| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Moka_sama Membre Addict
Localisation: telle est la question, peut etre pas loin de toi Loisirs: manga, internet  Point(s): 934 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Thu 28 Jan - 23:01 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
e nomine - mitternacht  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 4,011 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 30 Jan - 11:57 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Broken Iris - Beautiful Girl _________________
~ Pika Baka Banana Red Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~ Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)Humeur : a envie de pleurer mais dois rester forte 
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,077  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,141 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Sun 7 Feb - 14:48 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
El tango de Roxanne-> BOF Moulin Rouge. _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
Moka_sama Membre Addict
Localisation: telle est la question, peut etre pas loin de toi Loisirs: manga, internet  Point(s): 934 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Thu 11 Feb - 15:06 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
HOME MADE KAZOKU - Shounen Heart  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kazia Membre Addict
Joined: 05 May 2008 Posts: 1,295  Nom du personnage rpg:: Yume Kazia Autre: Mercenaire Localisation: France  Point(s): 1,306 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Thu 11 Feb - 15:13 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Big Bang [Global Warning Concert] - La La La [Rock Version] _________________
~ I'm so Perfect ~ ~ Je m'aime, je suis fan de moi ~
|
|
| Back to top |
|
 |
Moka_sama Membre Addict
|
Posted: Thu 11 Feb - 15:17 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
AN café - Omocha _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Enalorya Reira Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 4,011 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Fri 12 Feb - 23:34 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Rihanna - Russian Roulette _________________
~ Pika Baka Banana Red Reine, Dictatrice, Speedy gozales, Bip bip, Cendrillon ~ Annonce de la reine : Jaune VS Rouge : 334 piges VS 265 (Kyaaaa c'est quoi ce score !!!!)Humeur : a envie de pleurer mais dois rester forte 
|
|
| Back to top |
|
 |
Moka_sama Membre Addict
|
Posted: Wed 17 Feb - 17:19 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
caravane - Raphaël _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
|
Posted: Sun 21 Feb - 16:53 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Broken Iris - A New Hope _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Emy-chan Administrateur
Joined: 09 Jul 2008 Posts: 3,938  Nom du personnage rpg:: Karen Yagari Clan: Hunter Rang: Descendant Autre: Chargée de discipline  Point(s): 4,032 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sun 21 Feb - 18:16 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Resistance by Muse  _________________
~ Pika Baka Banana Yellow ~ ~ Déesse, Yakuza, Banane Originelle, Perverse, Doris ~
Annonce de la Déesse : Pan-pan 2 - Doris 1 (Mouahahaha ! Et qui a ramené un Zero qui va tirer sur Kaname ? <3) For Miss Moneypenny Nanao-chan : "Kawaï kawaï Nanao-chan. Lovely lovely Nanao-chan"
|
|
| Back to top |
|
 |
Crysnelle ~Night Class~
|
Posted: Sun 21 Feb - 18:34 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Leave out all the rest by Linkin Park Lyrics _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Pitiponk ~Night Class~
Nom du personnage rpg:: Miyako Chisuka Clan: Vampire Rang: Noble  Point(s): 1,363 Moyenne de points: 1.04
|
|
| Back to top |
|
 |
Blaze Membre Addict
Joined: 26 Aug 2009 Posts: 129  Point(s): 137 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Mon 22 Feb - 19:43 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Walking On A Dream => Empire of the Sun _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,077  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,141 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Wed 24 Feb - 20:08 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
Silent hill soundtrack: never forgive me, never forget me Silent hill 2 : Promise ( reprise ) Créateur Akira Yamaoka _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
Moka_sama Membre Addict
|
Posted: Sun 28 Feb - 10:19 Post subject: la chanson que vous écoutez |
|
|
an cafe - omocha _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|