| Previous topic :: Next topic |
| Qui choisiriez-vous comme frère dans vk ? |
| Kaname |
|
16% |
[ 7 ] |
| Zero |
|
11% |
[ 5 ] |
| Takuma |
|
25% |
[ 11 ] |
| Kain |
|
4% |
[ 2 ] |
| Aidou |
|
23% |
[ 10 ] |
| Shiki |
|
13% |
[ 6 ] |
| Ichiru |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 43 |
|
| Author |
Message |
Azael Membre Addict
Nom du personnage rpg:: Azael Kawamura Localisation: Entre ciel et terre... Loisirs: Art, musique et littérature; arts martiaux et tir à l'arc  Point(s): 179 Moyenne de points: 1.04 Pensée du jour: Pff.. que dire?
|
Posted: Mon 20 Apr - 17:56 Post subject: Quel est le personnage dans vk que tu choisirais pour être ton frère ? |
|
|
J'ai pensé à Aido d'abord mais je crois qu'il m'épuiserait rapidement ^^'
Peut-être Takuma, j'aime bien son caractère, ou Shiki. _________________ "Ibant obscuri sola sub nocte" Virgile
|
|
| Back to top |
|
 |
Assent Membre Addict
Joined: 24 Jan 2010 Posts: 17  Point(s): 26 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Sun 7 Feb - 10:11 Post subject: Quel est le personnage dans vk que tu choisirais pour être ton frère ? |
|
|
J'ai pensé Aidô aussi, mais c'est vrai qu'il me taperait sur le système très vite ! xD Alors j'ai choisi Shiki, parce qu'il est calme, posé et intéressant. Donc, j'aimerais bien être sa soeur. ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
Blaze Membre Addict
Joined: 26 Aug 2009 Posts: 129  Point(s): 137 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sat 13 Feb - 20:43 Post subject: Quel est le personnage dans vk que tu choisirais pour être ton frère ? |
|
|
J'ai choisi Shiki pour les même raisons qu'Assent ! Mais bon en plus avoir un frère aussi classe c'est trop bien x) ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lessien Membre Addict
Loisirs: Mangas, lecture etc.  Point(s): 179 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Sun 14 Feb - 09:50 Post subject: Quel est le personnage dans vk que tu choisirais pour être ton frère ? |
|
|
Aidou sans hésité, avoir un vampire comme lui pour frère, on ne doit pas s'ennuyer ! _________________ http://journaldunebancale.blogspot.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Nana ~Day Class~
Clan: Humain Point(s): 231 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Sat 27 Feb - 13:26 Post subject: Quel est le personnage dans vk que tu choisirais pour être ton frère ? |
|
|
kaname !! comme il est trop protecteur et comme il prend soin de yuuki ! j'adorerais avoir un frere comme ça ! _________________ le 24 mars... ne soyez pas en retard
|
|
| Back to top |
|
 |
nami Membre Addict
Point(s): 36 Moyenne de points: 1.24
|
Posted: Sat 27 Feb - 15:23 Post subject: Quel est le personnage dans vk que tu choisirais pour être ton frère ? |
|
|
Aidô. Je trouve que son côté espiègle est trop mignon. Je sais que serait pas facile tous les jours d'avoir un petit frère comme ça, moi non plus je suis facile à vivre. _________________ "Ce qui compte, ce n'est pas d'être le fils d'un tel ou d'un tel, car le sang qui coule dans mes veines n'appartient qu'à moi!"
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloody ~Night Class~
Joined: 26 Jan 2010 Posts: 111  Nom du personnage rpg:: Myu Asane Clan: Vampire Rang: Noble Autre: élève de la Night Class Localisation: En samdwich entre Zero et Shiki ! ^^ Loisirs: les mangas, le dessin, la musique et les chevaux !  Point(s): 121 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Thu 18 Mar - 17:28 Post subject: Quel est le personnage dans vk que tu choisirais pour être ton frère ? |
|
|
Moi j'ai choisi Aido !!! Avec un frère comme ça, pas moyen de s'ennuier ! Et puis on se taquinerait tout le temps ! Je pourrais aussi lui faire sa fête si il dépasse les bornes à la place de Kaname ! (ça me fait toujours un coup au coeur quand c'est Kaname qui s'en charge avec ses claques retentissantes. Mon pauvre Aido !) J'aurais pris Zero si je n'étais pas tombée amoureuse de lui.  _________________ Les vampires existent... vous ne le savez pas c'est tout...
- Vampire Knight -

|
|
| Back to top |
|
 |
|