| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yûki Membre Addict
Nom du personnage rpg:: en cours de reflexio Localisation: Dans une biblio au rayon manga ou sur un ordi en lisant des magas Loisirs: les mangas  Point(s): 31 Moyenne de points: 1.24 Pensée du jour: yuukiXzero
|
Posted: Mon 5 Jan - 21:55 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Si je devais me faire mordre se serait par zero ( mais j'aimerais bien devenir un vampire ( mais je ne voudrais jamais de ma vie me faire mordre par kaname ))
Moi je dis une fin heureuse pour yuuki et zero et kaname il meurt pour moi ce serai la fin parfaite )
militante anti_kaname vive zero yuukiXzero forever
|
| Back to top |
|
 |
LoveZero Membre Addict
Point(s): 95 Moyenne de points: 1.40
|
Posted: Tue 6 Jan - 00:35 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Par Zéro et ensuite il m'épouse ça c'est du happy ending!!
Et puis que Yuuki se tire avec son sang-pur de frère-qui-n'est-pas-son-frère-car-il-est-son-ancêtre, ça nous fera de l'air pas vrai mon beau Zéro???
|
|
| Back to top |
|
 |
yuuki-sama Membre Addict
Nom du personnage rpg:: 天海 Amami 澄麗 Sumire Localisation: je ne le sais pas moi même Loisirs: écrire ; manga ; dessin  Point(s): 231 Moyenne de points: 1.14 Pensée du jour: fan vampire knight
|
Posted: Wed 7 Jan - 18:56 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
par qui je veux etre mordu ? mais la question ne se pose même pas ^^ ce serait par mon beau mysterieux et irremplacable Kaname, et qu'il me laisse boire son sang apres serait super : par un baiser bien sur^^ (non c'est pas possible je reve ? ) comme ca on pourra vivre ensemble pour l'eternite  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Stariana Membre Addict
Nom du personnage rpg:: Etoile Thym  Point(s): 374 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Thu 8 Jan - 19:52 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Ben disont que seul Shiki pourré me séduir et me faire fondre et avoir un total control sur moi... c'est le seul qui pourrait rien de sa voit me demander mon sang mais après si c'est pour devenir un level E moche et bete ben je sais pas mais après faut qu'il me laisse le temps de réfléchir après m'avoir fait fondre comme une limace XD parceque moi sans réfléchir je dit oui !! Et puis l'amour est la plus forte des magie donc je vais battre cette merdouille dans mon corp et devenir un vampire de sang noble rien que par ma force mental et ouiiiiiiii c'est beau de rêver ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Cross Membre Addict
|
Posted: Sun 10 May - 20:03 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
celui qui mord le mieux xD
|
|
| Back to top |
|
 |
Ambre ~Hunter~
Joined: 07 Nov 2009 Posts: 138  Nom du personnage rpg:: Ambre Clan: Hunter Autre: chasseuse Localisation: secrète Loisirs: lire- musique - son travail  Point(s): 127 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sat 7 Nov - 23:10 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
moi je suis volontaire pour permettre à Zéro de diner !! y pas de probleme, il peux me mordre quand il veux ! lol _________________

http://papougigon.unblog.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
Blaze Membre Addict
Joined: 26 Aug 2009 Posts: 129  Point(s): 137 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Fri 13 Nov - 20:33 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Sans hésitation par Shiki ou Zero ! <3, Shiki est tellement classe !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nana ~Day Class~
Clan: Humain Point(s): 232 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Wed 25 Nov - 13:27 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Ben j'aime bien Kaname mais je voudrais pas etre un vampire alors Takuma, Aido ou meme Zero ça me derangerait pas  _________________ le 24 mars... ne soyez pas en retard
|
|
| Back to top |
|
 |
Xx-Moka-xX
Joined: 04 Dec 2009 Posts: 7  Loisirs: La photographie  Point(s): 8 Moyenne de points: 1.14
|
Posted: Thu 17 Dec - 21:53 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Moi j' avoue que j'aimerais beaucoup être mordu par Shiki *0* Mais comme dit Ambre, on ne peut pas privé Zero de dîner =D
|
|
| Back to top |
|
 |
Assent Membre Addict
Joined: 24 Jan 2010 Posts: 17  Point(s): 26 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Sun 7 Feb - 09:56 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Je répondrais d'abord Kaname, sans réfléchir. Mais... Par Takuma ou Senri, j'aimerais bien aussi ! *_*
Les trois, c'est possible ? (a)
|
|
| Back to top |
|
 |
Akeru Shimeo ~Day Class~
Joined: 27 Dec 2008 Posts: 454  Nom du personnage rpg:: Akeru Shimeo Clan: Hunter Autre: Assassin Localisation: cross academie Loisirs: faire chier son monde  Point(s): 664 Moyenne de points: 1.46 Pensée du jour: FUCK
|
Posted: Mon 8 Feb - 10:04 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Moi aussi je veux être mordu par kaname...mais pas pour le plaisirs...
JUSTE POUR DEGENERER EN LEVEL E POUR BUTER TOUT CES ADEPTES DE KANAME*DE MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA _________________
~ The King of Baka ~
Je crois en toi Naruto!ne fais la même erreur que itachi! botte le cul a sasuke!!
|
|
| Back to top |
|
 |
lyra ~Day Class~
Joined: 14 Jul 2008 Posts: 2,077  Nom du personnage rpg:: Artika Aliara Clan: Humain Autre: élève Localisation: pyrénée orientale Loisirs: puzzle , sims  Point(s): 2,141 Moyenne de points: 1.03 Pensée du jour: monde injuste
|
Posted: Mon 8 Feb - 12:53 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Sauf que si tu te fait mordre par lui , il sera ton maitre et puis il n'est pas bête il va pas te mordre en sachant que tu va tuer tout ses fan. Préférera te tuer ou te faire tuer avant. ( Ou mieux te faire interner chez les fou , parce tu t'apréter à commettre un génocide organisée ). _________________
A ne pas rester naturelle on devient un pantin uniformiste , faut être sois même pour être libre. je suis moi et je resterais moi. Dieu protège moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge.
|
|
| Back to top |
|
 |
Akeru Shimeo ~Day Class~
Joined: 27 Dec 2008 Posts: 454  Nom du personnage rpg:: Akeru Shimeo Clan: Hunter Autre: Assassin Localisation: cross academie Loisirs: faire chier son monde  Point(s): 664 Moyenne de points: 1.46 Pensée du jour: FUCK
|
Posted: Mon 8 Feb - 14:12 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Pfff KAname me tuer? la blagounette _________________
~ The King of Baka ~
Je crois en toi Naruto!ne fais la même erreur que itachi! botte le cul a sasuke!!
|
|
| Back to top |
|
 |
nami Membre Addict
Point(s): 36 Moyenne de points: 1.24
|
Posted: Mon 8 Feb - 14:36 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
Moi, ce serait Zero ou Takuma _________________ "Ce qui compte, ce n'est pas d'être le fils d'un tel ou d'un tel, car le sang qui coule dans mes veines n'appartient qu'à moi!"
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayuki ~Night Class~
Joined: 01 Feb 2010 Posts: 28  Nom du personnage rpg:: Ayuki Clan: Vampire Rang: Noble Autre: Elève Localisation: un peu partout à la fois  Point(s): 30 Moyenne de points: 1.07 Pensée du jour: la vie est belle ??
|
Posted: Thu 11 Feb - 10:41 Post subject: Par qui aimeriez-vous être mordu(e) ? |
|
|
par Kaname !!!! il es trop beau! puis Takuma aussi, comme vous l'aviez dit il sera doux^^ et j'adore sa petite bouille, il est trop chou. _________________ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve ... une réalité.
|
|
| Back to top |
|
 |
|