

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 09:41    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

double post désolée

comment vous faites pour mettre votre fiche car quand je prend le code et que je le met sur la page du forum, ba j'ai le code qui s'affiche et non votre fiche  arhg

Votre bannière est mise sur notre blog ^^ http://michi-yujo.over-blog.fr/pages/Accueil-7051252.html

alors moi je ne peux plus accéder au forum de notre blog via le blog, il y a un ti souci mais avec ce lien ca fonctionne 

http://michi-yujo.forumgratuit.org/

MSN
Crysnelle
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 13:22    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

Bah généralement pour ce qui est de la fiche je prends le code et je le poste et il s'affiche...enfin j'ai essayée et il y avait pas de problème.
Bon sinon, le partenariat est accepter ! Par contre il y a encore un petit truc que je voudrai te demander, pourrais tu me changer ton boutons ? Parce qu'il est trop gros pour aller sur la page accueil T_T

~Pika Baka Banana Red

MSN
jeanne76
Membre Addict
Membre Addict

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 11:31    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

ha ba moi quand je met le code ca marche pas, je recommencerai et je verrai bien

oki ,je referai le bouton des que possible ^^

Edit: voila le bouton ^^ ca va comme ca ?

MSN
Crysnelle
Admin
Admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 22:15    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

Nickel ! Partenariat accepté !

~Pika Baka Banana Red

MSN
jeanne76
Membre Addict
Membre Addict

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 18:01    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée) Répondre en citant

bon alors j'ai essayer de toutes les manières possible de mettre votre fiche mais pas moyen, alors j'ai fait comme ca, j'espère que ca vous convient ^^

http://michi-yujo.forumgratuit.org/t171-nos-partenariats#5251

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Team scantrad Michi Yujo ( Acceptée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Autres -> Espace partenariat -> Demande Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation