Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 06

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2 420
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 23:10    Sujet du message: Résumé du tome 06 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Détail :   
Broché : 192 pages    
Editeur : Marvel panini France (21 août 2008)   
Collection : Panini manga    
Langue : Français    
ISBN-10: 2809403503   
ISBN-13: 978-2809403503    
Prix : 6.95 €   

Chapitre :   
Vingt-septième nuit : Réception nocturne avec les vampires
Vingt-sixième nuit : Knaname...
Vingt-septième nuit : La salle des archives
Vingt-huitième nuit : La famille Kuran
Vingt-neuvième nuit : Mouvement foetal
Interlude : Maître Kaname et moi, peu avant que la night class ne soit créée

Résumé :   
Plus le temps passe, plus la chute de Zero au Level : E semble inéluctable… Yûki en prend conscience brutalement lorsque le jeune garçon la mord avec une férocité quasi incontrôlable. Pour ajouter à son trouble, la jeune fille assiste cachée à une réception de vampires où Kaname lui demande de devenir un vampire…  

Attention, spoile du dernier chapitre de vampire knight n_n à vos risque ;)

z-heyraud-chan
~Day Class~
~Day Class~

Nom du personnage rpg:: Kaya Karashii
Loisirs: trouvez le strange
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1 342
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 11:58    Sujet du message: Résumé du tome 06 Répondre en citant

Oui ...mon pauvre Shiki ...
il va etre "possede
" xD

EDIT : Fait attention à tes révélations Z-chan, tout le monde ne lit pas les scans. j'ai mis ta révélation en spoils. Malicia

http://matsuri-hino.forumactif.net/
http://www.youtube.com/watch?v=6kv3mMK7EP8&NR=1

Visiter le site web du posteur MSN
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:08    Sujet du message: Résumé du tome 06 Répondre en citant

Il y a une question que je me pose à propos de Shiki et son père :

Est ce qu'il savait que son père est Rido Kuran ? (Et donc qu'il est le "demi" cousin de Kaname) ou est ce qu'il le comprend quant son oncle lui montre le corps de son père ?

malicia
Administrateur
Administrateur

Nom du personnage rpg:: Kuran Kaname
Clan: Vampire
Rang: Sang pur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19 485
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 09:47    Sujet du message: Résumé du tome 06 Répondre en citant

Alors là j'en ai aucune idée !
Mais je pense qu'il doit ignorer beaucoup de chose sur son père, parce que quand il est avec sa mère, ils en discutent un peu, et visiblement tout ce qu'elle semblait lui avoir dit à son sujet c'était que cet homme était le diable incarné, mais sans plus
Cela dit comme c'est pas très détaillé je peux me tromper

Pika Baka Banana Green
Duracell Pan-pan Divinement Raleuse Terminator, GG

Reconnais sa défaite ! La bataille fut longue et acharnée mais aujourd'hui je ne peux que m'incliner devant la mère Noel ^_<
La terreur des ordi ? C'est MOUHAHAHAHA (et y a vraiment pas de quoi se vanter ^_^;;;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Résumé du tome 06

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation