| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Peera Membre Addict
Localisation: 67400 Loisirs: Beaucoup :-3  Point(s): 14 Moyenne de points: 1.00 Pensée du jour: Si les meilleurs par
|
Posted: Tue 21 Jul - 15:46 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
Ahh wii moi aussi j'ai bien aimé ce moment, sauf que quand Rima essaye de se venger elle n'y arrive pas vraiment xDDD
Sinon je suis entièrement d'accord avec Malicia, mais j'ajouterais aussi le moment ou quand il est possédé il s'en prends à Ruka et que Kain (je crois) s'interpose. Je sais que mon choix peut parraitre étrange, mais, je suis une folle, alors attendez vous souvent à ce genre de réponses >8D
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,879 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 21 Jul - 16:51 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
Je suppose que tu parles de l'animée ? Il serait bon de préciser de quel support il est question _________________
Pika Baka Banana Green Duracell Pan-pan Divinement Raleuse
Miss Moneypenny, its'me ^_<
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
Présidente du comité de soutient pour la petite S.O.F. du forum ^_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,072  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,136 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Tue 21 Jul - 17:10 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
oui c'est dans l'animé parce ce n'est pas une scène du manga _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
Kuran_Kaname Membre Addict
Joined: 03 Nov 2009 Posts: 11  Localisation: Rouen Loisirs: Agility  Point(s): 12 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Tue 3 Nov - 18:07 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
Alors moi je n'ai vu que l'animé donc se sera dur de vous parler du manga ^^
J'aime quand il est obligé de se mettre sous l'ombrelle de Rima pour ne pas prendre de coup de soleil. :) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname Clan: Vampire Rang: Sang pur  Point(s): 7,879 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Tue 17 Nov - 14:23 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
Cette scene apparait également dans le manga ^_^ C'est vrai que c'est amusant ^_^ _________________
Et c'est grâce à qui, qu'à présent Kaname va pouvoir se défouler sur Zero.Ahahaha !! Merci Emy ;p
|
|
| Back to top |
|
 |
Drakov Membre Addict
Joined: 18 Feb 2010 Posts: 21  Loisirs: consoles  Point(s): 21 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 18 Feb - 22:08 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
Quand il coupe le doigt a l'autre pour son anniversaire et il suce apres ca fait bizarre.Mais personne aime yagari?c'est mon preferé.Ce site est toujours entretenu?Y'a que des filles aussi? _________________ "Vous allez etre interrogé,et torturés,vous me donnerez les noms de vos amis et de vos alliés...et vous mourrez!"
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,072  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,136 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Fri 19 Feb - 09:13 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
Euh oui on est en majorité féminine, mais il y a quelques garçon quant même. _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
malicia Administrateur
|
Posted: Tue 23 Feb - 18:33 Post subject: vos scenes préférés |
|
|
Oui ce site est toujours entretenu ! et si tu es fan de Yagari ce n'est pas dans le fanclub de Shiki que tu dois poster pour le dire ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|