Vampire knight forever Forum Index

Vampire knight forever Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Le manga vampire knight -> Le manga et discutions
Previous topic :: Next topic  

Qui choisiriez-vous comme petit ami dans vk ?
Zero
28%
 28%  [ 34 ]
Kaname
26%
 26%  [ 32 ]
Aidou
7%
 7%  [ 9 ]
Kain
7%
 7%  [ 9 ]
Shiki
11%
 11%  [ 14 ]
Takuma
12%
 12%  [ 15 ]
Ichiru
1%
 1%  [ 2 ]
Le directeur (ben quoi ?!)
4%
 4%  [ 6 ]
Total Votes : 121

Author Message
rukia
~Day Class~

Nom du personnage rpg:: Rukia Even
Clan: Humain
Autre: Mangeuse de Granola
Loisirs: dormir
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 440
Moyenne de points: 1.05
Pensée du jour: Dodo dodo dodo

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:53    Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ? Reply with quote

Le DIRLOOOOOOOOO chirol lovely !!!! Il est trop génial! Je l'aimeuh, qu'il soit sérieux ou pas je l'aimeuh trooop!! Sinon j'aimerais bien Shiki ou Zero parce qu'ils sont beaux et que leurs caractères me plaisent beaucoup. Bien que de ce côté là... LE DIRECTEUR ME CONVIENNE PARFAITEMENT!!!!

Ton ombre tisse mon chemin dans l'ombre, sans but, comme une aiguille empoisonnée.

Back to top
Visit poster’s website
Azael
Membre Addict

Nom du personnage rpg:: Azael Kawamura
Loisirs: Art, musique et littérature; arts martiaux et tir à l'arc
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1.04
Pensée du jour: Pff.. que dire?

PostPosted: Sat 18 Apr - 23:46    Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ? Reply with quote

Je vais faire dans l'originalité : Kaname. Parce que c'est mon type d'homme, autant physiquement qu'au niveau du caractère, et qu'il a une légère ressemblance avec mon ex.

Sinon, le directeur... Ben quoi? Il est charmant! ange03 Déjanté, mais charmant ^^

Back to top
MSN
Assent
Membre Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Sun 7 Feb - 10:05    Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ? Reply with quote

Toujours très originale aussi, Kaname. C'est, selon moi, l'homme idéal. *_*
Ensuite Takuma, oui, totalement à l'opposé, mais il me semble... Rassurant. ♥

Back to top
Blaze
Membre Addict

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 134
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sat 13 Feb - 20:48    Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ? Reply with quote

Alors moi j'ai choisi Zero et Shiki (pas les deux en même temps mais soit l'un soit l'autre je veux dire xD) ils sont tellement , tellement ...  ♥_♥ :LOVE:

Back to top
Nana
~Day Class~

Clan: Humain
Point(s): 231
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:23    Post subject: Quel est le personnage dans vk qui vous conviendrez comme petit ami ? Reply with quote

suis fan de zero mais pas sur que je le supporterai en petit ami, par contre takuma ça doit etre que du bonheur d'etre avec lui. il est toujours souriant, il sait samuser et etre serieux. je suis sur qu'il doit gater sa petite amie chirol lovely

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vampire knight forever Forum Index -> Le manga vampire knight -> Le manga et discutions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006