| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pitiponk ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Miyako Chisuka Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 1,359 Moyenne de points: 1.04
|
|
| Back to top |
|
 |
ilovevampireknight Membre Addict
Localisation: dans le néant. quand je dessine, plus rien n'existe Loisirs: dessin et lecture (dépendante!!!)  Point(s): 529 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: Thu 22 May - 18:47 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
des images dans ta tete? houla! tu les gardes, j'imagine qu'elles ne sont pas très saines!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
calli attha Membre Addict
Nom du personnage rpg:: Cassandre Valence Localisation: écris ses fic Loisirs: écrire, lire, ma,nga, dessin, etc  Point(s): 1,220 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Mon 9 Jun - 18:24 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
y en a plus en français amis pas des zéro X kaname -_-" _________________
 merci à Yumi-chan pour le kit *_*
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: dans le néant. quand je dessine, plus rien n'existe Loisirs: dessin et lecture (dépendante!!!)  Point(s): 529 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: Tue 10 Jun - 19:25 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
*frappé par l'éclair* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss Kazu Membre Addict
Joined: 23 Jun 2008 Posts: 35  Point(s): 46 Moyenne de points: 1.31
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:44 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
J'ai lu la fic sur fanfiction.net en française et je n'ai pas été convaincue, c'est trés peu crédible. Kaname n'agirait jamais ainsi à mon avis, il serait plus discret, quand à Zero, il le repousserait de toutes ses forces, même si il avait des sentiments pour lui, il prétexterait un " je HAIS les vampires !! " ^^
Autrement, je ne trouve rien niveau comic ou autre pour le moment, si je trouve du bon, je posterai x3 _________________ Le Behemoth est la force animale que l'homme ne peut domestiquer. Sa compagne est le Leviathan.

|
|
| Back to top |
|
 |
z-heyraud-chan Membre Addict
Nom du personnage rpg:: Kaya Karashii Localisation: ... en train de chercher un truc qui existe pas ! Loisirs: trouvez le strange  Point(s): 1,342 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Thu 3 Jul - 11:11 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
moi j'ai lu les deux chapitre de la premiere ... c'est bien ecrit n'empeche ! Et la j'ai pas le gout de faire de l'anglais ,alors ... Vive les Yaoi ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nom du personnage rpg:: Cassandre Valence Localisation: écris ses fic Loisirs: écrire, lire, ma,nga, dessin, etc  Point(s): 1,220 Moyenne de points: 1.04
|
|
| Back to top |
|
 |
Atae ~Day Class~
Nom du personnage rpg:: Jason Naël Dalemir Clan: Humain  Point(s): 1,249 Moyenne de points: 1.03
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Jul - 10:53 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
euh laquelle? celle où c'est juste un lemon ou l'autre? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Acaana Membre Addict
Nom du personnage rpg:: Myu Shine Localisation: Sous le cerisier fleurie  Point(s): 97 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Sun 5 Oct - 18:23 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
Alors j'en est un peu trouver : - Pas encore commencé (mais surement a suivre) http://www.fanfiction.net/s/4576948/1/Un_calice
Et une autre que personnellement je trouve bof mais bon : http://www.fanfiction.net/s/4575633/1/Je_taime_la_haine (Attention Lemon)
Voila !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 30 Oct - 10:02 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
la fic labyrinthe est finie et fini bien ;-) (5 chapitres lol) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 30 Oct - 13:11 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
c'est laquelle? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Jul - 13:17 Post subject: fic, comics ou autres sur le couple (trouvés sur le net) |
|
|
Petite nouveauté sur ce si probable et beau couple (tout en français et avec résumé de leur auteur)
http://www.fanfiction.net/s/5195808/1/Red_Moon
On ne peut pas sauver un monstre, on ne peut pas changer la nature des choses. Même avec la plus grande des forces est-ce réellement le cas ? Mais qu’est-ce que cette force ? Qui la possède ? Kaname/Zéro. // Yaoi //
http://www.fanfiction.net/s/5188088/1/Unis_pour_la_vie
Zero n'arrive pas à croire ce qui vient de se produire et pour compliquer le tout Kuran Kaname en fait partie .Quelle galère ! Romance entre Zero et Kaname .
http://www.fanfiction.net/s/5189756/1/Perte_de_Sang
Et si Kaname était fou amoureux de Zero et que le jeune homme avait interdiction de le quitter. Et si Zero jouait la comédie et faisait semblant d'aimer le sang-pur pour avoir du sang à volonté en échange ? Une fanfiction des plus étranges.
http://www.fanfiction.net/s/4920464/1/Le_feu_et_la_glace_recueil_de_one_sho…
Recueil de one shot sur le couple Zero/Kaname. Nouveau : Il faut toujours écouter ce que maman dit... ou quand Yuu surprend ses oncles...
http://www.fanfiction.net/s/4813458/1/Raison
Zero commence peu à peu à perdre la raison ...et il n'y a qu'une seule personne qui puisse l'aider : Kuran Kaname! Kaname/Zero. Chapitre 22 et Épilogue en ligne! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|