|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Quels sont les sentiments de Yûki pour Zéro? |
| amicaux |
|
4% |
[ 1 ] |
| fraternels |
|
9% |
[ 2 ] |
| amoureux |
|
66% |
[ 14 ] |
| sentiment de responsabilité envers lui |
|
4% |
[ 1 ] |
| sentiment de reconnaissance envers lui |
|
0% |
[ 0 ] |
| autres (précisez) |
|
14% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 21 |
|
| Author |
Message |
Cross Membre Addict
|
Posted: Sun 10 May - 18:56 Post subject: quels sont, selon vous, les sentiments de Yûki pour Zéro? |
|
|
J'en ai une différente je peux essayer de la mettre...
Moi j'ai mis autre pck je pense qu'elle l'aime (sans vraiment se l'admettre) mais elle a tellement admiré Kaname depuis son enfance qu'elle a 'aveuglé' l'amour qu'elle a pour Zero
|
|
| Back to top |
|
 |
calli attha Membre Addict
Nom du personnage rpg:: Cassandre Valence Localisation: écris ses fic Loisirs: écrire, lire, ma,nga, dessin, etc  Point(s): 1,220 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Sun 10 May - 19:41 Post subject: quels sont, selon vous, les sentiments de Yûki pour Zéro? |
|
|
qu'as-tu de différent? dis-nous tout ^^ _________________
 merci à Yumi-chan pour le kit *_*
|
|
| Back to top |
|
 |
Cross Membre Addict
|
Posted: Sun 10 May - 21:00 Post subject: quels sont, selon vous, les sentiments de Yûki pour Zéro? |
|
|
La photo où Zero embrasse Yuki j'en ai une mais j'arrive pas à le mettre... je trouve l'image dans mes fichiers mais il veut pas l'envoyer je dois faire quoi?
|
|
| Back to top |
|
 |
Nom du personnage rpg:: Cassandre Valence Localisation: écris ses fic Loisirs: écrire, lire, ma,nga, dessin, etc  Point(s): 1,220 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Mon 11 May - 15:40 Post subject: quels sont, selon vous, les sentiments de Yûki pour Zéro? |
|
|
Passe par un site externe et copie le lien ici Site : http://www.servimg.com _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Cross Membre Addict
|
Posted: Tue 12 May - 01:40 Post subject: quels sont, selon vous, les sentiments de Yûki pour Zéro? |
|
|
Voilà la photo que je voulais mettre :D (j'ai attendu de voir cette scène dans l'anime) :(

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 May - 07:58 Post subject: quels sont, selon vous, les sentiments de Yûki pour Zéro? |
|
|
très belle *_* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|