Posted: Thu 5 Mar - 14:53 Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ?
Le DIRLOOOOOOOOO !!!! Il est trop génial! Je l'aimeuh, qu'il soit sérieux ou pas je l'aimeuh trooop!! Sinon j'aimerais bien Shiki ou Zero parce qu'ils sont beaux et que leurs caractères me plaisent beaucoup. Bien que de ce côté là... LE DIRECTEUR ME CONVIENNE PARFAITEMENT!!!! _________________ Ton ombre tisse mon chemin dans l'ombre, sans but, comme une aiguille empoisonnée.
Loisirs: Art, musique et littérature; arts martiaux et tir à l'arc
Point(s): 179
Moyenne de points: 1.04
Pensée du jour: Pff.. que dire?
Posted: Sat 18 Apr - 23:46 Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ?
Je vais faire dans l'originalité : Kaname. Parce que c'est mon type d'homme, autant physiquement qu'au niveau du caractère, et qu'il a une légère ressemblance avec mon ex.
Sinon, le directeur... Ben quoi? Il est charmant! Déjanté, mais charmant ^^ _________________ "Ibant obscuri sola sub nocte" Virgile
Posted: Sun 7 Feb - 10:05 Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ?
Toujours très originale aussi, Kaname. C'est, selon moi, l'homme idéal. *_* Ensuite Takuma, oui, totalement à l'opposé, mais il me semble... Rassurant. ♥
Posted: Sat 13 Feb - 20:48 Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ?
Alors moi j'ai choisi Zero et Shiki (pas les deux en même temps mais soit l'un soit l'autre je veux dire xD) ils sont tellement , tellement ... ♥_♥ _________________
Posted: Sat 27 Feb - 13:23 Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ?
suis fan de zero mais pas sur que je le supporterai en petit ami, par contre takuma ça doit etre que du bonheur d'etre avec lui. il est toujours souriant, il sait samuser et etre serieux. je suis sur qu'il doit gater sa petite amie _________________ le 24 mars... ne soyez pas en retard