Vampire knight forever Index du Forum

Vampire knight forever Index du ForumPortailFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion

Résumé du tome 07
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse_yuki
Modérateur
Modérateur

Nom du personnage rpg:: Sayori Wakaba
Clan: Humain
Loisirs: lire des mangas, écrire, chanter, danser, les jeux vidéo
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 116
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 22:24    Sujet du message: Résumé du tome 07 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai finalement eu mon tome 7 aprés tout le monde.
Je l'adore et j'aime encore plus Kaname!
Et que l'on voit moins Zero sa m'arrange pour ma part sa me fait des vacances XD.

~ Pika Baka Banana Orange
Banana Chippy ~

MSN
Emi-sama
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 15:51    Sujet du message: Résumé du tome 07 Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin acheté ce tome 7 ^-^
Première impression : nooooon mais pourquoi ils ont coupé la fin à ce moment là ??? onion 1
(heureusement que je lis les scantrad anglais, sinon j'aurais été super frustré !!)

Takuma (oui lui d'abord :p) est vraimen trop classe dans ce volume : il accepte de rester auprès de Rido, qui à emprunté le corps de Shiki, juste pour pouvoir protéger son ami. Ce qu'il fait admirablement bien face à Kaname.

Ma scène préférée : l'affrontement Kaname/Zero ! J'adore ! Ils ont autant la classe l'un que l'autre !
Zero fait face à un sang pur (et pas n'importe lequel !) sans broncher n'hésitant pas à lui coller son arme à la gorge et à tirer, et Kaname vide enfin son sac, lui disant à quel point il le hait !
Par contre je crois qu'il y a des erreurs de traduction (ils en ont fait aussi dans le dernier tome de Host Club >_<).

Dans le manga Kaname dit :
- Combien de fois ai-je nourri l'idée de te tuer ...?
Mais tu n'as pas envie d'abréger mes souffrances, n'est-ce pas ?

Dans le scantrad c'était (je traduit de l'anglais ^^) :
- Combien de fois as-tu pensé à me tuer ... ?
Mais tu ne serais pas satisfait si les choses étaient aussi facile, n'est-ce pas ...?

La version du scantrad me semble plus logique : bien que detestant Zero, Kaname n'a jamais voulu le tuer car il a besoin de lui et ça depuis le début. Quant à Zero, je pense qu'il a effectivement bien eu envie de tuer Kaname et ce, depuis toujours xD

Si je ne connaissais pas la suite, je dirais que Kaname se joue de Yuuki et de ses sentiment tout au long du volume en refusant de lui dire la vérité sur son passé. On pourrait presque croire qu'il aurait tué les parents de la petite, pour ensuite la faire sienne par pure caprice de vampire sang pur ^^;
Je trouve Kaname très inquiétant dans ce volume.

Sinon j'adore le moment Yuuki/Zero, quant elle essaie de l'étrangler et qu'elle revient à elle ensuite. Ce qu'ils se disent est vraiment très beau et si triste T_T
Et j'aime beaucoup l'attitude de Yuuki : jouer les forte pour ne plus avoir à blesser Zero. Mais à quel prix ...?
Heureusement que Kaname arrive après ^-^
Et enfin la dernière page avec la scène de morsure. Je l'attendais tant cette scène ! Depuis que j'avais commencé à lire ce manga, je me doutais que ça arriverait à un moment ou à un autre !

Le meilleur reste encore à venir <3
Vivement le tome 8 !!

miss-mangas91
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:59    Sujet du message: Résumé du tome 07 Répondre en citant

Alors j'ai trop aimer en plus la fin est trop bien,
j'ai même crier à cause de la fin comment sa fini,
je veux savoir la suite moi aussi.

Elfinia
~Night Class~
~Night Class~

Féminin
Nom du personnage rpg:: kirana sama
Loisirs: mangas (surtout VK saison 1 et 2), lecture, musique...
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:54    Sujet du message: Résumé du tome 07 Répondre en citant

moi ça y est je me mets enfin au livre !!! (LOL je reçois les deux premiers tomes demain ou dans la semaine)

MSN
yuuki-kuran
~Night Class~
~Night Class~

Nom du personnage rpg:: Elizabeth Phoenixhiv
Loisirs: Trop pour tous les dire...
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 193
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 22:55    Sujet du message: Résumé du tome 07 Répondre en citant

je trouve ce tome absolument génial!!  ange03 il est révélateur et pleins de suspence!!

Le flood c'est ma spécialité!! vous voulez que je change de vocation? è.é

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Résumé du tome 07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire knight forever Index du Forum -> Le manga vampire knight -> Le manga et discussions -> Présentation de vampire knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation